CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Vive le tirage au sort qu'on soit fixé...


    Egypte grand favoris malgré un niveau très modeste en coupe du monde, viennent ensuite le nigeria,l'algerie,le maroc,la tunisie, et peut etre une équipe surprise pour mettre un peu de piment,une can à 24 qui s'annonce palpitante

  • Vive le tirage au sort qu'on soit fixé...


    Egypte grand favoris malgré un niveau très modeste en coupe du monde, viennent ensuite le nigeria,l'algerie,le maroc,la tunisie, et peut etre une équipe surprise pour mettre un peu de piment,une can à 24 qui s'annonce palpitante

    La Tunisie ne fait pas partie des favoris

  • Vive le tirage au sort qu'on soit fixé...


    Egypte grand favoris malgré un niveau très modeste en coupe du monde, viennent ensuite le nigeria,l'algerie,le maroc,la tunisie, et peut etre une équipe surprise pour mettre un peu de piment,une can à 24 qui s'annonce palpitante

    et le Sénégal tu les met ou en dernier ? Mdrr la Tunisie on est plus en Outsider et c'est tant mieux on est toujours meilleurs quand on nous sous estime

  • et le Sénégal tu les met ou en dernier ? Mdrr la Tunisie on est plus en Outsider et c'est tant mieux on est toujours meilleurs quand on nous sous estime

    le senegal,c'est une équipe qui fait souvent de bon parcours en qualification ou en amical mais dans les grands tournoi ils decoivent souvent,lors du dernier mondial ils m'ont decu jattendais plus d'eux

  • Vive le tirage au sort qu'on soit fixé...


    Egypte grand favoris malgré un niveau très modeste en coupe du monde, viennent ensuite le nigeria,l'algerie,le maroc,la tunisie, et peut etre une équipe surprise pour mettre un peu de piment,une can à 24 qui s'annonce palpitante

    je pense que t'as oublié Ghana et Senegal

  • le senegal,c'est une équipe qui fait souvent de bon parcours en qualification ou en amical mais dans les grands tournoi ils decoivent souvent,lors du dernier mondial ils m'ont decu jattendais plus d'eux

    comme toute les équipe africaine en coupe du monde.

    Mais la ils ont sadio mané au top mbaye niang qui retrouve son niveau Idrissa Gueye qui a faillit signer a paris koulibaly qui est un des meilleur défenseur du monde actuellement diafra Sakho ismaila Sarr Keita balde c'est autre chose comme que notre équipe comme même.

    Ils ne sont pas passer deuxième de leur groupes parce qu'ils ont eu plus de carton que le Japon en cdm.

    La dernière Can c'est le Cameroun qui l'a eu alors qu'ils était faible c'est irrationnel cette compétition

  • Les autres nous considèrent comme favoris puisqu'on balance entre 1er et 2eme au classement des africains de la fifa, l'Afrique c'est très faible.

    La dernière fois que j'ai mis touness dans les favoris à part la can 2004 a la maison, c'était la can 2006 j'étais persuadé qu'on pouvait aller au bout ce fut une grosse desilusion depuis on était que outsiders et les faits me donnent plutôt raison car on a jamais réussi à battre une grosse pointure d'Afrique noire, même l'egypte si sa serait pas à la maison je les mettrais outsider c'est vraiment faible tu isoles salah il y a plus rien

  • La dernière fois que j'ai mis touness dans les favoris à part la can 2004 a la maison, c'était la can 2006 j'étais persuadé qu'on pouvait aller au bout ce fut une grosse desilusion depuis on était que outsiders et les faits me donnent plutôt raison car on a jamais réussi à battre une grosse pointure d'Afrique noire, même l'egypte si sa serait pas à la maison je les mettrais outsider c'est vraiment faible tu isoles salah il y a plus rien

    l'Egypte solide, finaliste lors de la dernière can, c'est leur compétition préféré, cette année il vont la soulevé ces pharaons

  • y a des équipes qui jouent leur va tout lors de cette derniere journée


    les iles comores qui doivent absolument gagner au cameroun pour se qualifier

    la lybie sur terrain neutre face au sud africain doit également l'emporter

    le gabon doit aussi gagner au surprenant burundi à l'exterieur

    le togo en cas de nul au benin sera éliminé

    la rd congo devra absolument battre le liberia, et le zimbabwe ne devra pas perdre contre le congo,dans leur poule toutes les équipes peuvent encore se qualifier

    l'angola et le burkina fasso se dispute un ticket à distance,l'angola à 2 points d'avance et donc un petit nul leur suffit lors de leur deplacement au botswana

    la guinée bissau ,namibie et mozambique se dispute 2 ticket ,dans ce groupe la zambie qui était favorite fera office d'arbitre

    meme chose avec le lesotho,tanzanie et cap vert qui se disputeront un ticket ,l'ouganda étant déja qualifié

    dans le groupe du ghana je n'ai pas pu faire de recapitulatif y a une équipe qui est suspendu mais le ghana et le kenya ont fait le taff et sont qualifié

    Au total il reste encore 11 ticket à distribuer

  • Le niveau c'est resserré en Afrique les prochaines qualification pour le mondial qatari sera après et disputer

  • Le niveau c'est resserré en Afrique les prochaines qualification pour le mondial qatari sera après et disputer

    il s'est resseré en partant du bas voila le probleme , les locomotives qu'etait le nigeria,cameroun,cote d'ivoire ne le sont plus ,nimporte qui peut les battres, y a plus vraiment d'elite,y a une dizaine de bonnes équipes et nimporte qui est capable de les battre sur un match .


    Il faudrait que les équipes nord africaine s'affiirme d'avantage et deviennent des machines de guerre redouté , pour le moment : Maroc,Tunisie,Egypte, Algerie sont des bonnes équipes d'un niveau quasi similaire mais elle n'ont pas encore l'aura qu'on eu les équipes que j'ai cité dans mon premier paragraphe


    ce mondial au qatar sera l'occasion aux africains de se montrer,le climat ne sera pas favorable aux europeens donc y a peut etre enfin moyen de voir une équipe africaine se distinguer

  • Les entraîneurs et des célébrités commence a nommée les favoris


    seedorf entraîneur du cameroun ; Egypte Sénégal Maroc

    Rohr entraineur du Nigeria ; Egypte Tunisie Maroc Sénégal

    Aliou Cissé ; Grands Favoris Senegal Egypte , Outsiders :Maroc Tunisie Algérie cote d'ivoire

    Desabre entraineur Uganda : Egypte Maroc

  • Le niveau c'est resserré en Afrique les prochaines qualification pour le mondial qatari sera après et disputer

    Il c'est resserré dans la médiocrité aujourd'hui l'Afrique c'est faible et l'Asie est en train de monter avec l'Iran le Japon et le Qatar.

    Je parle du niveau général ne venez pas me parler de mané et Salah ,c'est comme quand je dis la lp1 c'est faible on me parle de l'espérance et pas des autres équipes qui sont très faible si on enleve les 4 ou 5 premier.

    Aujourd'hui on a plus des joueurs avec l'aura de Drogba Eto'o ou Yaya Touré Salah et mané sont des top joueurs mais ils leur manque cet aura qu'avait les ancien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!