[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Le match aller c,est du passé concentrons nous sur le retour dans le foot rien n<est impossible et souhaite que cette mascarade donne plus de grinta au joueurs au supporteurs d,êtres tranchant au retour.

    Sans chamo, ni Kom ça va être compliqué d'aligner un 11 équilibré.
    En défense, il n'y a pas de suspense, ça va être Chammem - Yaacoubi.
    Au milieu, on a pas trop d'options entre Bguir et Meskini. On verra à coup sûr Jouini en attaque.


    Donc le onze sera :


    ______________________ MBC ______________________


    Derbali ______ Yaacoubi ____ Chammem ____ ABM


    ______________________ Couly _____________________


    ________ Chaalali ________ Meskini (Bguir) ________


    Badri ________________ Jouini _______________ Blaili

  • Jamal Al Sharif : "Les deux penalties accordés à Al Ahly étaient imaginaires"

    Imprimer
    Publié le Samedi 03 Novembre 2018 à 00:16
    clafr.jpgL'ancien arbitre syrien, Jamal Al Sharif, a déclaré que l'arbitre de la finale aller de la ligue des champions, entre Al Ahly et l'EST, a faussé le résultat : "Il n'y avait pas de faute sur l'action qui a ramené le premier penalty d'Al Ahly. Lors du second qu'il a accordé aux Ahlaouis, Dhaouadi a commis une faute en dehors de la surface de réparation et Azaro a frappé l'axial espérantiste. Il fallait siffler un coup franc et expulser l'attaquant marocain pour agression".
  • Bguir a la place de miskini, on a pas le choix, ça va pas tomber du ciel ou du sifflet de l arbitre: faut y aller d entrée et leur mettre la pression donc bguir d entrée à défaut de mieux. Jouini devant, il sera remis de sa blessure?

  • Bguir a la place de miskini, on a pas le choix, ça va pas tomber du ciel ou du sifflet de l arbitre: faut y aller d entrée et leur mettre la pression donc bguir d entrée à défaut de mieux. Jouini devant, il sera remis de sa blessure?

    Aucune idée sur la gravité de Jouini mais Bguir doit commencer le match, j<ai mis les possibilité le Staff va décider et peut êtres d<autres changement c<est juste a priori, sinon KHnissi ou Merji on a pas d<autre option non plus.

  • Challali quel nul , il se prend pour messi a vouloir tiré tout les CF ? il fait trop le beau , il doit redescendre sur terre ,lui et blaili se batte sur chaque CF c'est pas normal ca

    Meme quand il tire pas il veut que le tireur lui fasse une passe
    Sérieux c'est chiant son comportement

    Trop de passe raté facilement , il sert pas a grand chose

  • gardien: jridi ou ben cherifia? Si prolongation et penalty: il faudra jridi.


    On a plus de joker et on a plus droit à l erreur. Donc si Mouine titularise khnissi, et bah on aura ce qu' on meritera: pas de coupe

  • gardien: jridi ou ben cherifia? Si prolongation et penalty: il faudra jridi.


    On a plus de joker et on a plus droit à l erreur. Donc si Mouine titularise khnissi, et bah on aura ce qu' on meritera: pas de coupe

    Il n<aura pas de peno, il faut gagne 2-0 ou 3-0 mettons MBC et laisser tous les autres options pour les joueurs du champs pour gérer le match.

    la loterie ce n<est pas non plus nos points forts il faut juste penser a renverser la situation en temps règlementaire sinon tant pis on sait d<avance que ce titre est volé de nous sauf justice et grinta et l'aide du dieu seront les sauveurs.

    peu importe les noms alignés il faut êtres a la hauteur de la responsabilité la tache est difficile mais pas impossible non plus.

  • L'équation. Est simple on peut marquer 2 buts mais peut on ne pas encaisser de buts la est la problématique, on encaissé trop de but je crois 2 par moyenne en plus Kom est absent lui qui par son impact physique nous fesait du bien certains veulent bguir mais au moindre coup d'épaule il va être cassé de partout

    Côte gardien wallahi on a 2 chèvres ben chrifia et jridi aucun des 2 n'inspirent confiance

    Coté attaquant je suis dépité que cette merde de Khnissi soit titulaire contre vent et marée perso ji comprend plus rien

    Badri nous doit une revanche lui et Blaili doivent prendre leurs responsabilités

    Bonne chance aux sang et or


    Par contre je tenais à signaler une chose avec dégoût et tristesse le nombre de tunisien Harki qui était au côté des Ahlaouis et qui insultait les tunisiens sur les réseaux sociaux qu'on viennent pas me dire c'est une minorité que tu n'aimes pas taragi je le comprend, que tu sois neutre je comprend


    Mais que tu prends faites et cause avec l'étranger tu te légués avec l'étranger contre ton frère ma foi j'ai lu des trucs j'étais choqué =O=O

  • Mm neutre faut pas !! Enfin sa dépend ... exceptée les clubiste eux ont le droit ça reste du football .c'est pas plus choquant et insultant de naturalisė un brésilien arriviste pour remplacé un enfant du pays comme Zitouni ou sliti .

  • Challali quel nul , il se prend pour messi a vouloir tiré tout les CF ? il fait trop le beau , il doit redescendre sur terre ,lui et blaili se batte sur chaque CF c'est pas normal ca

    Meme quand il tire pas il veut que le tireur lui fasse une passe
    Sérieux c'est chiant son comportement

    Trop de passe raté facilement , il sert pas a grand chose

    Les mikari nater d'Europe et les Chaalali Maloul MBC jeridi derbali de Tunisie

    Après tu t'étonne de prendre une raclée contre le cameroune (4-1)ahly 6-1 ect ...

  • Mm neutre faut pas !! Enfin sa dépend ... exceptée les clubiste eux ont le droit ça reste du football .c'est pas plus choquant et insultant de naturalisė un brésilien arriviste pour remplacé un enfant du pays comme Zitouni ou sliti .

    S'il te plaît va dormir et arrête de raconter n'importe quoi wissem tu es fatiguée

  • Rapport des commissaires et assistants de la VAR:

    Les assistants ont signalé par deux fois, qu'il n-y avait pas de penalty mais l'arbitre n'a rien voulu savoir.


    Le rapport des événement extérieurs d'avant match du commissaire souligne que:

    Le bus de l’équipe de l’espérance sportive de tunis a été arrêté pendant 30 min à l’extérieur.







Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!