[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • Ce n’était pas la mĂŞme formule chez nous en 2005?

    De mémoire nous avons hérité les deux matchs nuls du groupe contre la france et la Grèce en second tour et il a fallut battre la Russie en dernier match du second tour pour se qualifier en demi-finales

    Oui c'est exactement sa

  • Il y a certains joueurs qui ont Ă©tĂ© très dĂ©cevant oussama Jaziri qui avait Ă©tĂ© explosif contre l'egypte, Ă  chaque rentrĂ©e il loupĂ© tout ce qu'il entreprend car il faudra seconder sanai qui n'est pas dans une forme Ă©blouissante et qui au bout de 20 min il deraille, ensuite la grosse dĂ©ception Alouini qui n'apporte pas le plus aucun but Ă  son actif si je me trompe pas pourtant en Roumanie il est Ă©tincelant housama Hosni très discret on va avoir besoin de marquer sur la base arrière vue qu'on a très peu de jeu avec les ailiers en dĂ©fense j'ai bien aimĂ© la 5-1 avec hadj youssef qui harcèle bien la 6-0 je maintiens ce que je dis on la maĂ®trise pas et enfin indispensable un grand Missaoui sinon sa va ĂŞtre très compliquĂ© souissi doit ĂŞtre le leader de cette Ă©quipe j'ai vue cette Ă©quipe d'Autriche en replay elle est a notre portĂ©e, mais malheureusement on est ennemi de nous mĂŞme on est capable de mener de +8 et inexplicablement on deraille et on remet l'adversaire en jeu


    Sinon le hand n'est pas une science exacte cedt pas parce que le Chili a battu l'Autriche qu'on va battre l'Autriche facilement attention, rentrez de suite dans le match restez très concentré sur les passés, les tirs, le jeu en mouvement

  • Il y a certains joueurs qui ont Ă©tĂ© très dĂ©cevant oussama Jaziri qui avait Ă©tĂ© explosif contre l'egypte, Ă  chaque rentrĂ©e il loupĂ© tout ce qu'il entreprend car il faudra seconder sanai qui n'est pas dans une forme Ă©blouissante et qui au bout de 20 min il deraille, ensuite la grosse dĂ©ception Alouini qui n'apporte pas le plus aucun but Ă  son actif si je me trompe pas pourtant en Roumanie il est Ă©tincelant housama Hosni très discret on va avoir besoin de marquer sur la base arrière vue qu'on a très peu de jeu avec les ailiers en dĂ©fense j'ai bien aimĂ© la 5-1 avec hadj youssef qui harcèle bien la 6-0 je maintiens ce que je dis on la maĂ®trise pas et enfin indispensable un grand Missaoui sinon sa va ĂŞtre très compliquĂ© souissi doit ĂŞtre le leader de cette Ă©quipe j'ai vue cette Ă©quipe d'Autriche en replay elle est a notre portĂ©e, mais malheureusement on est ennemi de nous mĂŞme on est capable de mener de +8 et inexplicablement on deraille et on remet l'adversaire en jeu


    Sinon le hand n'est pas une science exacte cedt pas parce que le Chili a battu l'Autriche qu'on va battre l'Autriche facilement attention, rentrez de suite dans le match restez très concentré sur les passés, les tirs, le jeu en mouvement

    Alouini en est à 2 buts… Il nous doit donc une revanche. Tu sais bien qu'en Hand que quand un joueur dysfonctionne, il finit par sortir un gros match. Mais bon on verra.

    Maintenant le grand point d'interrogation reste la défense… Tu as bien vu l'Egypte faire déjouer la Hongrie , mais surtout pas avec une 6-0, sinon on va se faire défoncer contre des pays comme l'Autriche ou la Hongrie comme se fut le cas avec le Danemark. Mon dernier seul espoir est que Gerona ait caché ses cartes pour les matchs ou il garde un espoir. Mais franchement je n'y crois pas trop…

    Dans tous les cas , même en cas de qualif au 2e tour, on ne joue plus pour les demis car le Danemark ou Norvège sont un cran au dessus et je ne vois ni l'Egypte, ni la Suède ni la Hongrie leur prendre des points. (Quoi qu'en Hand tout est possible)

    Une 5 à 8e place serait un gros exploit, nécessaire au bien de l'équipe.

  • Alouini en est Ă  2 buts… Il nous doit donc une revanche. Tu sais bien qu'en Hand que quand un joueur dysfonctionne, il finit par sortir un gros match. Mais bon on verra.

    Maintenant le grand point d'interrogation reste la défense… Tu as bien vu l'Egypte faire déjouer la Hongrie , mais surtout pas avec une 6-0, sinon on va se faire défoncer contre des pays comme l'Autriche ou la Hongrie comme se fut le cas avec le Danemark. Mon dernier seul espoir est que Gerona ait caché ses cartes pour les matchs ou il garde un espoir. Mais franchement je n'y crois pas trop…

    Dans tous les cas , même en cas de qualif au 2e tour, on ne joue plus pour les demis car le Danemark ou Norvège sont un cran au dessus et je ne vois ni l'Egypte, ni la Suède ni la Hongrie leur prendre des points. (Quoi qu'en Hand tout est possible)

    Une 5 à 8e place serait un gros exploit, nécessaire au bien de l'équipe.

    On a rien cachée, on a tout donnée contre KSA et le Chili. On s’est fait rouler dessus par le Denamrk et la Norvège. Et on est capable de tout face à l’Autriche qui n’est pas une foudre de guerre. Dommage que notre équipe manque de talents parce qu’une grosse équipe Tunisienne comme on a connue par le passer pouvais espérer accrocher une 5ème place face à la Suède/ Hongrie/ Egypte mais là tout ça qu’on demande c’est de passer au second tour.

  • On a rien cachĂ©e, on a tout donnĂ©e contre KSA et le Chili. On s’est fait rouler dessus par le Denamrk et la Norvège. Et on est capable de tout face Ă  l’Autriche qui n’est pas une foudre de guerre. Dommage que notre Ă©quipe manque de talents parce qu’une grosse Ă©quipe Tunisienne comme on a connue par le passer pouvais espĂ©rer accrocher une 5ème place face Ă  la Suède/ Hongrie/ Egypte mais lĂ  tout ça qu’on demande c’est de passer au second tour.

    Contre l'Autriche le début de match va être crucial. Si on commence par faire des conneries (comme on l'a vécu lors de certains matchs) ça va être très très difficile de rattraper le coup par la suite...

  • Alouini en est Ă  2 buts… Il nous doit donc une revanche. Tu sais bien qu'en Hand que quand un joueur dysfonctionne, il finit par sortir un gros match. Mais bon on verra.

    Maintenant le grand point d'interrogation reste la défense… Tu as bien vu l'Egypte faire déjouer la Hongrie , mais surtout pas avec une 6-0, sinon on va se faire défoncer contre des pays comme l'Autriche ou la Hongrie comme se fut le cas avec le Danemark. Mon dernier seul espoir est que Gerona ait caché ses cartes pour les matchs ou il garde un espoir. Mais franchement je n'y crois pas trop…

    Dans tous les cas , même en cas de qualif au 2e tour, on ne joue plus pour les demis car le Danemark ou Norvège sont un cran au dessus et je ne vois ni l'Egypte, ni la Suède ni la Hongrie leur prendre des points. (Quoi qu'en Hand tout est possible)

    Une 5 à 8e place serait un gros exploit, nécessaire au bien de l'équipe.

    Ah oui defense pas le choix soit une défense étagée, soit une 5-1 avance mais le problème de ces défenses sa demande beaucoup d'énergie et je sent nos joueurs émoussé pas toi????

  • Ah oui defense pas le choix soit une dĂ©fense Ă©tagĂ©e, soit une 5-1 avance mais le problème de ces dĂ©fenses sa demande beaucoup d'Ă©nergie et je sent nos joueurs Ă©moussĂ© pas toi????

    oui il sont emousses mais j'espere qu'avec un peu de grinta et de depassement de sois on peut gagner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!