[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Les entraineurs libre il y en a beaucoup

    Pourquoi attendre ?

    Le néerlandais Philippe cocu ,guidolin, daniel sanchez , paul le guen ,eric gerets, montella

    Ou un jeune tunisien comme nafti ou jaidi , boumnijel

  • le gagneur de la coupe d'Afrique empochera la somme de 4 millions de dollars

    Soit 11,6 milliards millime

    Et presque 6 milliard pour le finaliste

    Donc il faut investir sur un bon entraineur

  • Il nous faut :UN BON ENTRAINEUR, voilà jary si tu vois ce poste sache que les tunisiens sont moralement au plus bas vis à vis de leur EN, ?, WENGER, RAMÈNE NOUS WENGER !, il coûte combien(salaire) ? et ya t'il des entraîneur pas très cher et bon à votre avis ?

  • Benzarti a bien du se marrer hier. Avec lui hier rana erba7na. Entre la grosse et Faouzi je choisi Faouzi sans réfléchir!

    Premier match avc une défaite c'est jamais bon.

    Moi je suis sûr Kanzari et son bouffon de Okbi ne feront pas la CAN, depuis le début c'était que Kanzari dirige les deux derniers matchs et hier la défaite et le niveau proposé ne donne pas Kanzari favoris au poste, mardi contre le Maroc ca sera pas mieux, je vois méme une belle défaite.

    Mais la question est de savoir maitenant qui va nous ramener Jary, ca sera le recyclage habituelle ou va t-il penser à la CAN et mettre la main à la poche et nous ramener un pro.

  • Les entraineurs libre il y en a beaucoup

    Pourquoi attendre ?

    Le néerlandais Philippe cocu ,guidolin, daniel sanchez , paul le guen ,eric gerets, montella

    Ou un jeune tunisien comme nafti ou jaidi , boumnijel

    Eric gerets tres malade et nafti vient de signer pour entrainer une equipe espagnol

  • Benzarti a bien du se marrer hier. Avec lui hier rana erba7na. Entre la grosse et Faouzi je choisi Faouzi sans réfléchir!

    Premier match avc une défaite c'est jamais bon.

    Moi je suis sûr Kanzari et son bouffon de Okbi ne feront pas la CAN, depuis le début c'était que Kanzari dirige les deux derniers matchs et hier la défaite et le niveau proposé ne donne pas Kanzari favoris au poste, mardi contre le Maroc ca sera pas mieux, je vois méme une belle défaite.

    Mais la question est de savoir maitenant qui va nous ramener Jary, ca sera le recyclage habituelle ou va t-il penser à la CAN et mettre la main à la poche et nous ramener un pro.

    Le cycle habituel. On a pri benzarti virer maintenant il reste amar souayah, trabelsi...

  • Ils sont aveugles à ce point c'est pas possible

  • Oui mais au bout d'un moment si tu veux un vrai coach il faut que la fédé casse la tirelire je suis désolé on a fait quoi avec la prime du mondial ??? Où est l'oseille ??? Meme avec l'ancienne équipementier burrda sois disant qui nous avait rapporté beaucoups d'argent a l'époque où est l'argent??!!

    Est ce qu'il l'a mit dans c'est faux cheveux


    J'en ai marre du recyclage


    Coelho-Marchand-Trabelsi-Maaloul-Krool-Khanfir-Souayah-Leeskens-Kasperzack-Benzarti-Kanzari


    En 10 ans on sera bientôt vers un 12eme sélectionneurs et sans rappeler que depuis 2012 soit depuis que Jary moumoute est en poste en 6 ans on a vu défiler 9 entraîneurs c'est plus possible il faut qu'il demissionne et ce qui me fait chier c'est qu'on nous met a la tête de l'équipe A un entraîneur qui a 0 palmarès en tant que entraîneur A et le seul argument qu'on nous sort c'est qu'il a fait un bon parcours a la coupe du monde U17 en 2007 alors

    1) c'était ya plus de 10 ans et

    2) c'était chez les U17 et surtout qu'il a bénéficié d'une bonne génération a l'époque

    Bref en gros Allah ye7dik ou ye7dina Ya Jary ramène un vrai coach des entraineurs libre c'est pas ça qui manque et on a une bonne génération potentiellement

    On est un pays qui pue le football et je pense que pour un entraîneur étranger être le sélectionneur de l'équipe nationale c'est un challenge plus qu'intéressant

  • Il nous faut surtout un entraîneur qui maîtrise l'aspect deffenssif car sa manque de rigueur trop de passivité sur les 3 buts qu'on prend contre l'egypte

    Un entraineur comme claudio ranieri ou leonardo jardim, s ils ont un bon effectif ils peuvent faire des merveilles !! Mais va voir ce que veut al jabri !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!