[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • palmares de Gourkuff svp ? Lorient et Rennens c'est pas mieux que Wilmots qui as géré pendant longtemps l'équipe de Belgique avec qui il est arrivé en 1/4 en 2014...

    perso je préfère wilmots, mais c'est chaud car on le voit déjà en sélectionneur, j'ai peur d'une mauvaise surprise, je sens que l'annonce du nouvelle entraîneur se fera en même temps que celle de l'équipementier

  • Wilmots c'est un coach qui communique bien avec les joueur ,il essay toujours de ramené des joueurs évoluant en Europe dans des bon club pour formé son équipe

    Je suis sure qu'avec lui on ne verra plus les chevres qui sont la juste car ils sont imposé , maintenant ece-que il va reussir ya que dieu qui le sait , en tout cas ca serait un très bon choix au vu de ce qu'on prend depuis 10 ans

    Cest exactement ce que jallait dire

  • Wilmots ce que j'adore chez lui c'est qu'il communique beaucoup avec les joueur ,il les traite comme si c'etais ses frère , déclaration venant des joueurs belges comme hazard ,lukaku , kompagny ect qui dise que son point fort c'est la communication

    Ya des entraineur tunisiens dont je ne citerai pas le nom ,ne prenne mème pas le temp de parlé avec les joueur surtout ceux qui parle pas arabe....


    Appart ca ce gars joue sa vie sur chaque match , ya qu'a voir comment il célèbre ses buts , il célébre plus que les joueurs mdr

    ca change de nos entraineur qui font la gueul h24

  • wilmots c'est l'échec. Il a échoué en Afrique. Il faut comprendre que l'Afrique c'est spécial et qu'il nous faut donc un entraîneur expérimenté car en can et pour se qualifier en coupe du monde on va pas jouer l'Italie ou la Suisse.

    Y a beaucoup d'entraîneur à 50 000 euros/mois et largement meilleur

  • wilmots c'est l'échec. Il a échoué en Afrique. Il faut comprendre que l'Afrique c'est spécial et qu'il nous faut donc un entraîneur expérimenté car en can et pour se qualifier en coupe du monde on va pas jouer l'Italie ou la Suisse.

    Y a beaucoup d'entraîneur à 50 000 euros/mois et largement meilleur

    Ca veut rien dire , si il a échoué une fois , ca ne veut pas dire qu'il échouera la 2em fois aussi

    des entraineurs qui ont tout reussit ca n'existe pas , ya toujours du mauvais et du bon dans une carrière

  • Il joue offensive , il veut toujours avoir le ballon et dominé son adversaire , ta pas suivie la belgique en CDM 14?

    Ca veut rien dire , si il a échoué une fois , ca ne veut pas dire qu'il échouera la 2em fois aussi

    des entraineurs qui ont tout reussit ca n'existe pas , ya toujours du mauvais et du bon dans une carrière

    oui on est d'accord.

    Mais pour avoir suivi ses résultats et son style de jeu prôné avec les équipes qu'il a entraîné honnêtement je le vois pas réussir ni donner le plus à notre sélection.

    Y a bien mieux et plus adapté à notre sélection.

  • Certains visiblement chipote ^^perso je préfère Wilmots à la clique Banu Hilal du bled Il ni y a pas a discuter la seule chose qui me fait peur est ce que il sera sous influence de Jari c'est la vraie question quon doit se poser

    Sinon le milieu de la 1er mi-temps magnifique sassi - Ben mohamed Skhiri - khaoui ^^^^et khazri et sliti en faux attaquant magnifique in milieu de terrain qui a ni queue ni tête

  • Certains visiblement chipote ^^perso je préfère Wilmots à la clique Banu Hilal du bled Il ni y a pas a discuter la seule chose qui me fait peur est ce que il sera sous influence de Jari c'est la vraie question quon doit se poser

    Sinon le milieu de la 1er mi-temps magnifique sassi - Ben mohamed Skhiri - khaoui ^^^^et khazri et sliti en faux attaquant magnifique in milieu de terrain qui a ni queue ni tête

    C'est pas chipoté mais ses résultats en afrique ne sont pas convaincants.

  • je trouve que wilmots est bien adapté a notre style de jeu

    il joue en 4-3-3 offensive et non pas en 4-2-3-1


    Un milieu avec


    skhiri

    ben amour Et un parmi(sassi/laribi/chaalali/azouni)


    sera plus équilibré

  • Moi je serais lui je prend les vidéos de nos 8 derniers match miskine sa va piquer aux yeux comme sa il pourra se faire une idée de nos chèvres

  • Tu cites tout le temps cet entraîneur sur tous les sujets.

    C'est bizarre car plusieurs joueurs de l'espérance l'ont qualifié de pire entraîneur qu'ils ont rencontré. Y en a même qui ont dit que c'est imposteur qui connait rien au foot.

    D'ailleurs, quand on voit sa carrière, on voit qu'il a aucun diplôme, aucune expérience dans le foot pro, et qu'il a profité d'une période de confusion à l'espérance pour se faire un nom et arnaquer des équipes africaines.

  • je trouve qu'on aurait du garder Maaloul. Ou le remplacer par un meilleur que lui.

    On se retrouve dans la mouise, 9allik Wilmots, quelle référénce.

    Donc on reviens en arrière ? Ce type s'est barré, il as plus sa place. Puis sérieusement le mec en face a un ppalmarès, il as entraîné des joueurs de classe mondiale, peut être qu'il trouvera des solutions a notre jeu stérile, qui avec des ajustements peut nous faire une bonne équipe avec les éléments dont on dispose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!