[CAF Supercoupe 2018] : ES Tunis - Raja Casablanca (Maroc) 1-2

  • C'est simple on le dit depuis 1 an.

    Il nous faut un attaquant un défenseur et 1 gardien. On n'a pas corrigé ces défauts car on a gagné la CL. Mais c'est très bien cette claque, l'EST est toujours aussi forte que quand elle est à terre.

    Pas le choix, mettre l'equipe remplacante pour le match de lundi. Ils doivent récupérer pour le match de samedi prochain

  • Voilà quand on ne fait pas attention aux rendements même si le score est bon...


    Dans les matchs précédents du championats el sayed yetmaneyek 9allou on prend le niveau de nos adversaires et on l'augmente un peu ça me fait bien rire maintenant.

  • Voilà quand on ne fait pas attention aux rendements même si le score est bon...


    Dans les matchs précédents du championats el sayed yetmaneyek 9allou on prend le niveau de nos adversaires et on l'augmente un peu ça me fait bien rire maintenant.

    Je l'ai déjà dit equipe sur cotée , peut etre que ca leur fera du bien de redescendre sur terre , si lundi ils perdent contre le cab ils entreront en crise

  • j'espère que Alain Giresse prendra vraiment une décision sur khnissi. Il nous a prouvé encore une fois et une énième fois qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans l'équipe nationale

  • Je l'ai déjà equipe sur cotée , peut etre que ca leur fera du bien de redescendre sur terre , si lundi ils perdent contre le cab ils entreront en crise

    Crise il y aura seulement si éliminé contre constantine.


    Le match contre CAB tombe au plus mauvais moment (entre deux matchs importants). mais il faut le jouer et les joueurs qui joueront n'auront pas d'autres choix que de gagner

  • La crise vous inquiétez pas on sait gérer nos temps faibles de la saison.

    Akahaw faut savoir s’incliner quand on ne mérite pas de gagner, qu’on ne met aucune intensité dans le match et qu’on compte sur les mêmes défenseurs dont on se plaint depuis des saisons maintenant alors que les mercati passent.

    Le fait de gagner la C1 avec cette défense malheureusement ça ne nous a pas servi.

  • Crise il y aura seulement si éliminé contre constantine.


    Le match contre CAB tombe au plus mauvais moment (entre deux matchs importants). mais il faut le jouer et les joueurs qui joueront n'auront pas d'autres choix que de gagner

    Le facteur moral est tres important pour les joueurs surtout s'il y a une serie de défaites dans des matchs ou ils sont favoris et l fraîcheur physique manquera surement pour l'espérance lundi

  • Le facteur moral est tres important pour les joueurs surtout s'il y a une serie de défaites dans des matchs ou ils sont favoris et l fraîcheur physique manquera surement pour l'espérance lundi

    Pour lundi, je pense que ce sera l'equipe qui a eliminé Djerba: 11 joueurs differents de ceux qui ont joué aujourd'hui. Pour le gadien que ce soit Ben Cherifia ou Jeridi, je vais finir par croire que c'est blanc bonnet et bonnet blanc: des balboulettes en serie, ils se font un concours entre eux (Jridi a quand meme maintenant l'equipe avec des arrets importants aujourd'hui, il n'est pas aidé par sa defense)

  • ll faut arrêter de faire une fixation sur Khnissi, on a tous compris que 95% du forum ne le blaire pas, je ne le défend pas mais combien de balle a eu Khnissi cet aprèm? A part la vollée, il avait rien a se mettre sur la dent? Ou vous voulez qu'il fasse un 30 mètres avec la balle et dribble 7 joueurs? Toute l'équipe était à chier, pire que Khnissi il y 'avait Dhaoudi Yaakoubi, et Badri et l'autre sauteuse de Jridi!

    Je suis espèrantistes mais je souhaiterais une défaite encore lundi pour que notre BD se réveillent un peu et certains joueurs se fassent ejecter de l'équipe et que Moine arrête de la jouer Guardioala et qu'il se remette en question, car la CL est l'arbre qui cache la forêt, il fallait après la CM des clubs réagir après notre participation pitoyable avec une claque contre les emiratis.

  • ll faut arrêter de faire une fixation sur Khnissi, on a tous compris que 95% du forum ne le blaire pas, je ne le défend pas mais combien de balle a eu Khnissi cet aprèm? A part la vollée, il avait rien a se mettre sur la dent? Ou vous voulez qu'il fasse un 30 mètres avec la balle et dribble 7 joueurs? Toute l'équipe était à chier, pire que Khnissi il y 'avait Dhaoudi Yaakoubi, et Badri et l'autre sauteuse de Jridi!

    Je suis espèrantistes mais je souhaiterais une défaite encore lundi pour que notre BD se réveillent un peu et certains joueurs se fassent ejecter de l'équipe et que Moine arrête de la jouer Guardioala et qu'il se remette en question, car la CL est l'arbre qui cache la forêt, il fallait après la CM des clubs réagir après notre participation pitoyable avec une claque contre les emiratis.

    Je te rejoins sur l'essentiel, mais comme il a fallu enchainer sur la LDC compressé sur 6 mois cette année, ils ont deider de surfer sur la vague des trophées de 2018, tu auras sans doute un nouveau apres la LDC en cours (avec ou sans la victoire finale). Départ ou retraite ou mise en retrait sans doute de joueurs cadres/importants: badri, Ben Mohamed, Blaili, Derbali, Dhaouadi, Chammam.


    mais tu ne peux pas tout chambouler et changer tous les joueurs du jour au lendemain. Ya eu du renforcement interessant au milieu (le lybien et l'algerien), il faudra du lours derriere et devant (lokosa, il joue quand?)

  • J'avais préparé un post en cas de victoire du trophée aujourd'hui, partie remise. J'espere ne pas attendre trop longtemps, on ne joue pas des finales tous les jours, je parle la de finale internationale.


    Parce que la coupe du roi Jari qui vaut 2 dinars de lundi prochain, faut malgré tout ne pas la dénigrer et il faut que les joueurs comprennent qu'il faut respecter les joueurs adverses, ne pas les prendre de haut, et rentrer dans le match dés la première minute, ne pas attendre de prendre un but pour jouer et réagir.

  • Vous connaissez le syndrome de la pisseuse? Celui qui pisse dans son froque ou bien chie carrément? C'est un syndrome tunisien, le joueur tunisien quand il est sous les projecteurs et que tout est très médiatisé et ben il le fait dans son froque! Aujourd'hui les meilleures joueurs étaient les étrangers bizarrement , Coly Blaili Kom et Houni, les tunisiens par contre ils avaient le short mouillé, pas le maillot!

    La même chose en CM des clubs mais aussi la dernière CM en Russie avec les internationaux.

  • A la fin du match j'ai cru voir Carteron aller serrer la main de Traoui et Mouine: c'est normal mais c'est bien quand même.


    Il faut maintenant laisser derrière nous ces histoires de Ahly, VAR, Carteron et fixer les objectifs à venir: championnat et LDC.


    L'EST est condamnée à gagner.

  • ll faut arrêter de faire une fixation sur Khnissi, on a tous compris que 95% du forum ne le blaire pas, je ne le défend pas mais combien de balle a eu Khnissi cet aprèm? A part la vollée, il avait rien a se mettre sur la dent? Ou vous voulez qu'il fasse un 30 mètres avec la balle et dribble 7 joueurs?

    Dis pas nimportequoi cousin en 1er mitemp il avait la balle a 2 mètre du gardien adverse tout seul , il pouvait meme rentrer avec le ballon dans les cages ou bien tiré comme un vrai joueur de foot ,lui il a fait une passe au gardien , autre action il court il est tout seul sur le coté aulieu de temporisé regarder ces coéquipier et bien servir lui il la centre vers le public ,truc de ouf

    Juste ces 2 fait prouve son niveau ...

    chaque match important il est a l’ouest ... ses groupie continue de s'extasier sur ces but en LP1 et son doublé contre platinuim

  • aujourd'hui jj'ai découvert une nouveauté dans le football, dhaouadi a réussi l'exploit et le miracle de lober 2 rajaouis et d'ensuite sortir tout seul et mettre la balle en touche ....

    je ne peux plus le supporter, en plus capitaine, quel honte, vivement que revienne chamam et qu'on le mette en tribune, quel guignole

  • Juste pour info : le RAJA a disputé aujourd'hui son 50ème match officiel de la saison contre 40 pour l'EST.

    19 championnat et le reste ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!