CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Welcome to Africa.




    Le Mali, futur adversaire de la Tunisieà la Coupe d'Afrique Nations 2019, risque d'être privé de cette compétition par la FIFA.

    L'issue d'une assemblée générale de la Fédération Malienne de Football prévue ce 15 juin sera déterminante dans cette affaire.

    Le Mali est actuellement sous le coup d'une suspension de la part de la FIFA pour cause d'ingérence des pouvoirs politiques dans les affaires sportives.

  • Algérie :

    Haris Belkebla est définitivement écarté de la liste de l'Algérie pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, pour avoir .... exhiber ses fesses lors d'un live du jeu vidéo Fortnite sur le réseau social Twitch ^^

    Nous avons eu un joueur qui a été écarté de la liste des 23 hier soir. J'espère que ce n'est pas pour le même motif^^^^^^^^

  • Nous avons eu un joueur qui a été écarté de la liste des 23 hier soir. J'espère que ce n'est pas pour le même motif^^^^^^^^

    C’est qui ?

  • Mène ton enquête ;).


    Non je plaisante lui c'est pour une autre raison.


    Tu me déçois frérot je pensais que ton intérêt pour le football tunisien ne se limitait pas à la cinquième mi - temps de EST-WAC.:)


    Dsl frère ?

    Je ne suis pas du tout forum de discussions... ni ici ni nulle part. Mon intérêt ici était de défendre les Marocains suite aux insultes et malentendus que j’ai lues avant mon inscription.

    Suis pas un fan du foot tunisien, juste du respect.

    Par contre, suis allé une fois en Tunisie avant la Révolution, pays très attachant.

  • Dsl frère ?

    Je ne suis pas du tout forum de discussions... ni ici ni nulle part. Mon intérêt ici était de défendre les Marocains suite aux insultes et malentendus que j’ai lues avant mon inscription.

    Suis pas un fan du foot tunisien, juste du respect.

    Par contre, suis allé une fois en Tunisie avant la Révolution, pays très attachant.

    BarakALLAHou fik. Vous êtes nos frères mais malheureusement je pense que tes interventions peuvent parfois mettre plus de l'huile sur le feu.

    Après les insultes malheureusement c'est devenu monnaie courante dans le football. Tôt ou tard on les regrette. Bref khir ncha ALLAH

  • BarakALLAHou fik. Vous êtes nos frères mais malheureusement je pense que tes interventions peuvent parfois mettre plus de l'huile sur le feu.

    Après les insultes malheureusement c'est devenu monnaie courante dans le football. Tôt ou tard on les regrette. Bref khir ncha ALLAH

    Fil el Baraka Wa Allah ijazik bikheir. Je retiens ton conseil ?


    Vous êtes nos frères wa blastkoum fel 9alb, cheytan a p-e fait des dégâts mais kheir incha Allah

  • Algérie :

    Haris Belkebla est définitivement écarté de la liste de l'Algérie pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, pour avoir .... exhiber ses fesses lors d'un live du jeu vidéo Fortnite sur le réseau social Twitch ^^

    on se demande l'age mental de certains joueurs maghrebin.

    Entre ceux qui montre leur fesse sur les reseaux , ceux qui quitte le stage pour ne pas obtenir une place de titu , ca vole pas haut

  • Il commence a y'avoir une ossature devant avec Sliti, Msakni, Khazry qui ont joué la dernière CAN, pareil pour Mariah,


    Et on as aussi une grande partie des joueurs qui sont mondialistes avec Skhiri notamment et Bron. On peut sérieusement parler d'outsider cette fois, avant on était désigné outsider mais c'était jamais le cas.


    Pour une fois on as une équipe qui ressemble a quelque chose. Et en plus, on as l'équipe la plus jeune, c'est bien pour la suite. Bien que la sélection de Lamti y est aussi pour beaucoup.

  • Donc la Tunisie est l’équipe la plus jeune de cette CAN2019 :(

    C’est bien d’avoir une équipe jeune et j'aurais voulu voir le Maroc à cette place. Au lieu de ça, nous avons une génération vieillissante.

  • Wanyama va jouer avant centre avec le kenya ou c’est FlashResultats qui deconne ??

    flash resultat deconne... wanyama joue en relayeur avancé sur la pelouse avec le kenya et joue millieu defensif les fois ou il a du temps de jeu , c'est également lui le tireur de coup franc et penalty avec le kenya c'est la star de l'équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!