[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Avec Jary je me fais plus d'espoir. Je dirais du recyclage pas plus! Il nous ramenera peut être Marchand.

    Entre le Marchand de légume et les incompétents Tunisiens c’est vraiment à la ramasse. S’il doivents prendre un bidon et recyclé pourquoi pas le retour de Leekens au moins ca jouer au foot avec lui

  • wallah je sais pas pourquoi je sens que wenger va venir en tunisie, après la c'est des entraîneur bcp trop cher pr jary, faut voir tout les entraîneur qui accepte au moins 10 chapati/Fricassé/lablebi/kafteji

    comme salaire.

  • wallah je sais pas pourquoi je sens que wenger va venir en tunisie, après la c'est des entraîneur bcp trop cher pr jary, faut voir tout les entraîneur qui accepte au moins 10 chapati/Fricassé/lablebi/kafteji

    comme salaire.

    Jerry et Wenger dans le même bureau: ils vont parler de Quoi?

  • Jerry et Wenger dans le même bureau: ils vont parler de Quoi?

    jary lui donnera le secret du culte du chapati, ils feront des atelier cuisine avec les joueurs, Wenger finira avec 123.4 kg de plus,il aura atteint le niveau supérieur de la oisiveté avec kansari , pendant les match et les entraînements il ne marchera pas, IL ROULERA?

  • wallah je sais pas pourquoi je sens que wenger va venir en tunisie, après la c'est des entraîneur bcp trop cher pr jary, faut voir tout les entraîneur qui accepte au moins 10 chapati/Fricassé/lablebi/kafteji

    comme salaire.

    ?

  • cameroun :seedorf

    Burkina faso : duarte

    Egypt: javier aguirre

    Gabon : jose antonia camacho

    Uzbakistan :hector cuper

    Iran : queroz

    Thailand :rajevac

    ..

    ..

    ..

    ..

    ..

    Tunisie : kanzaghi

  • Je postule et je suis gratuit ?


    Beaucoups m'ont reprocher d'être un mauvais tacticien mais je prend exemple sur Roberto Martinez ?? .


    C'est tout à fait simple , le fait que je place Fakhreddine Ben Youssef en tant qu'avant centre c'est pour son gabarit car il peut créer des espaces sur les couloirs pour des ailiers assez vif et technique pour créer le danger avec Youssef M'sekni et Naim Sliti .


    Quant au milieu de terrain , j'utiliserai Skhiri qui est plutôt compatible avec Karim Laribi ( offensif mais en mode Radja Naingollan ) avec un Wahbi Khazri qui est capable de defendre et qui a une bonne lecture du jeu en temps que meneur de jeu . Ce sont des milieux qui aiment toucher et circuler le ballon et croyez moi que ce milieu fera peur .


    Quant à la défense , c'est une défense experimentée avec deux participations à la CAN 2015 et 2017 . Aymen Abdennour n'est pas mort comme vous le croyez mais répondra présent car ce duo est l'un des meilleurs duo defensif de la sélection ?? .


    Farouk Ben Mustapha est très bon comme gardien en Afrique et il est toujours performant .


    Vous pourrez le passer en 3-4-3 , il suffira simplement de retirer Naïm Sliti et de faire entrer Firas Chaouat , Ali Maaloul montera d'un cran et Fakhreddine Ben Youssef ( nous pouvons aussi le sortir pour mettre Meriah en tant que DD ) en tant que latéral droit puisque le trio dans l'axe sera Abdennour-Ben Youssef-Bronn et pour conclure , Khazri accompagnera M'sekni sur l'autre couloir .


    On reste sur la possession , jeu offensif , beau jeu et les bons résultats .


    L'objectif sera de bien presser l'adversaire pour l'empêcher de développer son jeu et la titularisation de El Rouge .

  • Je m'oppose à ta candidature sauf si tu revois ta copie. ;)


    On ne doit plus parler d'Abdenour: il ne joue pas, il ne joue plus et à son age c'est fatal. Donnons leur chance aux jeunes et à des Broon, Meriah, etc... bon ou pas bon ce seront eux les futurs dans l'axe.


    FBY, si on n'a pas mieux pourquoi pas et encore je ne suis pas convaincu. Mais je pense qu'il ne progressera plus dans le championnat ou il évolue.


    FBM, dans les cages: on a pas mieux dans cages actuellement. Il fait moins de conneries que les autres : jridi, MBC, balbouli... Je souhaite que Hassan revienne mais il est toujours blessé alors que la CDM remonte quand même à 4 mois maintenant. Dans la nouvelle génération de gardiens, je vois rien à l'horizon pour le moment.


    Dernier point: tu prends qui en adjoint: Okbi ou Kanzari?

  • Ma tactique est bonne hein ?

  • il est de retour au centre d'entrainement de Nice il est guéris hamdoulilah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!