[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • je continue ma croisade contre ce joueur :pourquoi il vous plaît tant alors qu'il est à chier dans tout les sens du therme, qu'est ce qui vous fait aimer ce joueur ??? vous aimez la médiocrité ou c'est comment

  • Hamamino Ali Maaloul apporte des solutions offensives contrairement à Oussama Haddadi à part si tu veux Khalil Chammem ???

    pourtant j'ai vu un Haddadi hyper entreprenant pendant le match contrairement à maaloul qui lui était peut être offensif mais ratait toutes ses relances vers l'attaque

  • pourtant j'ai vu un Haddadi hyper entreprenant pendant le match contrairement à maaloul qui lui était peut être offensif mais ratait toutes ses relances vers l'attaque

    Ali Maaloul est bon , on juge sur sa meforme mais ce n'est pas un argument qui me convaincra de changer . Les deux sont en même niveau sauf que Haddadi s'est amélioré un peu en France mais Ali Maaloul me convient parfaitement .

  • Ali Maaloul est bon , on juge sur sa meforme mais ce n'est pas un argument qui me convaincra de changer . Les deux sont en même niveau sauf que Haddadi s'est amélioré un peu en France mais Ali Maaloul me convient parfaitement .

    sauf que cette méforme dure depuis 3 ans ! (c'est pas contre toi mais sache que je vais forcer jusqu'au bout contre ce joueur)

  • Frère t'a vue de la tactique pendant le mondial ^^^^il était paume, perdue et ne savait pas défendre et aligner une passe

    En même temps quand tu es blessé depuis Mars et que tu jeûnes au mois de Ramadan c'est comme si ta batterie était à 2% , il était dans le rouge c'est normal .


    Hamamino il était dans l'equipe type de la CAN et meilleur latéral gauche african tout ça en 2017 . Il a répondu présent lorsqu'il fallait defendre quand Leekens jouait un style de jeu defensif .

  • En même temps quand tu es blessé depuis Mars et que tu jeûnes au mois de Ramadan c'est comme si ta batterie était à 2% , il était dans le rouge c'est normal .


    Hamamino il était dans l'equipe type de la CAN et meilleur latéral gauche african tout ça en 2017 . Il a répondu présent lorsqu'il fallait defendre quand Leekens jouait un style de jeu defensif .

    Bah non il était pas blessé c'est une excuse pour moi il était sur le terrain donc à 100% point a la ligne, ramadan LOL ^^

  • Et si c'était lui notre prochain sélectionneur? Il pourrait bientôt être viré à Rennes, et libre de tout contrat. Au niveau du profil, c'est un peu plus proche de ce dont on aurait besoin, plutôt qu'un Kanzari ou je ne sais qui



    Résultat de recherche d'images pour



    Malgré un succès à Monaco le 7 octobre dernier, la situation du Stade Rennais en Ligue 1 est préoccupante.


    La défaite à domicile contre le Stade de Reims dimanche après-midi (0-2) a fait désordre et en interne, des questions se posent sur Sabi Lamouchi, malgré le soutien dont bénéficie l’ancien joueur de l’OM auprès des supporters bretons.« Son sort dépendrait en effet des trois prochains matchs avant la trêve internationale à Caen, à Kiev et contre Nantes » selon les informations de L’Equipe, qui avance d’ores et déjà le nom de son potentiel successeur.


    Rémi Garde pisté pour le remplacer


    « La piste Rémi Garde pourrait prendre de l’épaisseur en cas d’urgence. L’ex-coach lyonnais était sur la short-list de Létang, comme Patrick Vieira l’an passé. Mais il s’était déjà engagé en MLS, où il avait signé pour 3 ans. Alors que la saison de son équipe ne se prolongera pas en play-offs, il pourrait être libérable et une solution crédible si la situation rennaise ne s’améliore pas » écrit le quotidien national.

  • Aujourd'hui quelle est la position du berger et de son troupeau à la fédé: Okbi et Kanzari en interim jusqu'au prochain match ou jusque la CAN? De la va dépendre les décisions futures.


    Mais bon, si l'EN se rate grossièrement contre l'Egypte: il y aura de forte chance, avec cette fédération, qu'on est un nouvel entraîneur plus vite que prévu (Jarry osera t il proposer sa candidature pour coacher? tout est possible...).


    Moi qui m'est arrivé de critiquer Kanzari sur son physique sur le forum (je visais plus la fonction d’entraîneur qui doit être aussi exemplaire que la personne de Maher Kanzari), je tenais à souligner la bonne action réaliser de sa part de se déplacer à Nice pour voir Hassen (si cela est bien vrai)

  • L'ancien international tunisien Mehdi Nafti va prendre en main une formation espagnole.

    L'entraineur tunisien va être officiellement présenté aujourd'hui par les dirigeants du CD Badajoz.

    Cette formation évolue au quatrième groupe de la troisième division espagnole.

    Après dix journées disputées en championnat, ce club occupe la 14ème place au classement général (sur 20 formations) avec 12 points (3V, 3N, 4D).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!