Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Tant pis pour eux s'ils n'ont prévu que des petites quantités, ça sera le bonheur pour les vendeurs de contrefacons

    Prends toi le replica franchement, il vaut largement le coup à mon sens, encore plus s'il est acheté chez le revendeur officiel de Kappa et de la FTF au bled.


    Ok le maillot est beau, mais de là à absolument vouloir celui à 90 balles alors que nos propres joueurs ne le mettront quasiment jamais... Enfin bon, chacun sa réflexion après mais j'en vois pas mal se prendre la tête pour absolument dégôter le pro, comme si le Replica était complètement dégueulasse.

    Quand Ferjani Sassi et Msakni ont porté le Replica lors de la cérémonie Kappa, je n'ai vu personne dire "qu'est ce que c'est que cette qualité"

  • Prends toi le replica franchement, il vaut largement le coup à mon sens, encore plus s'il est acheté chez le revendeur officiel de Kappa et de la FTF au bled.


    Ok le maillot est beau, mais de là à absolument vouloir celui à 90 balles alors que nos propres joueurs ne le mettront quasiment jamais... Enfin bon, chacun sa réflexion après mais j'en vois pas mal se prendre la tête pour absolument dégôter le pro, comme si le Replica était complètement dégueulasse.

    Quand Ferjani Sassi et Msakni ont porté le Replica lors de la cérémonie Kappa, je n'ai vu personne dire "qu'est ce que c'est que cette qualité"

    Il en reste plus en taille S...

  • Prends toi le replica franchement, il vaut largement le coup à mon sens, encore plus s'il est acheté chez le revendeur officiel de Kappa et de la FTF au bled.


    Ok le maillot est beau, mais de là à absolument vouloir celui à 90 balles alors que nos propres joueurs ne le mettront quasiment jamais... Enfin bon, chacun sa réflexion après mais j'en vois pas mal se prendre la tête pour absolument dégôter le pro, comme si le Replica était complètement dégueulasse.

    Quand Ferjani Sassi et Msakni ont porté le Replica lors de la cérémonie Kappa, je n'ai vu personne dire "qu'est ce que c'est que cette qualité"

    Tu as totalement raison j’allais acheter le replica en ligne mais lui aussi indisponible !

    C’est juste un souvenir et un club d’oeil 90€ c’est super cher

    Tant pis j’attendrai cet été inchAllah pour acheter le rouge et le noir en Tunisie


  • القميص الجديد للمنتخب :


    الأصلي على النات بسعر 90 يورو


    والنسخة في تونس بسعر 69 دينار

    تفاعلا مع التجاوب العريض لدى أنصار المنتخب الوطني داخل البلاد وخارجها مع القميص الجديد الذي سيرتديه نسور قرطاج في كأس أمم إفريقيا 2019 الذين عبروا عن رغبتهم في إقتناء القميص وفي إنتظار فتح مغازة خاصة بأزياء المنتخب في المقر الرئيسي تود الجامعة التونسية لكرة القدم إعلام من يهمهم الأمر أن القميص الأصلي بمواصفات عالمية من الطراز الرفيع لا يتوفر إلا في الموقع الألكتروني للمزود الرسمي على العنوان التالي :
    www.kappastore.fr 
    ويبلغ سعر القميص 90 يورو ويكون التسليم إلى عنوان الحريف في كافة أنحاء الجمهورية عبر خدمة أراماكس.
    أما النسخة المحلية المصنوعة بتونس فهي متوفرة بالسوق المحلية في متجر شركة سبورتاك وكيل شركة كابا وممثلها بتونس وعنوانه شارع 9 أفريل عدد 3 تونس.
    ويمكن حجز الأقمصة في موقع الشركة أو على الأرقام التالية :
    21671335833+ أو 21625500777+
    ويكون القميص متوفرا بألوانه الثلاثة (الأحمر والأبيض والأسود في كل المقاسات بما ذلك المقاسات الخاصة بالأطفال من عمر سنتين فما فوق بداية من يوم الاثنين 10 جوان ويعرض للعموم بسعر 69 دينار تونسي.



  • Ce que l'on peut affirmer, c'est que parmi toutes les marques qui ont équipé la tunisie, seulement trois nous ont respecté et une seule a surpassé toutes les autres:

    1) Kappa

    2) Puma

    3) Lotto

    Globalement je vais dans ton sens , même si je n’ai pas encore enfiler le maillot Kappa donc je ne peux pas encore lui apporter de jugement . Mais à ce jour , Kappa a très certainement fabriquer l’un des plus beaux maillot de l’histoire de l’EN je trouve .


    Pour les autres marques , Puma a été le sponsor qui a marqué l’EN mais mise à part le maillot de la CAN que j’ai acheter, le reste a été assez redondant je trouve .

    Des maillots qui se ressemblait d’année en année .


    Lotto : Mythique ! Le maillot de la CM 98 est mon collector , que j’ai finit par accrocher sur mon mur.(beaucoup de souvenir de famille ) .

  • Je possède ce maillot d'un design atypique que j'ai encadré dans mon salon.


    s-l300.jpg

  • Pour la gamme Pro c'est pas prévu apparemment ils n'en remettront. Je l'ai commandé en 10 exemplaires, je les revend 160€ (seulement) pour les intéressés.

    Tu acceptes un échange de maillot contre celui de Hilal Chebba ? ^^

  • acheter des maillots pour les revendre presque le double et privé des Tunisiens européen de maillot de foot juste pour se faire des bénéfices je trouve cela vraiment absurde en plus de cela c'est pas comme si nous avions gagner quelque chose avec ce maillot une Coupe du Monde une Coupe d'Afrique par exemple même si inchallah on gagne celle-ci en tout cas je trouve abuser des personnes qui se permettent de faire du commerce ici en indiquant qu'ils ont commander des maillots pour les revendre 160 €

    pendant qu'on est là tous dégoûté pour le trouver il y a des personnes qui profite de ces moments pour se remplir les poches

  • acheter des maillots pour les revendre presque le double et privé des Tunisiens européen de maillot de foot juste pour se faire des bénéfices je trouve cela vraiment absurde en plus de cela c'est pas comme si nous avions gagner quelque chose avec ce maillot une Coupe du Monde une Coupe d'Afrique par exemple même si inchallah on gagne celle-ci en tout cas je trouve abuser des personnes qui se permettent de faire du commerce ici en indiquant qu'ils ont commander des maillots pour les revendre 160 €

    pendant qu'on est là tous dégoûté pour le trouver il y a des personnes qui profite de ces moments pour se remplir les poches

    Il plaisantait notre frère.

  • acheter des maillots pour les revendre presque le double et privé des Tunisiens européen de maillot de foot juste pour se faire des bénéfices je trouve cela vraiment absurde en plus de cela c'est pas comme si nous avions gagner quelque chose avec ce maillot une Coupe du Monde une Coupe d'Afrique par exemple même si inchallah on gagne celle-ci en tout cas je trouve abuser des personnes qui se permettent de faire du commerce ici en indiquant qu'ils ont commander des maillots pour les revendre 160 €

    pendant qu'on est là tous dégoûté pour le trouver il y a des personnes qui profite de ces moments pour se remplir les poches


    Pour toi c'est 200€ pour la peine !!!!!!



    PS : je plaisantais , je me suis retrouvé moi-même confronté à ce pb de rupture de stock je vais me contenter d'un faux maillot :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!