EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Source chikhaoui

    C'est qu'une question de temps avant que Nabil Maaloul et duhail se sépare , il a tout perdu avec duhail depuis qu'il est parti , les dirigeant vont pas le prolongé , il finira la saison et partira donc vers mars- avril il sera libre

    C'est gros comme une maison

    A t-on avis pourquoi limogé benzarti maintenant ? car a l'approche de la CAN ca serait scandaleux , et si il fait un bon résultat contre l’Égypte il ne pourront pas le viré ca serai illogique , c'est le moment idéal de le viré afin qu'il parte sans bruit


    Nabil Maaloul reprendra l'EN en Avril ta ma parole

  • Nabil Maaloul serait renommé dans les 15 jours.

    Donc les 1/4 de finale deviennent un reel objectif, il ne reste plus qu'à organiser trois match amicaux contre Portugal/Espagne/Turquie: ce film s'appelle "retour vers le futur", c'est un film qui va sans doute cartonner.

  • Dans 2 jour vous allez entendre que Duhail a limogé Nabil Maaloul...

    Bah franchement, vu le manque d'idées et de nouveauté de la FTF pour choper un sélectionneur, je préfère un Maaloul, qu'un Chiheb Elili ou autres Ben Yahia


    J'aimerais bien un peu de nouveauté, essayer un Radhi Jaidi ou un Sabri Lamouchi par exemple, mais si c'est pour refaire avec les mêmes noms, Nabil Maaloul est la moins pire des solutions. C'est moins pire que Benzarti, c'est moins pire que Kanzari, c'est moins pire que Elili, que Mondher Kbaier etc..

  • La tunisie entière est tombée dans la médiocrité avec ses responsables incompétents y en a marre. ca pue la corruption et les magouilles et le trafic d'influence; c mieux, le Maroc et Ahly sont déjà sur les traces de FB.

  • C'est qu'une question de temps avant que Nabil Maaloul et duhail se sépare , il a tout perdu avec duhail depuis qu'il est parti , les dirigeant vont pas le prolongé , il finira la saison et partira donc vers mars- avril il sera libre

    C'est gros comme une maison

    A t-on avis pourquoi limogé benzarti maintenant ? car a l'approche de la CAN ca serait scandaleux , et si il fait un bon résultat contre l’Égypte il ne pourront pas le viré ca serai illogique , c'est le moment idéal de le viré afin qu'il parte sans bruit


    Nabil Maaloul reprendra l'EN en Avril ta ma parole

    J'avoue que ta une bonne lecture de la situation en plus de ça NM a fait des bon résultat en amical et a marquer contre tout les gros , faut voir ... Tu a pas forcément tord mais pas forcément raison a 100% khouya

  • après j'ai entendu qu'arsene wenger va bientôt reprendre du service alors pourquoi pas ? ? ? (rêver c'est important)

    par contre vous êtes sur kansari et okbi vont prendre l'intérim ? ya des sources ?, si c'est sa on peut déjà dire qu'on va perdre, 5-0 en Égypte...

  • après j'ai entendu qu'arsene wenger va bientôt reprendre du service alors pourquoi pas ? ? ? (rêver c'est important)

    par contre vous êtes sur kansari et okbi vont prendre l'intérim ? ya des sources ?, si c'est sa on peut déjà dire qu'on va perdre, 5-0 en Égypte...

    Oui le communiqué officiel de la FTF , le nouveau coach sera connu en 2019

  • après j'ai entendu qu'arsene wenger va bientôt reprendre du service alors pourquoi pas ? ? ? (rêver c'est important)

    par contre vous êtes sur kansari et okbi vont prendre l'intérim ? ya des sources ?, si c'est sa on peut déjà dire qu'on va perdre, 5-0 en Égypte...

    voir post d Abdallahgame en page 1, copie du communiqué de la fede mentionnant Okbi ET Kanzari en remplacement de FB

  • il faut vraiment qu'on organise un mouvement, une manifestation devant les bureaux de la ftf, chai pas organiser un truc aek la page Facebook ou insta ou contacter des gens influents , il faut faire quelque chose la sa devient catastrophique et de plus en plus contre productif.

  • Le seul endroit où Youssef CHAHED n'a fait pas le ménage contre la corruption c'est dans le FTF.


    Je ne suis pas du tout fan de F.B mais on passe vraiment pour des guignols.


    Pauvre EN ce sont des bi nationaux qui décident du sort de leur sélectionneur.


    Voilà l'un des effets nefaste de se mettre à quatres pattes pour faire venir des types qui se moque de la nation, de personnes avec qui il a fallu négocier comme si c'était un transfert entre deux clubs pour porter le maillot d'une nation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!