[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1

  • Comparaison n'est pas raison. Je trouvais cet article de FF étonnant à faire des analogies avec le réal et la juve.

    Surtout le passage sur des équipes qui n'ont rien à envier à la ligue 1??

    Puis ensuite, je vois que celui qui a signé l'article est Nabil djellit aka nabilou: le mec qui estimait que mahrez n'avait rien à envier à neymar et tout s'expliqua

    Sans rentré dans les comparaisons inutile on est au finale CLA de notre continent et nous faisons partie des meilleurs équipes de cette continent avec preuve à la main aussi.

    Pour le L1 il faut jouer contre Dijon, Metz, Nancy, Nantes, Caen, Nice, Lille...sa sert a rien de faire cette comparaison nous appartenant a l'Afrique et nous jouerons jamais dans la même champion mais nos rayonnement a travers le monde l'EST est de loin devant ces équipes et même des équipes très connu.

    C'est des points de vue il y a pas un qui a raison et les arguments ne manque pas et tous reste discutable.

  • Comparaison n'est pas raison. Je trouvais cet article de FF étonnant à faire des analogies avec le réal et la juve.

    Surtout le passage sur des équipes qui n'ont rien à envier à la ligue 1??

    Puis ensuite, je vois que celui qui a signé l'article est Nabil djellit aka nabilou: le mec qui estimait que mahrez n'avait rien à envier à neymar et tout s'expliqua

    =O=Osérieux il a dit sa

  • Al Ahly est la bete noire de Tarraji oublies pas

    Et alors en 2011 nous l'avons battue et nous étions champion, normale Taraji et El Ahly se croise souvent dans cette compétition et nous avons fait de très bon match chez eux au Caire mais c'est vrai la chance n'était pas tjrs a coté de nous même lorsque nous dominant le match.

    Ils sont favoris cette fois aussi et nous souhaitons gagné.

  • Et alors en 2011 nous l'avons battue et nous étions champion, normale Taraji et El Ahly se croise souvent dans cette compétition et nous avons fait de très bon match chez eux au Caire mais c'est vrai la chance n'était pas tjrs a coté de nous même lorsque nous dominant le match.

    Ils sont favoris cette fois aussi et nous souhaitons gagné.

    Ils gagneront et avec le retour d'Ali Maaloul , ils remporteront le trophée .

  • Sans rentré dans les comparaisons inutile on est au finale CLA de notre continent et nous faisons partie des meilleurs équipes de cette continent avec preuve à la main aussi.

    Pour le L1 il faut jouer contre Dijon, Metz, Nancy, Nantes, Caen, Nice, Lille...sa sert a rien de faire cette comparaison nous appartenant a l'Afrique et nous jouerons jamais dans la même champion mais nos rayonnement a travers le monde l'EST est de loin devant ces équipes et même des équipes très connu.

    C'est des points de vue il y a pas un qui a raison et les arguments ne manque pas et tous reste discutable.

    C'est évident qu'un gros Club africain, c'est niveau ligue 2. La preuve en est qu'un mec comme Sliti, inaccessible pour Taraji ne joue qu'à Dijon. A l'inverse, un titulaire comme tkt, au club africain ne trouve pas sa place dans un club de ligue 2.


    Après, ton laïus sur le rayonnement international de Taraji m'a fait rire. Mais tu es après tout qu'un supporter et il semble compliqué que tu aies une opinion rationnelle de ton club

    =O=Osérieux il a dit sa

    Oui oui. Il militait pour mahrez au barça. Il a une tendance à survendre les joueurs maghrébins

  • Ils gagneront et avec le retour d'Ali Maaloul , ils remporteront le trophée .

    Merci et bien je suis pas sur que toi sauf s'il te souhaite ce scenario qui est possible aussi no problem khouya nous jouons pour gagner et si nous gagnons pas tant pis c'est le principe du foot et nous dirons mabrouk a al Ahly on est fairplay et on souhaite pas du malheur a une équipes Tunisienne.

    Pour Maaloul sa m'étonne pas qu'il fait tous plus les joueurs égyptiens!!!!

  • Merci et bien je suis pas sur que toi sauf s'il te souhaite ce scenario qui est possible aussi no problem khouya nous jouons pour gagner et si nous gagnons pas tant pis c'est le principe du foot et nous dirons mabrouk a al Ahly on est fairplay et on souhaite pas du malheur a une équipes Tunisienne.

    Pour Maaloul sa m'étonne pas qu'il fait tous plus les joueurs égyptiens!!!!

    Il quittera Al Ahly à 100% cette saison si il gagne la CL

  • C'est évident qu'un gros Club africain, c'est niveau ligue 2. La preuve en est qu'un mec comme Sliti, inaccessible pour Taraji ne joue qu'à Dijon. A l'inverse, un titulaire comme tkt, au club africain ne trouve pas sa place dans un club de ligue 2.


    Après, ton laïus sur le rayonnement international de Taraji m'a fait rire. Mais tu es après tout qu'un supporter et il semble compliqué que tu aies une opinion rationnelle de ton club

    Oui oui. Il militait pour mahrez au barça. Il a une tendance à survendre les joueurs maghrébins

    Je prend note de tes rires, C'est vrai se que tu dis si tu cherche a voir tjrs raison et les opinons des autres ne comptes pas!

    J'ai fais un gave de répondre je m'excuse.

  • Je prend note de tes rires, C'est vrai se que tu dis si tu cherche a voir tjrs raison et les opinons des autres ne comptes pas!

    J'ai fais un gave de répondre je m'excuse

    La j'ai raison ou pas raison... Le rayonnement international de Taraji, faut arrêter de blaguer 2 minutes.

    "loin devant ces équipes et même des équipes connus" comment tu veux être pris au sérieux quand tu dis des choses comme ça ?? Sérieusement

  • Comparaison n'est pas raison. Je trouvais cet article de FF étonnant à faire des analogies avec le réal et la juve.

    Surtout le passage sur des équipes qui n'ont rien à envier à la ligue 1??

    Puis ensuite, je vois que celui qui a signé l'article est Nabil djellit aka nabilou: le mec qui estimait que mahrez n'avait rien à envier à neymar et tout s'expliqua

    Il reprend les mots d'Antar Yahia qui parlait surtout d'un club bien structuré et dont le professionalisme est comparable avec certaines équipes de L1, d'ailleurs il dit bien certaines, il n'a pas non plus comparé l'EST au PSG ou à Lyon. Mais bon si tu pense t'y connaitre plus qu'Antar Yahia en foot professionnel, en L1 ou en structure du club pourquoi pas après tout...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!