EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Pays libre, démocratique, avant gardiste etc.... c’est une chimère propagandiste colonialiste adoptée par nos larbins de gouverneur soumis à ce qu’on devrais détesté. La Tunisie est sont gouvernement sont aussi pourris soumis et corrompus que les autres du moyen orient.

    "les autres du moyen orient" faut les visiter pour comprendre de quoi je parle

    la Tunisie est libre, beaucoup trop même

  • Deja on a pas joué pendant le Ramadan dans cette CDM , c'est une excuse bidon pour expliqué notre élimination ,aulieu de cherché les vrai causes de notre échec

    Ça en fait partie mon gars. C'est bien de jouer les Imam frère chikhaoui mais à un moment la science elle te rattrape.

    Personne ne dit que c'est l'unique raison de la débâcle ( y en a tellement) mais ça en fait partie aussi



    Quand au mythe de l'Algérie qui bat l'Allemagne en jeunant: faut arrêter les mythes de bougnoule !!!

    Le ramadan commençait en 1982 le 24 juin, l'Algérie-Allemagne à été joué le 16 juin


    Pareil pour Tunisie--Mexique qui s'est joué en juin alors que le ramadan commençait début août..

    A un moment, faut arrêter de mentir pour faire le frère muzz.

    Je dis pas ça pour toi ChikhaouTo mais pour l'obsedé des tatouages de Dylan bronn et défendeur de la pureté de la race tunisienne.


    Nier le fait que le ramadan puisse léser les joueurs, c'est comme nier que la terre est ronde.

    Basta...

    Je peux comprendre que FB ne veuille pas que les joueurs jeûnent pour se donner toutes les chances: c'est sa responsabilité de faire un bon parcours. Tu joues pas une can avec des joueurs déshydratés et denutris. Ce n'est quand même pas difficile à comprendre.

  • "les autres du moyen orient" faut les visiter pour comprendre de quoi je parle

    la Tunisie est libre, beaucoup trop même

    Trop libre dans un sens et pas du tout dans l’autre concernant la Tunisie. J’ai fait pas mal de pays du Moyen Orient et je ne te rejoins pas du tout. Tu trouve la Tunisie plus libre que Dubai et les Émirats Arabe Unis en général ?

  • Trop libre dans un sens et pas du tout dans l’autre concernant la Tunisie. J’ai fait pas mal de pays du Moyen Orient et je ne te rejoins pas du tout. Tu trouve la Tunisie plus libre que Dubai et les Émirats Arabe Unis en général ?

    hahaha surtout pas Dubai là ou j'ai passé 3 ans. Même les européens ont gouté à leur sauvagerie

    ne me dit pas que t'es venu pour une semaine ou 10 jours faire le bus tour dubai mall burj khalifa et toutes ces conneries

  • Je peux comprendre que FB ne veuille pas que les joueurs jeûnent pour se donner toutes les chances: c'est sa responsabilité de faire un bon parcours. Tu joues pas une can avec des joueurs déshydratés et denutris. Ce n'est quand même pas difficile à comprendre.

    Le ramadan n'aura pas lieu pendant la CAN 2019 , FB est si débile que ca ? il a creer toute un problème pour rien

  • hahaha surtout pas Dubai là ou j'ai passé 3 ans. Même les européens ont gouté à leur sauvagerie

    ne me dit pas que t'es venu pour une semaine ou 10 jours faire le bus tour dubai mall burj khalifa et toutes ces conneries

    A Dubai aussi, quand tu rentres au consulat, tu finis en 15 pièces détachés ?

  • A Dubai aussi, quand tu rentres au consulat, tu finis en 15 pièces détachés ?

    possible, très possible même

    c'est simple, dès que tu fache un prince ou une princesse ou un cheikh ou cheikha ou un proche, tu es fini frère, tu t'évapores dans la nature

    le Jamal tout le monde sait ce qui lui est arrivé parce que c'est un journaliste très connu et qui est résident à washington, sinon pour le reste tout le monde s'en fiche

  • possible, très possible même

    c'est simple, dès que tu fache un prince ou une princesse ou un cheikh ou cheikha ou un proche, tu es fini frère, tu t'évapores dans la nature

    le Jamal tout le monde sait ce qui lui est arrivé parce que c'est un journaliste très connu et qui est résident à washington, sinon pour le reste tout le monde s'en fiche

    Ah ouais...je m'en doutais.

    Bon on a la rigueur si tu as le passeport américain, ils t'expulsent et ne te touchent pas ( on peut dire ce qu'on veut sur les amerloques mais ils ont ce truc de remuer ciel et terre si on touche à un de leur citoyen de par le monde)

  • De tout façon kanzari feat benzarti sebeur de maman papa et Rabi et antiramadan Maloul de l'autre côté l'inverse mais s'affiche ...ils jouent tous joue les héros jamais humble toujour au dessus de tout bel 3a9liya el khorda ..l'autre qui quitte la Can 2011 alorsqu'il peut encore être utilisé contre le Ghana en 1/4

    L'autre qui remplace kasperzak après que ce dernier gagne 4 match de qualif. WC dont la Libye sur terrain neutre .sont succeseur fini en beauté sur un nul contre cette dernière .

    5 ans plutard le déserter de la Can 2011 fait une tentative de changement d'excuse pour blanchir sont CV d'entraîneur ( va la faire a Tunisie foot ) quelque mois plutard sont ex femme declare sur un interwie qu'il a pas vu sont fils depuis 4 ans , et il vient faire la moral au autre ....mskani darragi sans pour autant donné raison au 2 partit . Mais c'est pas l'acolique de recadré v un autre alocolique


    Voilà comment ce résumé votre football

    Vous courez derrière wissem ben yedder

    Il vous offre sont sa sincérité vous lui offrez votre mépris .


    Ben alouene vous offre sa fin de carrière vous en faite le meilleur .

    Abdenor vous offre sont patriotisme vous en faite un remplacent d'un pseudo fin de carrière , Bertrand vous ouvre les yeux mais vous préférez les mirage .

    Les histoire d'amour jetable vous offre un gotique weld baba brown qui a 7chi une de nos sœur , vous en faite un monument une fierté et un joueur cadre .

    Made in Dhil .

    Le jour ou serez fier on pourrait pensez a avoir une bonne EN

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Ah ouais...je m'en doutais.

    Bon on a la rigueur si tu as le passeport américain, ils t'expulsent et ne te touchent pas ( on peut dire ce qu'on veut sur les amerloques mais ils ont ce truc de remuer ciel et terre si on touche à un de leur citoyen de par le monde)

    ils baissent leur froc devant les yankees et britanniques

    pour le reste ils s'en fichent

    une norvégienne a passé 6 mois en prison pour un bisou sur la plage. enfin prison si on peut appeler ça prison, car on ta laisse dans un lieu pendant des mois avant d'autoriser ton avocat à venir te voir

  • ils baissent leur froc devant les yankees et britanniques

    pour le reste ils s'en fichent

    une norvégienne a passé 6 mois en prison pour un bisou sur la plage. enfin prison si on peut appeler ça prison, car on ta laisse dans un lieu pendant des mois avant d'autoriser ton avocat à venir te voir

    C'est clairement ça. Devant les Yankees, ils se chien dessus. Même la grille salariale des médecins est en fonction de cela, puisque pour même boulot, le yankee sera mieux payé que le britannique mieux payé que le canadien et mieux payé que le français.. Par principe, je les ai envoyé se faire foutre ( en bas de l'échelle, c'est les indiens)

    Mais bon, n'importe quel citoyen américain ( parce qu'il vote) a le pouvoir de faire chier le sénateur ou le membre du congrès qui le représente qui lui même va mobiliser ses collègues du sénat. Et un sénateur, ça pense à son élection.

  • Le ramadan n'aura pas lieu pendant la CAN 2019 , FB est si débile que ca ? il a creer toute un problème pour rien

    La CAN est du 7 au 30 Juin et le ramadan est du 5 Mai au 4 Juin. La préparation se fera pendant le ramadan. Alors non, ce n'est pas lui le débile mais plutôt toi sur ce coup. Il sait utiliser un calendrier et planifier ses actions.

    Pff, sérieux, essaye de faire une recherche avant de balancer n'importe quoi à chaque fois parce que tu veux absolument avoir raison.

  • C'est clairement ça. Devant les Yankees, ils se chien dessus. Même la grille salariale des médecins est en fonction de cela, puisque pour même boulot, le yankee sera mieux payé que le britannique mieux payé que le canadien et mieux payé que le français.. Par principe, je les ai envoyé se faire foutre ( en bas de l'échelle, c'est les indiens)

    Mais bon, n'importe quel citoyen américain ( parce qu'il vote) a le pouvoir de faire chier le sénateur ou le membre du congrès qui le représente qui lui même va mobiliser ses collègues du sénat. Et un sénateur, ça pense à son élection.

    d'ailleurs, en tunisie la grille salariale est la même pour les femme et les hommes ?

    (j'ai jamais travaillé en tunisie je sais pas comment sa se passe)

  • hahaha surtout pas Dubai là ou j'ai passé 3 ans. Même les européens ont gouté à leur sauvagerie

    ne me dit pas que t'es venu pour une semaine ou 10 jours faire le bus tour dubai mall burj khalifa et toutes ces conneries

    Lol le monde travail pour eux et vous nous dite qu’ils baisse leur froc devant les US ,mais cette critique est vrai mes serais pleine de sens si elle venais de ceux qui s’y oppose mais nous on le baisse même devant les francaouis aaahhh. Le nationaliste aveugle certains.

  • Lol le monde travail pour eux et vous nous dite qu’ils baisse leur froc devant les US ,mais cette critique est vrai mes serais pleine de sens si elle venais de ceux qui s’y oppose mais nous on le baisse même devant les francaouis aaahhh. Le nationaliste aveugle certains.

    "le monde travaille pour eux"

    tu fais partie de ceux elli t3addét 3lihom al 7ila

    déjà, dubai c'est un paradis fiscal, 0 impôts, et ils ont des free zone, cad tu peux même faire passer une bazzouka kalash dabbaba tout ce que tu veux

    les russes et iraniens (et oui ils sont soit disons anti Iran mais dubai c'est plein d'investissements iraniens et d'hommes d'affaires russes et iraniens) y font du blanchiment d'argent

    ils font bosser les mortaz9a de l'amérique du sud (colombie etc) qui ont fait la guerre Irak et afghanistan à qui les états unis ont promis la citoyenneté américains une fois Saddam tombé.

    les US en font un transit pour leurs guerres contre les pays frère de ce pays lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!