[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • j'aime bien giresse moi

    Le mali n'est pas un grand d'afrique

    Et la meilleure résultat du mali dans l'histoire de la CAN C'était avec alain giresse 3 eme place

    Le gabon aussi c'est une equipe moyenne

    Pour le Senegal il a réussi a battre l'Égypte aller retour dans les éliminatoires de la CAN 2015

  • Le problème c est pas vraiment Giresse... mais pourquoi lui est pas un notre...jary veut toujours le contrôle de l équipe et des joueurs choisi c est clair....

  • Alain tigresse je le sent trop naïve ,il sait pas encor qu'il va êtres viré après la défaite contre l’Algérie

    Pour l'instant tout se déroule bien. On s'est fait battre par le Maroc et l'Egypte. Grace à ça, Jary a eu la bonne idée de ne pas conserver Kanzari. Maintenant on va battre l'Algérie et Giresse pourra conserver sa place jusqu'à la CAN.

  • Mais attend ca signifie que c'etais lui quand on a battu le Sénégal 1-0 et fait 0-0 chez eux ???? =O

    Et Franchement, cette équipe de Sénégal était beaucoup plus impressionnante dans le jeu que celle qui nous a battu en 2017.

  • Pour l'instant tout se déroule bien. On s'est fait battre par le Maroc et l'Egypte. Grace à ça, Jary a eu la bonne idée de ne pas conserver Kanzari. Maintenant on va battre l'Algérie et Giresse pourra conserver sa place jusqu'à la CAN.

    Oui mais dans le cas contraire ? si on perd

    il va sauté moi je dis ,car jari avec lui c'est très possible faut s'attendre a tout

    de plus si c'est pour faire revenir N.Maaloul , yelgaha ssebla behya

  • Oui mais dans le cas contraire ? si on perd

    il va sauté moi je dis ,car jari avec lui c'est très possible faut s'attendre a tout

    de plus si c'est pour faire revenir N.Maaloul , yelgaha ssebla behya

    il est impossible de perdre contre l'Algérie

  • effectivement virer Faouzi Benzarti était une erreur, mais je dis que peut être la venue de Giresse peut au moins nous faire débarrasser de cette calamité de Kanzari.

    El Jéry pensait de continuer avec le duo Kanzari-Okbi et voilà les deux défaites (qui sont finalement bénéfiques) et l'obligation de les remplacer.

  • il est impossible de perdre contre l'Algérie

    Il est plutôt impossible que la Tunisie gagne en match amical contre ses voisins

    Ils nous ont deja battu 1-0 en 2011 et la ils joue chez eux et voudront nous battre a tout pri

    Tu sais comment ils joue nos joueur en amical ils sen batte les couille

    défaite plus que probable

  • effectivement virer Faouzi Benzarti était une erreur, mais je dis que peut être la venue de Giresse peut au moins nous faire débarrasser de cette calamité de Kanzari.

    El Jéry pensait de continuer avec le duo Kanzari-Okbi et voilà les deux défaites (qui sont finalement bénéfiques) et l'obligation de les remplacer.

    Il a laisé kanzari justement pour que nous serons satisfait en disant Giresse mieux que Kanzari, bien joué Jary alors qu'on realité nous cherchons un entraineurs meilleur que Maaloul et Benzarti et qui fera mieux que tous les autre entraineurs depuis Roger a savoir gagner une CAN ou au moins atteindre le 1/2 finale et pas selement se qualifier en CDM 2022 mais Surtout battre le record de Chatali et Maaloul d'avoir gagner un match en phase finale et le plus importa c'est d'êtres en 1/8 de finale du coupe du monde 2022 le plus grand objectif.

    C'est simple et ne demande pas de magie ou des études supérieur approfondie pour connaitre nos objectif!

  • Rien est impossible au foot: la France a gagné la CDM, Jari est président de la FTF, TYK va marquer cet après midi, etc....


    On peut même lancer un topic : rien est impossible dans le foot

    hhhh wallah si khnissi marque aujourd’hui , je le critiquerai plus pendant 3 mois (jusqu'a l’échéance de Mars :))

    j'en ai marre ,j'ai du voir 30 de ses match en 3 ans , les match les plus important, et toujours il me déçoit ,il marque 1 but tous les ans

  • hhhh wallah si khnissi marque aujourd’hui , je le critiquerai plus pendant 3 mois (jusqu'a l’échéance de Mars :))

    j'en ai marre ,j'ai du voir 30 de ses match en 3 ans , les match les plus important, et toujours il me déçoit ,il marque 1 but tous les ans

    Khenissi 7asis bik, il t'annonces qu'il va marquer contre le River ou le Real^^le meilleur but contre des vrais grands.

  • Rien est impossible au foot: la France a gagné la CDM, Jari est président de la FTF, TYK va marquer cet après midi, etc....


    On peut même lancer un topic : rien est impossible dans le foot

    la France avait la meilleure génération du monde à mon avis, c'est largement mérité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!