EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Il vient de déclarer que l'objectif de la FTF était de nommer Kanzari comme sélectionneur et que lui c'était une étape pour cela

    wsh ils se foutent ouvertement de notre gueule, autant mettre walid nahdi en sélectionneur ?. d'ailleurs tu aurais la source de cette déclaration svp.

  • Ni pire ni rien du tout, le pire vient de passer, Faouzi Benzarti a été limogé pour avoir insulté la mère d'un joueur. Voila la vraie raison.

    Cet entraîneur est un cinglé et un malpropre, va demander aux joueurs de l’espérance la panoplie d'insulte qu'il a dans son répertoire, pour un homme de son age, c'est un scandale.

    Pour terminer avec toi, même Maher Kanzari a pris ses distances avec lui et il n'est pas d'accord avec le langage de ce voyou en phase terminal.

    Spilivan, tu te répètes beaucoup trop au sujet de Benzarti. On a bien compris ta position.

    Benzarti n'a pas insulté la mère d'un joueur comme tu prétends.

    Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'au cours de la réunion du dernier match, Benzarti a clairement précisé aux joueurs que la préparation de la CAN aura lieu pendant le mois du ramadan et que le fiasco de la préparation du mondial ne risque pas de se reproduire, qu'avec lui c'est petit déj, déjeuner et diner et ceux à qui çà ne convient pas peuvent rester chez eux.

    Certains joueurs religieux n'ont pas appréciés et sont allés se plaindre à Jarii.

    Jarii, qui découvre Benzarti et qui n'a pas apprécié son caractère fort, en a profité pour parler d'une mésentente avec les joueurs pour justifier son licenciement.

  • Pour info, Benzarti a décidé de saisir les prud'hommes pour travail dissimulé et licenciement abusif.

    D'après mes calculs, la FTF devra lui verser la somme de 300.000 euros environ.

    Il a déclaré à plusieurs médias que tout l'argent gagné sera versé aux associations caritatives et aux sinistrés des inondations s'il obtient gain de cause.

  • sa se voit ils vont nous sortir "on va viser les 8 ème de finale", alors qu'il yen a même pas, il se sont tellement foutu de nous que jarw est capable de nous sortir pire.

  • Spilivan, tu te répètes beaucoup trop au sujet de Benzarti. On a bien compris ta position.

    Benzarti n'a pas insulté la mère d'un joueur comme tu prétends.

    Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'au cours de la réunion du dernier match, Benzarti a clairement précisé aux joueurs que la préparation de la CAN aura lieu pendant le mois du ramadan et que le fiasco de la préparation du mondial ne risque pas de se reproduire, qu'avec lui c'est petit déj, déjeuner et diner et ceux à qui çà ne convient pas peuvent rester chez eux.

    Certains joueurs religieux n'ont pas appréciés et sont allés se plaindre à Jarii.

    Jarii, qui découvre Benzarti et qui n'a pas apprécié son caractère fort, en a profité pour parler d'une mésentente avec les joueurs pour justifier son licenciement.

    Si l'info est vrai ce dont je doute, bien fait pour sa gueule ??

  • Spilivan, tu te répètes beaucoup trop au sujet de Benzarti. On a bien compris ta position.

    Benzarti n'a pas insulté la mère d'un joueur comme tu prétends.

    Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'au cours de la réunion du dernier match, Benzarti a clairement précisé aux joueurs que la préparation de la CAN aura lieu pendant le mois du ramadan et que le fiasco de la préparation du mondial ne risque pas de se reproduire, qu'avec lui c'est petit déj, déjeuner et diner et ceux à qui çà ne convient pas peuvent rester chez eux.

    Certains joueurs religieux n'ont pas appréciés et sont allés se plaindre à Jarii.

    Jarii, qui découvre Benzarti et qui n'a pas apprécié son caractère fort, en a profité pour parler d'une mésentente avec les joueurs pour justifier son licenciement.

    faux et archi faux.

    le conteste de la discorde etait bien le langage inapproprié du faouzi benzarti, pour savoir si ton histoire etait vraie, l'histoire du ramadan, tu l'as inventé, tu peux demander à nizar hanini.

    d'ailleurs l'altercation a débuté avec deux joueurs locaux ensuite avec les binationaux, sa communication etait très insultante.

  • faux et archi faux.

    le conteste de la discorde etait bien le langage inapproprié du faouzi benzarti, pour savoir si ton histoire etait vraie, l'histoire du ramadan, tu l'as inventé, tu peux demander à nizar hanini.

    d'ailleurs l'altercation a débuté avec deux joueurs locaux ensuite avec les binationaux, sa communication etait très insultante.

    Pourquoi j'inventerai des trucs ? Désolé, mais j'écris un post par mois et les rumeurs, c'est pas mon truc. D'ailleurs, j'accorde peu de crédibilité aux journalistes qui postent des infos qui s'avèrent fausses une fois sur deux comme c'est le cas de Nizar Hanini.


    J'ai moi même écouté Benzarti dans une émission où il était invité sur Mosaique après la qualification pour parler des objectifs de la CAN et il a dit, avant les objectifs, il faut parler de la préparation, et la préparation sera pendant le mois du Ramadan, je devrais donc bien gérer çà. C'est soit tu fais une préparation à la hauteur de la compétition, soit tu fais le ramadan, il faut choisir.


    Ensuite, hier, les journalistes Houssem Gharrad et Haithem Rachdi, qui eux assistent aux entrainements et vivent avec le groupe et ne se contentent pas d'écrire des tweets à 4000 km, en ont parlé aussi dans leur émission sur facebook foot24.


    Benzarti a déjà entrainé tous les joueurs par le passé à part Meriah, Haddadi, Chawat et les expatriés Broon, Sliti, Skhiri, Khaoui. Ils connaissent tous son caractère. Je vois donc mal avec qui il pourrait avoir une altercation virulente au point de demander à Jarii qu'on le vire. Et avec quel expatrié précisément? Car par exemple, pendant la même émission que j'ai écouté, il a dit être très content de l'attitude de Broon pendant le stage, et qu'il voit en lui un leader et un futur capitaine de l'équipe.

  • Si l'info est vrai ce dont je doute, bien fait pour sa gueule ??

    Pourquoi bien fait pour sa gueule ? Il n'a fait que prévenir les joueurs qu'il comptait sélectionner les joueurs les plus aptes à participer à la compétition et non pas les forcer à quoi que ce soit.

    Toi c'est toujours pareil : quand la France fait une préparation scientifique professionnelle aux normes, tu es super pragmatique, c'est : Voilà les vrais pros/Bravo à eux/Ils méritent/Les résultats ne viennent pas par la force du Saint Esprit etc.

    Quand c'est la Tunisie, c'est : Waaaaah, Allahu akbar, les ennemis de l'islam etc.

    J'espère que tu ne seras pas le premier à venir te lamenter quand on sera éliminé au quart de final avec coach kanzari et rabaisser le fantôme Sliti ou Meriah.

    J'aurai aussi aimé te voir commenter son geste de verser tous ses salaires à des oeuvres de charité, ce qui est plutot rare pour quelqu'un du milieu du foot et qui aurait du quand même attirer ton attention en tant que "bon musulman".

  • Pour info, Benzarti a décidé de saisir les prud'hommes pour travail dissimulé et licenciement abusif.

    D'après mes calculs, la FTF devra lui verser la somme de 300.000 euros environ.

    Il a déclaré à plusieurs médias que tout l'argent gagné sera versé aux associations caritatives et aux sinistrés des inondations s'il obtient gain de cause.

    formule de tes calculs svp

  • formule de tes calculs svp

    La relation contractuelle étant établie par divers témoins et factures à l'appuie (hôtels, billets d'avions, documents audiovisuels). Le contrat est oral et le salaire est égal à celui de Maaloul, l'avocat peut se servir de la conf de presse télévisée pour justifier ce salaire puisque la question a été par un journaliste et Benzarti a répondu que c'est le même salaire de départ du précédent entraineur, 30.000 dinars par mois. Jarii a approuvé et ne l'a pas contredit.

    La durée contractuelle est de deux ans. L'avocat peut se servir d'un document télévisé où le porte parole de la fédé avoue qu'ils avaient prévu de le signer pour deux saisons.

    Calcul :

    salaires : 30K * 24 = 720K dinars

    travail dissimulé : pénalités 100 K dinars

    licenciement abusif : pénalités 100 K dinars

    préjudice moral : 70 k dinars

    total : 990 K dinars

    conversion de la monnaie en se basant sur le taux de change moyen d'Octobre 2018 : 300 K euros

  • Claro.

    merci monsieur

  • Bon je vais le dire ! La FTF assume ses résponsabilités au tournoi . Déja pourquoi se précipiter à trouver un successeur à Nabil Maaloul ? Ils auraient pu prendre le temps de trouver un bon successeur européen pour préparer la CAN mais non , ils ont pris Benzarti alors que déja 9 mois pour monter une équipe prête pour la CAN pour seulement 5 dates FIFA c'est un peu court je trouve pour améliorer l'équipe surtout pour viser le titre final alors là , ils vont prendre un sélectionneur europeen , il n'aura que la rencontre face au Swaziland en Mars et deux rencontres amicaux pour préparer la CAN , il n'aura pas le temps de réussir et sera limogé pour echec . Le mieux c'était de conserver Benzarti et de le limoger en cas d'echec à la CAN puis trouver un très bon sélectionneur pour monter un projet CAN 2021 et Éliminatoire Coupe du Monde 2022 mais ce n'est pas le cas . Pour moi je ne vois plus aucun interêt de suivre la sélection , la Tunisie n'a jamais été une équipe de tournoi depuis la création de la FTF à part la CM 1978 , CAN 1996 et CAN 2000 sinon j'ai un peu des doutes sur la victoire de 2004 surtout que la presse sénegalaise parle d'un vol au 2e tour ce qui élimine les Lions de la Teranga et surtout que le tournoi s'est joué à domicile car des fois je me demande si la CAN n'a pas été achetée car quand je vois le parcours de la sélection en CAN , je me pose souvent cette question car c'est bizarre que la sélection ne fait plus rien en CAN à part le CHAN en 2011 où les locaux ont été composés d'esperantistes sur un bon niveau d'ailleurs sur la même année , le club a remporté la CL . En tout cas je boycotte le tournoi cet Été .

  • Pourquoi bien fait pour sa gueule ? Il n'a fait que prévenir les joueurs qu'il comptait sélectionner les joueurs les plus aptes à participer à la compétition et non pas les forcer à quoi que ce soit.

    Toi c'est toujours pareil : quand la France fait une préparation scientifique professionnelle aux normes, tu es super pragmatique, c'est : Voilà les vrais pros/Bravo à eux/Ils méritent/Les résultats ne viennent pas par la force du Saint Esprit etc.

    Quand c'est la Tunisie, c'est : Waaaaah, Allahu akbar, les ennemis de l'islam etc.

    J'espère que tu ne seras pas le premier à venir te lamenter quand on sera éliminé au quart de final avec coach kanzari et rabaisser le fantôme Sliti ou Meriah.

    J'aurai aussi aimé te voir commenter son geste de verser tous ses salaires à des oeuvres de charité, ce qui est plutot rare pour quelqu'un du milieu du foot et qui aurait du quand même attirer ton attention en tant que "bon musulman".

    Frère tounsikef.

    Tu sais qu'on n'est pas d'accord sur cette histoire de ramadan.

    Je suis à 100% sur la ligne Benzarti: tu ne peux pas aller à une compétition en jeunant. Il faut faire un choix.

    Ce qui disent que le jeune n'influe pas, c'est des conneries. Ça influe méchamment ne serait ce que sur la récupération.

    Le s français ont été jusqu'à commandité des études scientifiques pour connaître la température idéale du jacuzzi pour la récupération après les séances d'entraînement et le fait de jeûner n'influerait pas?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!