EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Chahed ne peut pas intervenir au risque de voir la Tunisie et les clubs tunisiens exclus de toute compétition internationale.

    Personnellement, je préfère cette option pour nous débarrasser de WJ.

    Mais.. Je suis isolé.. Et je peux comprendre le supporter de l'ess et/ou l'est préférer le s Tatu-quoi et participer à ces compétitions ( même si ils ne la gagnent pas)

    Dans un pays où le régionalisme n'a rien à envier aux espagnols, le clubisme aux portugais, personne ne fera ce geste salutaire.

    On peut écrire notre rage dans ce forum, WJ est parti pour dépasser Ben Ali en termes de durée de mandat. Je n'ai pas souvenir d'une telle instabilité dans l'histoire de la FTF. Je pense même que même des éliminations honteuses, des raclée historiques, même un classement Fifa autour de la 160e place ne feront pas démissionner WJ. quelque part, jary est à l'image de ce pays : après moi le déluge

  • Je constate que ce forum regorge de vrais connaisseurs, de fins tacticiens et de grands coachs. Et dire que pas mal de clubs et d'équipes nationales sont à la recherche de ce type d’entraîneurs. Les pauvres ... ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!

    Quand tu vois des kanzari et des malloul entraineurs ca donne de l espoir de devenir entraineur a tous les forumiens.

  • Jary c'est 8 entraineurs en 12 ans, aucune CAN max les 1/4 et une participation a la CM sortie au premier tour!

    12 ans!!!! 12 ans et des résultats comme ca!

    12 ans!!!? Non c'est juste 6. Puis il a les clubs en poche grâce à l'argent qu'il leur verse.

  • Quand tu vois des kanzari et des malloul entraineurs ca donne de l espoir de devenir entraineur a tous les forumiens.

    Maaloul, c'est une CL, une qualification en CM et quelques championnats et coupes. Niveau tunisien il est un des meilleurs mais il nous faut bien plus pour franchir un palier moi j'étais toujours pour un vrai entraineur de calibre mondial. Je rêve peut être quand je parle des Conte, Jardim, Raneiri, Wenger.... Mais seul ce genre de coach aura une valeur ajoutée qui permit de remporter une CAN par exemple.

  • Maaloul, c'est une CL, une qualification en CM et quelques championnats et coupes. Niveau tunisien il est un des meilleurs mais il nous faut bien plus pour franchir un palier moi j'étais toujours pour un vrai entraineur de calibre mondial. Je rêve peut être quand je parle des Conte, Jardim, Raneiri, Wenger.... Mais seul ce genre de coach aura une valeur ajoutée qui permit de remporter une CAN par exemple.

    Conte, jardin, Ranieri... On est dans la science-fiction la. ?

  • 20 Octobre 2018 23:11

    Le porte-parole de la Fédération Tunisienne de Football, Hamed Maghrebi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport de ce samedi 20 octobre 2018 que le limogeage du sélectionneur national, Faouzi Benzarti fait suite à l’évaluation du rendement de la sélection, des résultats obtenus de sa relation avec les joueurs.

    Il a indiqué que le bureau fédéral a décidé après cette évaluation de démettre Faouzi Benzarti de ses fonctions.

    Wahahaha des résultats ?? c'est vrai FB a obtenue de mauvais résultats avec 3 défaite , WTF avant de parlé je pense il a fumé du shit le porte parole

    il ne font que ca a longueur de journée la FTF

  • Maaloul, c'est une CL, une qualification en CM et quelques championnats et coupes. Niveau tunisien il est un des meilleurs mais il nous faut bien plus pour franchir un palier moi j'étais toujours pour un vrai entraineur de calibre mondial. Je rêve peut être quand je parle des Conte, Jardim, Raneiri, Wenger.... Mais seul ce genre de coach aura une valeur ajoutée qui permit de remporter une CAN par exemple.

    https://www.google.fr/url?sa=t…Vaw1ufUVdK-6KTeKLRTR_qs0Y


    wenger c'est ptet pas tellement de la science fiction, ya moyen il arrive en 2019 comme disais la ftf????

  • Chahed ne peut pas intervenir au risque de voir la Tunisie et les clubs tunisiens exclus de toute compétition internationale.

    Personnellement, je préfère cette option pour nous débarrasser de WJ.

    Mais.. Je suis isolé.. Et je peux comprendre le supporter de l'ess et/ou l'est préférer le s Tatu-quoi et participer à ces compétitions ( même si ils ne la gagnent pas)

    Dans un pays où le régionalisme n'a rien à envier aux espagnols, le clubisme aux portugais, personne ne fera ce geste salutaire.

    On peut écrire notre rage dans ce forum, WJ est parti pour dépasser Ben Ali en termes de durée de mandat. Je n'ai pas souvenir d'une telle instabilité dans l'histoire de la FTF. Je pense même que même des éliminations honteuses, des raclée historiques, même un classement Fifa autour de la 160e place ne feront pas démissionner WJ. quelque part, jary est à l'image de ce pays : après moi le déluge

    je suis partant pour faire deux ans off foot,


    Qui garantie qu'on se tapera pas un nouveau Jarii?


    Dans ce pays ou la devise est "chacun pour sa gueule" à l'image de sa politique ou l'on est en chaos total depuis 8 ans et que les gens élisent sans problèmes les deux partis politique les plus pourris que l'on puisses imaginer sans aucun soucis et qu'on est reparti pour de même l'an prochain.


    comment veux tu qu'on soit sur que Jarii ou son clonage ne sera pas élu juste après dans un sport ou la corruption la mauvaise gestion et l'impunité est la principale caractéristique.

  • Jary c'est 8 entraineurs en 12 ans, aucune CAN max les 1/4 et une participation a la CM sortie au premier tour!

    12 ans!!!! 12 ans et des résultats comme ca!

    non apres Hammouda ben Ammar il y a eu Ali labiadh en 2006 - tahar sioud 2007 - kamel ben amor 2008 - ali hafsi 2010 - Anouar Hadded 2011 - Si wadi3 2012

  • Deux ans off foot: tu reviendras jamais aprés, tu partiras de trop loin. Ce serait la disparition du football tunisien. Pour l'instant il est qd meme present avec ses qualités et surtout ses defauts.

  • Deux ans off foot: tu reviendras jamais aprés, tu partiras de trop loin. Ce serait la disparition du football tunisien. Pour l'instant il est qd meme present avec ses qualités et surtout ses defauts.

    non pas forcément, il faut des gens patriotique sur la tete des institutions sportives.


    des gens patriotique en Tunisie = { }

  • Le mal est fait on ne sera jamais là vérité Jari à sa version et FB à sa version, je pense la vérité se situe entre les 2, Jari essaie d'imposer des joueurs et FB à une langue qui pend trop avec ces joueurs après rabbi ahlem à l'image du pays l'anarchie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!