[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • liste des joueurs convoqués:



    • Ben Mustapha Farouk Al Chabab KSA
    • Hassen Mouez O.G.C Nice
    • Abdi Ali C.A
    • Ben Youssef Syam Kasim Pacha TUR
    • Ben Youssef Fakhreddine Al Ittifak KSA
    • Bronn Dylan Mahmoud La Gantoise BEL
    • Chaouat Firas C.S.S
    • Drager Mohamed F.C Paderborn ALL
    • Haddadi Oussama Dijon FC
    • Karoui Walid C.S.S
    • Kchouk Slimen Saint Gall SWI
    • Khaoui Seifeddine S.M.Caen
    • Khazri Wahbi A. Saint Etienne
    • Mathlouthi Hamza C.S.S
    • Meriah Yessine Olympiakos Grèce
    • Naguez Hamdi Zamalek EGY
    • Saidani Bilel C.A.B
    • Sassi Ferjani Zamalek EGY
    • Skhiri Elyess Montpelier HSC
    • Sliti Naim Dijon FCO
    • Srarfi Bassem OGC Nice

    N.B : La liste des joueurs convoqués de l’E.S.T et de l’ESS sera communiquée le soir du Vendredi 9 Novembre 2018 .

    source ftf

  • Moez Hassan n'a meme pas rejoint les bancs de nice! qu est ce qu'il fait dans la liste?

    On s'en fou c'est un gardien ce n'est pas le premier ni le dernier a être en EN sans club, et mème sans joué il est meilleur que benchrifiya ou toute les autres chèvres alors n'essay pas de créer une polémique inutile

  • On s'en fou c'est un gardien ce n'est pas le premier ni le dernier a être en EN sans club, et mème sans joué il est meilleur que benchrifiya ou toute les autres chèvres alors n'essay pas de créer une polémique inutile

    un gardien qui joue pas dans un club tu peux rien faire avec lui, faut arrêter de dire des choses pareilles. Dans ce cas on peut ramener Abdennour?

  • 3 arrière gauche ? Sans compter la probable convocation de ABM. Abdi et Kchok n’ont rien à faire

    il y'en à qui alterne droit et gauche, en tout cas à part sa je suis bien content de cette liste je vous ai dis qu'il allait tout faire pour rester, je vois l'absence de jebali (il est blessé ?????), le probable refus de dudziak et rani kedhira aussi, bref à voir

  • des nouvelles de dudziak? Vous savez pourquoi il a pas été pri?'il va bien normalement


    Il va être pris faut juste être patient

    Si c'est pas maintenant dans quelque années il en aura 11 autre comme lui dans notre EN inchallah ...

    chikhaouiTO devrait être notre Coach et directeur technique car il sait des choses que nous on sait pas

    en adjoint trouka pour pas loupé les joueurs espérantiste incontournable

    Elle est belle cette équipe de la nation tunisienne

  • Pas mal pas mal la Ftf , remplacent a l'ogc nice il est incontestablement sélectionnable ...bien jouer le critère de sélection , la barre est assez haute et digne du niveau désiré

    ah mon avis après sa coupe du monde et ses match il est clairement selectionnable, pourtant on a bien sélectionné la chèvre de Ali Maaloul après blessures et tant d'autres, de plus sa va permettre de lui remonter le moral pour qu'il revient plus performant, et entre nous je vois pas qui ce gardien incontestable qui pourrait prendre sa place, il est meilleur que tout les Gardiens de lp1

  • ah mon avis après sa coupe du monde et ses match il est clairement selectionnable, pourtant on a bien sélectionné la chèvre de Ali Maaloul après blessures et tant d'autres, de plus sa va permettre de lui remonter le moral pour qu'il revient plus performant, et entre nous je vois pas qui ce gardien incontestable qui pourrait prendre sa place, il est meilleur que tout les Gardiens de lp1

    Faut attendre avant de donner un avis les match amicaux Il est bon sur un match officiel il manque d'expérience pour l'instant il manque d'expérience il dégage pas des point c'est dommage faut revoir Ali Boumnijel était titulaire lorsqu'il jouer a Gueugnon .ont est tombé bas ....

    moez Hassen il remplacent pour l'instant et en venant en tunsie , surement pour prendre la place a moez ben Cherif et jeridi ....a l'espérance de taragi .

    Farouk est meilleur gardien et supérieur de part sont âge expérience et sa technique . il a pas le niveau des lp1 Bal jaw Cherif actuel faut faire d'amalgame #cotê technique #....

    j'ai des boulette que tu peux mettre en avant il suffira seulement d'oublier éditeur de la vidéo et d'être objectif devant la réalité


    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • faruk ben mustapaha est limité aussi , il ne sort jamais sur les ballon aérien , ils nous a couté beaucoup de but car il reste planté sur sa ligne , en CDM chaque corner c'etais un vrai danger , car ta pas un bon gardien qui sort prendre les ballon et rassuré ca défense

  • faruk ben mustapaha est limité aussi , il ne sort jamais sur les ballon aérien , ils nous a couté beaucoup de but car il reste planté sur sa ligne , en CDM chaque corner c'etais un vrai danger , car ta pas un bon gardien qui sort prendre les ballon et rassuré ca défense

    Oui cest vrai javai deja remarquer que farouk B.Mustapha avait du mal avec les ballons aeriens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!