[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • Exactement et c'Ă©tait le mĂŞme coach Ă  chaque fois une coĂŻncidence je ne pense pas malheureusement

    Zouaoui a étais la pire catastrophe qui aurais put arriver à l’En il nous a flingué une Olympiade et un Mondial tout seul, alors qu’il avais une belles équipes et des jeunes qui toquer à la porte. On perdait dès match en se fessant remonter sans que ce clown ne pose ne serais ce qu’un temps mort plus incompétent que lui j’ai rarement vue au hand.

  • Zouaoui a Ă©tais la pire catastrophe qui aurais put arriver Ă  l’En il nous a flinguĂ© une Olympiade et un Mondial tout seul, alors qu’il avais une belles Ă©quipes et des jeunes qui toquer Ă  la porte. On perdait dès match en se fessant remonter sans que ce clown ne pose ne serais ce qu’un temps mort plus incompĂ©tent que lui j’ai rarement vue au hand.

    Le choix des coachs après Porte à été catastrophiques on a perdu 5 ans pour rien alors qu'avec l'héritage de Porte on pouvait faire largement mieux mais bon

  • Le choix des coachs après Porte Ă  Ă©tĂ© catastrophiques on a perdu 5 ans pour rien alors qu'avec l'hĂ©ritage de Porte on pouvait faire largement mieux mais bon

    C’est vrai, même si le retour de hashendic n’étais pas une idée mais le suivant cetais carrément un touriste ce Zaououi

  • alors il y a combien ?

    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::love::love::love::love::love:


    J'avais dit que cette entraîneur etait un stratège sachant que tous les joueurs serbes jouent en allemagne et dans les meilleurs championnat au monde.



    FTHB DTN Equipes Nationales Ligues Arbitrage Clubs Compétitions Médias Contact


    Préparation Mondial : La Tunisie bat la Serbie 32 – 26

    29 décembre 2018 Communiqués, Désignations, Featured, Les News de la FTHB, Non classé, Photo, Publications


    Facebook Twitter Google +

    Préparation Championnat du Monde Allemagne – Danemark du 10 au 28 janvier 2019 :


    Stage de préparation en Serbie du 27 au 31 décembre :


    Premier match amical : Serbie 26 – 32 Tunisie (14-17)


    Les buteurs : Hosni 4, Haj Youssef 3, Maaref 3, Saafi 1, Boughanmi 5, Majdoub 6, Soussi 2, Jallouz 2, Jaballah 1, Bacha 3, Chouiref 1, Ben Abdallah 1.


    Les sanctions 2 minutes : Boughanmi 2 et Jaballah 2.


    Prochain Match : Dimanche 30 décembre à 18H00 : Serbie – Tunisie


    Liste des joueurs convoqués :

    Gardiens de but : Makrem Missaoui (Dinamo Bucarest – Roumanie), Marouan Maggaiez (CM Bucarest – Roumanie), Amine Bedoui (ES Tunis)

    Ailiers Gauche : Oussama Boughanmi (ES Tunis, Rafik Bacha (ES Sahel)

    Arrières Gauche : Wael Jallouz (Füchse Berlin), Skandar Zaied (Club Africain), Youssef Maaref (Al Ahly – Egypte), Khaled Haj Youssef (Al Sadd SC – Qatar), Mosbah Sanai (Al Nasr – Emirats AU)

    Demis Centre : Kamel Alouini (Dinamo Bucarest – Roumanie), Mohamed Soussi (Montpellier – France), Achref Saafi (ES Sahel)

    Pivots : Jihed Jaballah (Selka – Turquie) – Marwen Chouiref (Tremblay – France)

    Arrières Gauches : Oussema Hosni (Pontault – France)

    Ailiers Droits : Anouar Ben Abdallah (ES Sahel) – Ramzi Majdoub (Club Africain)





    Equipe serbe de handball.

  • Bannour winou ?

  • Le Qatar ( mĂŞme si c’est un club international) est meilleur que nous, et BahreĂŻn plus KSA ne sont pas loin de notre niveau et peuvent nous battre et quand ça arrivera ça ne me surprendras pas du tout. Au dernier mondial de tĂŞte je me souviens que BahreĂŻn avait battu la Suède ou le Danemark je sais plus mais c’est dire qu’ils sont loin du niveau que tu semble leur donnĂ©e.

    ta choisi un mauvais exemple dans l 'equipe du qatar il doit y avoir max 5 joueurs en ratissant large qui ne sont meme pas titulaires dans le 7 de depart le barhein je les suit ils sont tres irreguliers capable d'un coup d 'eclat et apres plus rien , l 'arabie c 'est faible si on perd contre l 'arabie ou barhein c 'est qu'on les prend de haut en terme d'effectif on est meilleurs

  • la serbie a jouĂ© avec tous ces pros ???

  • Au vu des buteurs,c est pas le 7 majeur qui jouera a la CDM cĂ´tĂ© tunisien.Qqu'un.aurait le nom des buteurs cĂ´tĂ© serbe? MĂŞme si la Serbie a rĂ©gresse,je doute qu une Ă©quipe A' tunisienne batte les A serbe.A confirmer

    On a pas de 7 majeurs justement c’est pour ça que je trouve qu’on a régresser par rapports à avant mais peut-être que justement ça pourra nous avantager cette fois car on sera moins prévisible. Et la Serbie a part leur Vujin je ne connais pas de grand joueurs chez eux ça dévait être leur équipe du mondial mais c’est vrai qu’au vue des buteur c’est une belle performance de les battre chez eux à deux semaine du mondial. On verra là résultat d’aujourd’hui s’il confirme. En espérant la participation de Bannour et de Sanai.

  • Au vu des buteurs,c est pas le 7 majeur qui jouera a la CDM cĂ´tĂ© tunisien.Qqu'un.aurait le nom des buteurs cĂ´tĂ© serbe? MĂŞme si la Serbie a rĂ©gresse,je doute qu une Ă©quipe A' tunisienne batte les A serbe.A confirmer

    C’était bien l’équipe type serbe et l’équipe serbe n'a pas régressé, elle a toujours été un grand d’Europe. Le point positif, c'est que cet entraîneur espagnol a donné un sens collectif à l’équipe de tunisie qui nous avait manqué au mondial de handball 2017. On a vu du progrès technique à la coupe d'afrique des nations avec moins de tir de loin ou de perforation mais plus de jeu collectif.


    La victoire contre la Serbie, c'est l’aboutissement finale de tout un travail et de tout un sérieux, j'ai toujours cru que sans Amine Bannour, la tunisie jouerait mieux et j'ai eu raison. On etait trop dépendant de lui comme cela avait été le cas avec Wael Jallouz.


    Equipe type serbe.


    Ivan Gajić_RK Velenje

    Milos Dragas_RK Vardar Skopje

    Žarko Šešum_Rhein-Neckar Löwen

    Marko Vujin_THW Kiel

    Momir Ilić_KC Veszprém

    Petar Nenadić_Füchse Berlin


    Remplaçant.

    Nemanja Zelenović_SC Magdeburg

    Rajko Prodanović_SC Szeged

    Bogdan Radivojević_SG Flensburg-Handewitt



    Il y'a encore du travail et la finalisation se fera au tournoi yellow cup en suisse. Je note la progression importante de l’équipe de tunisie puisque cette équipe serbe a fait éliminer l’Islande du second tour du championnat d'Europe de Handball 2018 sur le score de 29 à 26.


    Ce Toni Gerona est une belle trouvaille.


    49203287_794419767560718_8131314342000852992_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=b71d9e5aeaa98b528cb5a5450283d47a&oe=5CCD47D4




    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • On a pas de 7 majeurs justement c’est pour ça que je trouve qu’on a rĂ©gresser par rapports Ă  avant mais peut-ĂŞtre que justement ça pourra nous avantager cette fois car on sera moins prĂ©visible. Et la Serbie a part leur Vujin je ne connais pas de grand joueurs chez eux ça dĂ©vait ĂŞtre leur Ă©quipe du mondial mais c’est vrai qu’au vue des buteur c’est une belle performance de les battre chez eux Ă  deux semaine du mondial. On verra lĂ  rĂ©sultat d’aujourd’hui s’il confirme. En espĂ©rant la participation de Bannour et de Sanai.

    En fait,quand je parle de 7 majeurs,c est ce qui se dégage soit au niveau des performances de l année ou au niveau de ce qu ils ont déjà prouvé a l' équipe nationale.

    En base arrière,il n y a pas de Bannour ni Sanai par exemple.Pas d Alouini alors qu il s' impose comme le plus intéressant au niveau offensif (plus que Souissi),et Ben Abdallah en ailier est le plus prometteur.

    A voir sur les prochains matchs pour connaître les.tendances

  • S il y a plus de variĂ©tĂ©s dans le.jeu,c est très bien.

    Par contre,la Serbie n est plus un grand d Europe.au tirage,ils étaient dans le chapeau 3 ou 4 soit les équipes les moins.bonnes d Europe en terme de résultats.

    A l' euro,ils ont fini dernier du tour principal derrière le Belarus.

    Mais pour la Tunisie,les battre chez eux est une.belle perf en espérant la confirmation aux prochains matchs

  • S il y a plus de variĂ©tĂ©s dans le.jeu,c est très bien.

    Par contre,la Serbie n est plus un grand d Europe.au tirage,ils étaient dans le chapeau 3 ou 4 soit les équipes les moins.bonnes d Europe en terme de résultats.

    A l' euro,ils ont fini dernier du tour principal derrière le Belarus.

    Mais pour la Tunisie,les battre chez eux est une.belle perf en espérant la confirmation aux prochains matchs

    Oui mais à l'euro, ils sont tombés dans une poule de la mort effroyable Croatie, Suede, Islande et au second tour, la France champion du monde 2017, la Norvège, vice championne du monde, la Croatie demi finaliste et la suède !

    Rien que les clubs dans lesquels ils evoluent, ça donne froid dans le dos et donne un peu plus de poids et de prestige à la victoire de la tunisie surtout qu'ils ont gagné en terrain serbe.

  • En fait,quand je parle de 7 majeurs,c est ce qui se dĂ©gage soit au niveau des performances de l annĂ©e ou au niveau de ce qu ils ont dĂ©jĂ  prouvĂ© a l' Ă©quipe nationale.

    En base arrière,il n y a pas de Bannour ni Sanai par exemple.Pas d Alouini alors qu il s' impose comme le plus intéressant au niveau offensif (plus que Souissi),et Ben Abdallah en ailier est le plus prometteur.

    A voir sur les prochains matchs pour connaître les.tendances

    C'est quoi le souci avec sanai et Bannour ils sont blessé ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!