[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Pourquoi catastrophe? si tu parles du public tout merde et problème sur les gradin nuit plus a l'EST car c'est le résultat sur le terrain qui compte l'arbitre peut arrêté la partie, même si les supporteurs vont crier une autre révolution avec la police sa change rien Al Ahly sera championne par contre, par contre 60000 qui encourage fortement mais correctement aide énormément l'équipe.

  • J'ai regardé Dimanche sport , tout les joueurs semble serein et confiant pour le retour

    Parcontre Chaabani dit que les égyptiens les ont fait perdre 30min d’échauffement , c'est normal ca ? ils peuvent porter plainte non ?

    Dans ce cas on peut faire pareille les fouillé aussi 30 min avant la rentré a Rades, pas de problème, l'important que les joueurs seront a la hauteurs et ne seront pas sur leurs nerfs et surtout éviter les sanction (le rouge), les joueurs de Al Ahly ils vont tout faire maintenant pour sortir les notre du match avec la provocation et avec les évènements de Borj el Arab les joueurs chercherons a prendre justice eux mêmes et c'est le pige a éviter a tout prix.

  • Brabbi de quel type tu es, après tes connaissance irréprochable du foot, tu te permet d'attaquer ma personne aussi et tu induit les gens en erreur et tu parles a ma place des chose qui je n'es jamais parlé, tu peux me zapper et me lâcher si tu procède un minium de fierté! Je j'ai pas l'intention de trop discuté avec des types comme toi irrespectueux, et arrogant!

    C’est pas une attaque

    A chaque match, tu dis : on aurait dit siffler penalty pour nous : y a toujours 3 pénalty Simon doit siffler pour l’EST : c’est rigolo


    Faut pas se vexer comme ça

  • zayed klém barcha....


    Tout le monde a vu le match, toute la planète sait ce qui s'est passé, toute la planète sait que l'arbitre était corrompu même les Algériens disent que cet arbitre est une honte pour l'Algérie sauf bien sur nos SBAY7IYA nos 9afféfa qui son heureux car ils détestent l'EST plus que tout.....


    le 9 on a un match, l'objectif est de marqué 2 buts, l'objectif n'est pas impossible et on a tout les moyens pour le faire, restons calme amis Espérantistes, soyons fière de notre équipe, soyons fière de nos couleurs et Bkodret Rabi mafama kan el khir...


    et juste je termine par un petit message aux SBAY7IYA: " Hana raj3inelkom "

  • La CAF averti officiellement :

    - Dans le cas où un seule envahissement de terrain, le match s’arrête immédiatement avec la victoire systématique de Alahly de la coupe.

    - Dans le cas d'une agression sur un joueur de Alahly ou un membre de staff et même le public de Ahly , le sanction seront ainsi:

    De n'est plus jouer au CL pendant au moins trois ans.

    Tout les matchs locaux de l'EST seront sans public.

    Sanction financière sur l'EST peut atteindre un million de dollars.

    Le president de la CAF sera présent pendant le match et s’il remarque le moindre débordement, des sanctions sévère suivent.


    L'annonce suite a la réclamation d'Ahly vers le CAF suite a les multiples menace reçu .

  • Source ?

    On n’a pas vu de débordements des supporters d’el Ahly dans le stade comme on a pu le voir lors de la demi-finale contre primeiro : mais c’est les égyptiens qui sont sauvages ?

    Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de débordements hors stade mais ça, ça ne relève plus de la caf. La caf tient pour responsable du maintien de l’ordre le club, ce qui l’intéresse et l’a toujours intéressé est le maintien de l’ordre dans le stade.. je dis ça pour anticiper les théories du complot et pleurnicheries type « regarde. La caf est vendu aux égyptiens parce au’ils n’ont pas sanctionné les égyptiens à l’aller » il n’y a pas eu de débordement dans le stade par les supporters égyptiens


    Sinon l’exclusion de l’arbitre algérien semble être un gros fake: une autre source que les médias tunisiens ?

  • Source ?

    On n’a pas vu de débordements des supporters d’el Ahly dans le stade comme on a pu le voir lors de la demi-finale contre primeiro : mais c’est les égyptiens qui sont sauvages ?

    Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de débordements hors stade mais ça, ça ne relève plus de la caf. La caf tient pour responsable du maintien de l’ordre le club, ce qui l’intéresse et l’a toujours intéressé est le maintien de l’ordre dans le stade.. je dis ça pour anticiper les théories du complot et pleurnicheries type « regarde. La caf est vendu aux égyptiens parce au’ils n’ont pas sanctionné les égyptiens à l’aller » il n’y a pas eu de débordement dans le stade par les supporters égyptiens


    Sinon l’exclusion de l’arbitre algérien semble être un gros fake: une autre source que les médias tunisiens ?

    Al ahly est le rois de l’Afrique dans le jeux de coulisse , rien ne m’étonne. Ils ont su comment réagir.

    Pour la sanction de l'arbitre, c'est les médias tunisien qu'a sorti cette histoire qu'a ni queue ni tête pour donner plus de crédibilité .

  • Al ahly est le rois de l’Afrique dans le jeux de coulisse , rien nre m’étonne. Ils ont su comment réagir.

    Pour la sanction de l'arbitre, c'est les médias tunisien qu'a sorti cette histoire qu'a ni queue ni tête pour donner plus de crédibilité .

    Et la souce elle est où ? Ici on n'écrit pas "officiellement" sans source valable.

  • Source ?

    On n’a pas vu de débordements des supporters d’el Ahly dans le stade comme on a pu le voir lors de la demi-finale contre primeiro : mais c’est les égyptiens qui sont sauvages ?

    Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de débordements hors stade mais ça, ça ne relève plus de la caf. La caf tient pour responsable du maintien de l’ordre le club, ce qui l’intéresse et l’a toujours intéressé est le maintien de l’ordre dans le stade.. je dis ça pour anticiper les théories du complot et pleurnicheries type « regarde. La caf est vendu aux égyptiens parce au’ils n’ont pas sanctionné les égyptiens à l’aller » il n’y a pas eu de débordement dans le stade par les supporters égyptiens


    Sinon l’exclusion de l’arbitre algérien semble être un gros fake: une autre source que les médias tunisiens ?

    Y a pas de source. C'est un troll. Tous ses posts sont des fake news.

  • Y a pas de source. C'est un troll. Tous ses posts sont des fake news.

    Le TROLL comme tu dit celui que dit que officiel 60 000 et la caf va se réunir le mercredi prochain s'il vont autoriser ou non.

    Le TROLL comme tu dit celui que dit que l'arbitre du match aller sanctionner et la caf ne sanctionne jamais un arbitre avant la fin de la compétition.

    Le TROLL comme tu dit celui que poste des vidéos avec le public de l'esperence jette des chaises et des projectiles en Égypte et il le fait passer pour des victimes.

  • L'escalade commence à prendre le l'ampleur .

    De ce que je vois sur les réseaux sociaux , tout le monde est en feux .

    Pire j'ai vu que ce corrompu de chiboub a pris la parole et il a dit qu'il allait prendre les mesures nécessaires pour se venger .

    Je ne sais pas ce qu'il veut dire , mais ça pue. La révolution digne d'une république bananière . Que des personnes pareille ne soient plus en taule , c'est déjà beaucoup . Mais en plus il se permettent de sortir des menaces comme si rien n'est jamais arrivé .


    Bref , Rabbi yoster . Eu égard au récents débordements du public espérantistes, ils auraient dû limiter le nombre de place . Je ne sais pas si contrôlable si ca tourne contre nous .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!