[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1

  • Sébastien sur Bein Sport FR:


    Ce but à l'extérieur offrira la coupe aux tunisiens. Mais comment peut-on etre aussi malhonnête. Le VAR n'a strictement servi à rien. Cet arbitre devrait etre radié à vie, il est vraiment culotté d'avoir donné les deux penos, alors que les deux replays prétendent le contraire.

  • bellehi Tagoal , l’espérance est nul a chier si tu veut oui d'accord ,mais l'arbitre a offert 2 peno ce soir ...

  • De toutes façons le mal est fait c'est la CLA la competition la plus pourrie de la planete (apres le championnat libyen quand sa3di ghaddafi jouait à tripoli)

    Vous avez eu votre cadeau en demi crédit rendu en finale contre les maitres il a fallut se préparer et bétonner avec un bloc compacte pas une autoroute de merde.

    En finale retour vous aurez un coup de pouce peut etre mais pas de cette façon, sans Kom, vous serez terracé par le jeu entre les lignes.


    je prévois une victoire logique des egyptiens en retour, je souhaites tout de meme avoir tort.

  • Khenissi il est pistonner c'est grave !! Quelqu'un peut me dire si son père a de l'argent , de l'influence sur l'espérance parce que là c'est plus possible

    En entreprise, quand tu es nulle dans ta mission principale, tu es licencié pour faute grave sans indemnités, mais Khenissi lui, il a marqué 0 buts durant toute la compétition de la CL et il continue à être payé 300.000 euros par an sans être inquiété ou rendre des comptes à son employeur.

  • L arbitrage de ce match, tu ne peux pas ne pas en parler ce soir. C est le fait marquant de la partie, indépendamment du jeu ou non jeu de l EST.

  • De toutes façons le mal est fait c'est la CLA la competition la plus pourrie de la planete (apres le championnat libyen quand sa3di ghaddafi jouait à tripoli)

    Vous avez eu votre cadeau en demi crédit rendu en finale contre les maitres il a fallut se préparer et bétonner avec un bloc compacte pas une autoroute de merde.

    En finale retour vous aurez un coup de pouce peut etre mais pas de cette façon, sans Kom, vous serez terracé par le jeu entre les lignes.


    je prévois une victoire logique des egyptiens en retour, je souhaites tout de meme avoir tort.

    tte façon ceux qui suivent de près comprennent qu'on laisse jamais el Ahly perdre deux fois de suite


    les egyptiens ont insulté l'arbitre de la finale précédente pendant 12 mois, et la CAF est convaincue qu'il va falloir les satisfaire, et l'EST paie le prix


    à part les peno gag, il a quaisément empêché l'EST de construire. Le premier jaune de dhaouadi été magistral, dès le début du match cet arbitre a annoncé la couleur. Azarro qui a fauché notre défenseur, mais l'arbitre leur accorde le peno

    rajoutant à cela nos chévres derrière et la gardien qui n'aide pas

  • De toutes façons le mal est fait c'est la CLA la competition la plus pourrie de la planete (apres le championnat libyen quand sa3di ghaddafi jouait à tripoli)

    Vous avez eu votre cadeau en demi crédit rendu en finale contre les maitres il a fallut se préparer et bétonner avec un bloc compacte pas une autoroute de merde.

    En finale retour vous aurez un coup de pouce peut etre mais pas de cette façon, sans Kom, vous serez terracé par le jeu entre les lignes.


    je prévois une victoire logique des egyptiens en retour, je souhaites tout de meme avoir tort.

    Même avec une défense de merde et un second but gag, il n'y a pas eu d'occasions franches pour Ahly.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!