[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • Championnat du Monde Seniors Hommes Allemagne - Danemark janvier 2019 qui aura lieu du 10 au 27 janvier:



    Programme de la Tunisie ( le premier tour) :
    Le vendredi 11 janvier à 20H30 : Tunisie - Norvège
    Le samedi 12 janvier Ă  20H15 : Tunisie - Danemark
    Le lundi 14 janvier Ă  15H00 : Tunisie - Chili
    Le mardi 15 janvier Ă  16H15 : Tunisie - Arabie Saoudite
    Le jeudi 17 janvier Ă  17H15 : Tunisie - Autriche



    Trois équipes de chaque poule seront qualifiées pour le deuxième tour.

  • Je n’aime pas cette configuration pour aller au second tour. En gros tu peux passer et avoir zĂ©ro point dans la seconde poule

    C'est vraiment bidon cette formule c'est juste pour avantager les gros en gros on peut arriver au second tour avec une seule victoire et être obligé de tout gagné bref vraiment je suis pas fan

  • C'est vraiment bidon cette formule c'est juste pour avantager les gros en gros on peut arriver au second tour avec une seule victoire et ĂŞtre obligĂ© de tout gagnĂ© bref vraiment je suis pas fan

    Surtout pour nous. Normalement dans notre poule Norvège et Danemark sont au dessus. La troisième place se jouera entre nous et l'Autriche. Du coup on ira au second tour avec zéro point. Après il ne faut pas négliger les chiliens qui progresse. KSA faut les calmer direct, sinon tout comme les Kowetiens par le passer ils prennent là confiance.

  • Surtout pour nous. Normalement dans notre poule Norvège et Danemark sont au dessus. La troisième place se jouera entre nous et l'Autriche. Du coup on ira au second tour avec zĂ©ro point. Après il ne faut pas nĂ©gliger les chiliens qui progresse. KSA faut les calmer direct, sinon tout comme les Kowetiens par le passer ils prennent lĂ  confiance.

    avec l'espagnol, je ne pense pas que la Norvège et le Danemark auront de la facilité, concernant la Norvège, on est a peu près au même level.

    le Danemark a plus de talent et plus d’expérience.

  • avec l'espagnol, je ne pense pas que la Norvège et le Danemark auront de la facilitĂ©, concernant la Norvège, on est a peu près au mĂŞme level.

    le Danemark a plus de talent et plus d’expérience.

    Le Danemark a la maison ça sera impossible. La Norvège c’est le vice champion du monde, et sera plus ou moins à domicile. A nous de gagner se premier match

  • avec l'espagnol, je ne pense pas que la Norvège et le Danemark auront de la facilitĂ©, concernant la Norvège, on est a peu près au mĂŞme level.

    le Danemark a plus de talent et plus d’expérience.

    T’es très optimiste une nouvelle fois et sans vraiment d’argument valable. Sur la forme et la tendance des dernières années la 3ème place se jouera avec l’Autriche. Le Denemark qui est plus à la maison est injouable faudrais même s’économiser sur ce match... Dire qu’on est au même niveau que la Norvège aujourd’hui c’est faux ils sont au dessus, mais pas imbattable tout dépendra du visage et de la forme de notre En. Si l’on joue sérieusement du début à la fin avec des joueurs en forme et en pleine possession de leur moyens je pense qu’on peut les bousculer mais faut voir le niveau des joueurs qu’on convoquera et surtout de la profondeur de banc et si l’on compte sur Jallouz comme titulaire par exemple et bien on a perdu d’avance ce mec ne joue plus en club du tout on croirais qu’il fait parti du staff de Berlin toujours assis.

  • Le Danemark a la maison ça sera impossible. La Norvège c’est le vice champion du monde, et sera plus ou moins Ă  domicile. A nous de gagner se premier match

    Le Danemark injouable en effet. Et la Norvège sur un premier match peut être surpris mais faudra un match à maximum des possibilités pendant 65 min.

  • commencez pas Ă  prendre espoir, malheureusement Ă  chaque coupe du monde de handball que je visionnĂ© l'arbitrage est dĂ©gueulasse et est contre nous...

  • Bon le Danemark c de l'impossible

    le Norvège je dirais presque mais sait-on jamais!!!! on a gagné avant contre cette équipe mais depuis 20 ans si je me rappelle bien

    l'Autriche je ne connais pas mais bon le style germanique, lĂ  on a une chance vraiment.

    Le Chili c la ou il faut se méfier, très possible de gagner mais ça ne sera pas évident

    KSA, c un derby, ils ne vont pas lâcher, attention de leurs provocations, c très possible.


    En résumé le match clé c celui de l'Autriche.

  • on a jouĂ© contre la Norvège deux fois en 2001 et 2007 on a gagnĂ© les deux match

    mais maintenant la Norvège est plus forte que jamais meme si on peut gagner

    une seule fois contre le chili on les a battu en 2016

    ET 6 match 6 victoire contre l' Arabie saoudite

    et1 victoire 1 match nul et une défaite contre l’Autriche

    le Denmark c'est injouable

  • La Norvège d'aujourd'hui n'es plus celle de 2001 ou 2007 faut pas rĂŞver pour les battre norvĂ©gien et danois faudrait une capacitĂ© physique technique et psychologique Ă  120% on a pas un groupe de 20 joueurs de calibre mondial pour espere gagner les gros calibres

  • Toni Gerona a dĂ©voilĂ© la liste des joueurs convoquĂ©s pour le prochain championnat du monde de Hand-Ball prĂ©vu du 10 au 27 janvier en Allemagne et au Danemark. Voici la liste:

    Makrem Missaoui (Dinamo Bucarest)

    Marouane Maggaiez (CMBucarest)

    Amine Bedoui (EST)

    Oussama Boughanmi (EST)

    Rafik Bacha (ESS)

    Wael Jallouz (FĂĽchse Berlin)

    Skander Zaied (CA)

    Youssef Maaref (Al Ahly d'Egypte)

    Khaled Haj Youssef (Al Sadd Qatari)

    Mosbah Sanai (Al Nasr Emirati)

    Kamel Alouini (Dinamo Bucarest)

    Mohamed Soussi (Montpellier)

    Achref Saâfi (ESS)

    Jihad Jaballa (Selka, Turquie)

    Marouane Chouiref (Tremblay)

    Amine Bannour (Dinamo Bucarest)

    Oussama Hosni (Pontault)

    Anouar Ben Abdallah (ESS)

    Ramzi Majdoub (CA)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!