[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • Les premiers posts en page 1 laissent Ă  penser qu'on a de rĂ©elles chances de passer au second tour en finissant troisième et donc Ă  la dernière place qualificative. Quelles sont nos rĂ©elles chances de se qualifier puisque 4 Ă©quipes voudront se battre pour cette troisième place?

  • Les premiers posts en page 1 laissent Ă  penser qu'on a de rĂ©elles chances de passer au second tour en finissant troisième et donc Ă  la dernière place qualificative. Quelles sont nos rĂ©elles chances de se qualifier puisque 4 Ă©quipes voudront se battre pour cette troisième place?

    Je pense qu'avec cet entraîneur nous pourrons déjouer les pronos contre la Norvège. Si on l'avait eu en 2017, on aurait certainement écarté la Slovénie et l'Islande!

  • Je pense qu'avec cet entraĂ®neur nous pourrons dĂ©jouer les pronos contre la Norvège. Si on l'avait eu en 2017, on aurait certainement Ă©cartĂ© la SlovĂ©nie et l'Islande!

    La Norvège est archi favorite y’a aucun doute là dessus. Si on les accroche ou les battons ce sera une grosse surprise. L’équipe d’aujourdhui aurais dut être plus forte que celle de 2017 mais malheurment c’est l’inverse des joueurs on disparue comme Toumi le tricheur, d’autres on chuter de niveau comme Sanai qui joue je ne sais où et Jallouz alors lui c’est carrément dingue qu’il soit sélectionné il ne joue jamais avec Berlin je dis bien jamais quelqu’il fou là ? On a deux bon gardiens expérimentés, des pivots très très moyen. Des demi centres pas au niveau physique pour Soussi et Alouini tout un match c’est dur, et Bannour s’il joue comme à Bucarest oui sinon c’est un fardeau, pour finir on récupère Bhougammi la grande geule qui disparaît dans les grand match. Je suis pas optimiste mais j’espère me tromper car si l’on réussi quelque chose ce sera grâce à Girrona à moins qu’il ne me fasse mentir mais il a l’air sérieux et si l’équipe se donne à fond pourquoi pas. Dommage qu’il n’étais pas là en 2017 avec les Tej et Gharbi plus de bon gardien un bon Jallouz on aurais put faire mieux.

  • Les premiers posts en page 1 laissent Ă  penser qu'on a de rĂ©elles chances de passer au second tour en finissant troisième et donc Ă  la dernière place qualificative. Quelles sont nos rĂ©elles chances de se qualifier puisque 4 Ă©quipes voudront se battre pour cette troisième place?

    On a nos chances de passer au 2eme tour l'Autriche n'es pas insurmontable, la Norvège et le Danemark c'est un cran au dessus il faudra jouer sans pression

  • Si on bat's pas l'arabie on a rien Ă  faire au mondial autant au foot les orientaux joue d'Ă©gal Ă  Ă©gal avec nous autant au hand jamais une Ă©quipe orientale nous as battus et ce quelque soit le niveau affichĂ©, ils n'ont aucun pro en Europe

    Le Qatar ( même si c’est un club international) est meilleur que nous, et Bahreïn plus KSA ne sont pas loin de notre niveau et peuvent nous battre et quand ça arrivera ça ne me surprendras pas du tout. Au dernier mondial de tête je me souviens que Bahreïn avait battu la Suède ou le Danemark je sais plus mais c’est dire qu’ils sont loin du niveau que tu semble leur donnée.

  • juste pour ce passage, toute la suite de ton commentaire est Ă  jeter.

    Pourquoi ? Pas mon problème si t’es jaloux d’eux qui ont une seconde place mondial alors qu’ils joue au handball depuis 2 jours, alors que nous avec un bon potentiel la 4ème place reste nôtre référence. Ils ont naturalisé certes c’est moche et j’aime pas leur façon de faire mais les résultats leur donne le résultat. Si t’en est pas sûr qu’ils sont meilleurs que nous et pourtant c’est évident tu peut ta taper le dernier match contres eux lors du dernier mondial ou malgré qu’il étais à la ramasse nous ont frustré avec un match nul et ils se sont qualifié et nous non.

  • Pourquoi ? Pas mon problème si t’es jaloux d’eux qui ont une seconde place mondial alors qu’ils joue au handball depuis 2 jours, alors que nous avec un bon potentiel la 4ème place reste nĂ´tre rĂ©fĂ©rence. Ils ont naturalisĂ© certes c’est moche et j’aime pas leur façon de faire mais les rĂ©sultats leur donne le rĂ©sultat. Si t’en est pas sĂ»r qu’ils sont meilleurs que nous et pourtant c’est Ă©vident tu peut ta taper le dernier match contres eux lors du dernier mondial ou malgrĂ© qu’il Ă©tais Ă  la ramasse nous ont frustrĂ© avec un match nul et ils se sont qualifiĂ© et nous non.

    Ce ne sont pas des qataris, des serbes, des bosniaques, des français. et meme des tunisiens

    Encore une fois, arrête de rédiger, parce que je vais te mettre un ko technique argumentaire sur place. Ce n’était pas toi qui disait que la tunisie qui a naturalisé santos et clayton, c’était la honte et aujourd'hui c'est le Qatar qui le fait, tu les félicites. Tu es un mec louche, très bizarre.

    Tu as un double langage au gré de ta satisfaction et de ton humeur.

  • Pourquoi ? Pas mon problème si t’es jaloux d’eux qui ont une seconde place mondial alors qu’ils joue au handball depuis 2 jours, alors que nous avec un bon potentiel la 4ème place reste nĂ´tre rĂ©fĂ©rence. Ils ont naturalisĂ© certes c’est moche et j’aime pas leur façon de faire mais les rĂ©sultats leur donne le rĂ©sultat. Si t’en est pas sĂ»r qu’ils sont meilleurs que nous et pourtant c’est Ă©vident tu peut ta taper le dernier match contres eux lors du dernier mondial ou malgrĂ© qu’il Ă©tais Ă  la ramasse nous ont frustrĂ© avec un match nul et ils se sont qualifiĂ© et nous non.

    C'était aux JO de Rio et sur ce match on a tout fait pour ne pas le gagné

  • Ce ne sont pas des qataris, des serbes, des bosniaques, des français. et meme des tunisiens

    Encore une fois, arrête de rédiger, parce que je vais te mettre un ko technique argumentaire sur place. Ce n’était pas toi qui disait que la tunisie qui a naturalisé santos et clayton, c’était la honte et aujourd'hui c'est le Qatar qui le fait, tu les félicites. Tu es un mec louche, très bizarre.

    Tu as un double langage au gré de ta satisfaction et de ton humeur.

    Mdr si tu cite mes citations ne l’es modifie pas. Au contraire je défendais Santos et clayton que je considère plus Tunisiens que d’autre joueurs, tu trouvera aucun de mes post dire le contraire donc ton Ko technique tombe à l’eau mon grand si ta mémoire viellis mal c’est pas ma faute. Je désapprouve leur méthode de naturalisations qui n’a rien à voir avec le foot car c’est pas simple au hand trop simple d’ailleurs mais je suis assez honnête pour dire et confirmer qu’ils sont meilleurs que nous si ça te pose un problème je m’en fou. A t’entendre si on les rencontre on refuse de les jouées parce qu’ils sont pas d’origine Qataris, et nan ça se passe pas comme ça tu l’es joue et tu fait ce que tu peut s’ils sont meilleurs c’est eux qui aurons les points point barre l’histoire retiendra pas qu’ils sont des Cubais français égyptiens ou serbe c’est comme ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!