[Débat] : L'EST peut elle gagner la finale ? Et vos pronostics !

• Les sfaxiens ont chié dedans cette finale était pour eux, certes l'arbitrage à faussé cette finale puit la puissance physique suspecte des pharaons mais les sfaxiens ont bouffe 2 occasions en or dont une de merdassi mon dieu comment il a loupé cette tête à bout portant je m'en rappel comme si c'était hier, qui ne marque pas est sanctionné c'est la loi du foot

Comment ça qui ne marque pas est sanctionné? guelou loi du foot. loupé ou pas loupé, les sfaxiens ont marqué ce jour là je te rappelle sauf que l'arbitre l'a enlevé, sans parler des trois hors jeu inexistant (les 3 étaient des face à face avec le gardien).

• Comment ça qui ne marque pas est sanctionné? guelou loi du foot. loupé ou pas loupé, les sfaxiens ont marqué ce jour là je te rappelle sauf que l'arbitre l'a enlevé, sans parler des trois hors jeu inexistant (les 3 étaient des face à face avec le gardien).

j'ai regardé ce match au stade (c'est peut être moi qui a porté la poisse je ne sais pas) des amis cssistes ont tout fait pour que j'ailles avec eux.

ce que tu dit est vrai, d'un autre coté la dernière demi-heure en terme de pression égyptienne était immense incroyable.

• j'ai regardé ce match au stade (c'est peut être moi qui a porté la poisse je ne sais pas) des amis cssistes ont tout fait pour que j'ailles avec eux.

ce que tu dit est vrai, d'un autre coté la dernière demi-heure en terme de pression égyptienne était immense incroyable.

Oui tu as raison, d'ailleurs j'étais au stade et je m'attendais à ce putain but. Bountouhom s5on à la fin

Coté jeu ils étaient meilleur, mais le CSS n'a pas démérité

• Comment ça qui ne marque pas est sanctionné? guelou loi du foot. loupé ou pas loupé, les sfaxiens ont marqué ce jour là je te rappelle sauf que l'arbitre l'a enlevé, sans parler des trois hors jeu inexistant (les 3 étaient des face à face avec le gardien).

C’était koffi kodja l'arbitre de cette finale comme celle de 2004 avec l'etoile contre enyemba au Nigeria.

Qalek le Real Madrid de l’Afrique , X/c'est plutôt la plus grosse arnaque de l’Afrique.

Le but marqué du CSS et qui a été annulé, aujourd'hui encore personne n'a rien COMPRIS pourquoi ET surtout les trois hors jeux !

Bref, si c'est comme ça qu'il faut remporter des titres, il faut tricher.

En 2010, le tp mazembe a battu tous les records.

J'ai signalé l'arbitrage, mais il n'empêche que l'occasion de merdassi de la tête elle est immanquable, comme le tête à tête de Blaili à la fin contre al ahly qui peut nous ramener à 3-2

• Encore une fois de plus un club tunisien tombe face a Al Ahly.

Je lis que c'est à cause de l'arbitrage.

Mais est ce la faute de l'arbitre :

- si le n°9 de l'EST s'appel Taha Yassine Khenssi

- si votre arrière droit s'appel globe trotter Sameh Derbali

- si vous n'avez pas de profondeur de banc ( les seuls milieux récupérateurs sont Kom et Koulibaly)

- si vous changer d’entraîneurs comme de chemises

- si vous n'avez aucun fond de jeu (la dernière fois que l'EST avait un fond de jeu convenable c'était lors de la campagne de 2011, ennuyeux mais au moins efficace)

- quand dans votre effectif vous n'avez aucuns joueurs capable d'éclairer le jeu de son équipe (ya hassra fi souayah, kanzari, darragi, msakni,)

- si l'argent de votre grand plus transfert a été dilapider n'importe où.

- si vos joueurs ne mettent aucunes grinta lors d'une finale de LDC.

et je ne fais citer que quelques défaillances