CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Un autre signe de la guerre larvée dont je parlais.


  • La FIFA enquête actuellement sur Ahmad Ahmad!


    Pour une grosse affaire de corruption et de gabegie . Je rappelle que ce dernier avait licencier son secrétaire général Amr Fahmy (Égyptien) ce dernier avait accusé publiquement Ahmad Ahmad d’avoir bénéficier de pot de vin !


    Bref pas de risque pour la CAN , mais Ahmad Ahmad vient de se justifier à Djibouti concernant la corruption , son mandat commence très mal ...

    il faudrait déja que la fifa fasse le menage dans son instance avant de vouloir faire le menage en afrique,la corruption est mondiale et pas spécifique à l'afrique, mais bon tout ca c'est du théatre : mettre le projecteur sur le voisin empeche les autres de voir ce qui se passe vraiment à la fifa et ainsi ils peuvent continuer tranquille

  • :D

  • :D

    ^^^^^^^^ c'est des oufs !!!

  • Nombre de victoires de chaque pays lors des 3 dernières éditions


    10 victoires : Ghana

    5 victoires : Cote d'ivoire

    4 victoires : Tunisie Nigeria

    3 victoires ; RDC ,Burkina faso Egypte Cameroun Sénégal

    *Tirs au buts considéré comme match Nul

    source :African football report

  • J'ai rien compris à tes statistiques.

  • Ouai tu parles d'une statistique y'a des équipes qui n'ont pas participé à certaines et ne pas compter une victoire aux tirs au but bof... On retient que le vainqueur.

    les absents on toujours tort

    C'est pas moi qui a fais les statistiques

    et même pour le classement fifa et dans tout les statistiques il n y a pas de victoire aux tir au but , c'est considéré comme un match nul

    bien sur qu'on retiens que le vainqueur

  • les absents on toujours tort

    C'est pas moi qui a fais les statistiques

    et même pour le classement fifa et dans tout les statistiques il n y a pas de victoire aux tir au but , c'est considéré comme un match nul

    bien sur qu'on retiens que le vainqueur

    Tu m'as bien répondu! :pouce::D

  • Rodrigue kossi 18 ans (Club africain ) parmi les 23 du benin

    khalil moulay ahmad (AS Gabes ) diakite (tataouine ) avec les 23 de la Mauritanie

    Anane gangban (us benguerdane ) dans les 23 du benin aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!