[Éliminatoires CAN 2019 - J5] : Égypte 3-2 Tunisie (Après Match)

  • Et cet énergumène a répondu que c'est un geste normal au football. Quelle pourriture.

    Ya hasra 3ala Shehata...

    C’est la norme au Mexique. C’est un mauvais geste, mais c’est bon pas la peine d’en faire tout un plats. Ceux sur le terrain n’avais qu’à l'empêcher de fêter la victoire. On perd contre une équipe d’Égypte à la ramasse

  • C’est la norme au Mexique. C’est un mauvais geste, mais c’est bon pas la peine d’en faire tout un plats. Ceux sur le terrain n’avais qu’à l'empêcher de fêter la victoire. On perd contre une équipe d’Égypte à la ramasse

    c'est pas parce qu'ils ont gagnées ou que c'est la norme au Mexique chai pas quoi, NON, c'est un geste condamnable et injustifiable dans un match de foot, il n'a pas à faire sa, on est pas au Mexique, on joue un match officiel de la can.

  • c'est pas parce qu'ils ont gagnées ou que c'est la norme au Mexique chai pas quoi, NON, c'est un geste condamnable et injustifiable dans un match de foot, il n'a pas à faire sa, on est pas au Mexique, on joue un match officiel de la can.

    Lol heureusement pour toi qu’ils ont dégager ce clochard de Benzarti alors parce que lui est Aguirre serrais devenue de bon potes

  • Je suis bien plus déçu du niveau de jeu et de ce que l’équipe propose sur le terrain que de ce geste qui n’intéresse personne. On sort d’une coupe du monde catastrophique mais qui aurais put servir pour améliorer certaine chose mais c’est tout le contraire à chaque match y’a une nouvelle équipe un nouvel entraîneur mais toujours cette lâcheté dans le jeu. Suffit qu’on marque en premier pour flinguer le match

  • Moi j'ai bien aimé l'entrée de ben Youcef !! Il a vraiment apporter le plus qu'il manquait en attaque !!! Il vraiment un bon touché de balle que dire de Sa technique !! Tant qu'on aura des joueurs de ce niveau ds notre équipe on fera jamais rien!! Mais en Tunisie ça choque personne !! Y'a 10 000 joueurs meilleure que lui!!

  • Moi j'ai bien aimé l'entrée de ben Youcef !! Il a vraiment apporter le plus qu'il manquait en attaque !!! Il vraiment un bon touché de balle que dire de Sa technique !! Tant qu'on aura des joueurs de ce niveau ds notre équipe on fera jamais rien!! Mais en Tunisie ça choque personne !! Y'a 10 000 joueurs meilleure que lui!!

    Il ne vaut pas un clou. Ses seules qualités c’etais sa conditions physique et sa pointe de vitesse et à jour d’aujourd’hui meme ça il ne l’a plus mais on continue à faire jouer ce joueur inutile et c’est pas le seul. Tu peut ajouter Naggez/Bédoui/ tout les gardiens Tunisiens/ Sassi/ Khaoui / Khenisi et plein d’autre même les meilleurs comme Khazri Skhiri, Bronn, Sliti régresse à leur contact.

  • Moi j'ai bien aimé l'entrée de ben Youcef !! Il a vraiment apporter le plus qu'il manquait en attaque !!! Il vraiment un bon touché de balle que dire de Sa technique !! Tant qu'on aura des joueurs de ce niveau ds notre équipe on fera jamais rien!! Mais en Tunisie ça choque personne !! Y'a 10 000 joueurs meilleure que lui!!

    Non il l'a fait entrer pour aider l'AD en défense et non pour améliorer l'attaque. Il n'y a que dans la philosophie tunisienne q'un joueur met deux but dans un match puis se trouve sanctionné le match d'après. Comme a dit Khlif hier il faut attendre le retour de TYK

  • Bon j'espère que Kanzari en coach c'est une blague de Jari, voir une expérience social, parceque j'attends la chute, je veux bien rigoler mais cette blague dure quand même depuis plus d'un mois, les meilleurs vannes sont les plus courtes.

  • Moi j'ai bien aimé l'entrée de ben Youcef !! Il a vraiment apporter le plus qu'il manquait en attaque !!! Il vraiment un bon touché de balle que dire de Sa technique !! Tant qu'on aura des joueurs de ce niveau ds notre équipe on fera jamais rien!! Mais en Tunisie ça choque personne !! Y'a 10 000 joueurs meilleure que lui!!

    Ça reste un cadre de la délégation, je préfère lui que khaoui titulaire après chacun son constat mais FBY à été l'un des meilleurs à la cdm et il mouille le maillot et ça peut apporter plus qu'un joueur technique, je pense qu'on responsabilise les mauvaises personnes le vrai responsable c'est Bedoui (remplaçant à l'étoile) qui est trop gourmand alors qui si il la met à FBY il y a 3-2

  • Avec l'argent de la CM on peut amener un entraîneur renommé sauf s'ils ont partagé la recette.

    Je pense que N.Maaloul fesait l'affaire, je trouvait que Benzarti c'était meilleur mais là on repart à 0. Je pense qu'on fesait partie des favoris pour la Can mais tout tombe à l'eau

  • Ça reste un cadre de la délégation, je préfère lui que khaoui titulaire après chacun son constat mais FBY à été l'un des meilleurs à la cdm et il mouille le maillot et ça peut apporter plus qu'un joueur technique, je pense qu'on responsabilise les mauvaises personnes le vrai responsable c'est Bedoui (remplaçant à l'étoile) qui est trop gourmand alors qui si il la met à FBY il y a 3-2

    Khaoui est très très fébrile c’est clair mais lire que FBY étais l’un des meilleurs à la CM putain ça pique les yeux. Quels Coupe du monde tu parle de ce joueurs ridicule au poste d’arrière droit ou à sont poste qui est un joueur offensif d’aile. Ils rien ce joueur, y’a rien à construire avec des joueurs si faible, même courir il ne sais plus c’etais sa seul force mais pour l’exploiter faut réussir à avoir une conduite de balle, chose impossible pour cette amateur

  • Merci merci enfin depuis le temps que je le dis qu'en 2006 sans leurs maladresse on prend une fessé, et on me tombe dessus à chaque fois ce match a été honteux on c'est fait humilié

    Peut être parce-que l'Arabie Saoudite nous bat aussi à chaque fois? L'Arabie Saoudite se ballade avec les équipes d’Afrique du Nord. Je me souviens pas d'une victoire face à l'Arabie??

    Trezeguet l'egyptien le plus mauvais durant le mondial a quand ridiculisé nos joueurs!!

    Tellement vrai ce trezeguet est nul à chié et il a ridiculisé notre défense et nos milieux, c'est dire notre niveau et dire que certains nous voient favoris à la prochaine can peuff

  • Les egyptiens sont des malades. Ça fait 16 ans qu'ils n'ont pas réussi à nous battre et ils ont réussi avec beaucoup de difficulté, malgré ça, ils en ont rien à foutre et sur leur chaine, ils essaient de comprendre comment l’espérance les a renversés pendant la finale de la ligue des champions, pourtant le match date du 9 novembre ! Aujourd'hui on est le 18 novembre.

    En Égypte, al ahly a pris la place de leur selection dans le cœur des egyptiens !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!