CAF Confederation Cup 2019

  • Ce genre de reaction est à bannir du football africain, ils méritent une sanction exemplaire et ce n’est pas la première fois que ce club fait parler de lui négativement. Apres l'alarme qui a été déclenché dans l’hôtel où logé le CSS, leur naturel commence à reprendre le dessus, mais ne vous y trompez pas, il n'y aura aucune sanction, le président du club de Berkane est le 3 eme vice président de la CAF. https://lnt.ma/fouzi-lekjaa-no…le-marocaine-de-football/

    De vrai sauvage c'est incroyable de voir sa, a 20 sur un gars chapeau... Elle les marocains veulent nous faire des leçons de morale après sa.. J'ai jamais vu nos joueurs allez a 20 sur un type.. Plus mauvais perdant que les marocains sa n'existe pas..

  • Je pene pas qu il faille tirer des conclusions sur des évènements isolés.

    Les joueurs de Berkane se sont comportés comme des animaux,ils représentent qu eux même comme les sfaxis ou les queues joueurs de l'équipe nationale qui ont déjà agressés des arbitres.ca mérite des sanctions exemplaires,marre de ses comportements en Afrique.

    Qd j' entends des maghrébins dire " on a rien faire dans ce continent",c est la vérité, l'Afrique Subsaharienne est largement plus exemplaire sur ses dernières années que les maghrébins.

    Soyons humbles,on montre pas tjs le bon exemple,loin de là malheureusement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Ils ont eu beaucoup de chance que les supporters n'ont pas envahis le terrain , sinon il y aurait eu un carnage.

    Les joueurs Rifains de Berkane ont de la chance de pas avoir subi le même sort que les joueurs du club Africain qui ont été agressés:thumbdown:par les supporters de Zamalek en 2011.



  • On peut être rivaux en sport avec les marocains normal, même si les vrais rivaux en sport pour les tunisiens sont les Égyptiens tous sports confondus mais que vous détestez autant les marocains (et vice vers ça !!) C'est malheureux


    On est maghrebins de la même race , et on a le même comportement dans les mêmes circonstances.

  • On peut être rivaux en sport avec les marocains normal, même si les vrais rivaux en sport pour les tunisiens sont les Égyptiens tous sports confondus mais que vous détestez autant les marocains (et vice vers ça !!) C'est malheureux


    On est maghrebins de la même race , et on a le même comportement dans les mêmes circonstances.

    Ça il faut le dire aux marocains je pense

  • On peut être rivaux en sport avec les marocains normal, même si les vrais rivaux en sport pour les tunisiens sont les Égyptiens tous sports confondus mais que vous détestez autant les marocains (et vice vers ça !!) C'est malheureux


    On est maghrebins de la même race , et on a le même comportement dans les mêmes circonstances.


    tu as raison pour ton message


    Ma question, pourquoi chercher qui aimer et qui detester ou bien qui nous aime et qui nous deteste alors qu'il suffit de respecter et se faiıre respecté

  • On peut être rivaux en sport avec les marocains normal, même si les vrais rivaux en sport pour les tunisiens sont les Égyptiens tous sports confondus mais que vous détestez autant les marocains (et vice vers ça !!) C'est malheureux


    On est maghrebins de la même race , et on a le même comportement dans les mêmes circonstances.

    Je suis d accord. Mais si aujourd'hui nous avions été à leur place beaucoup aurait manqué de respect aux marocains mais aussi beaucoup de tunisiens les auraient défendu et calmer le jeu.


    A contrario ce qu' il se passe depuis vendredi que ce soit sur leur forum, réseau sociaux ou en réel je n ai entendu jusqu'à aujourd' hui aucun marocain calmer le jeu à exception quand ils ont un tunisien en face d'eux ( ce qui m'est arrivé samedi).

    Prends exemple sur leur forum même les modérateurs ne respectent pas notre pays. Ici après le match de sfax beaucoup ont insulté les marocains ( moi le 1er) mais en contrepartie des modérateurs et autres ont calmé le jeu jusqu à effacer de nombreux message.

    Rabi ie7di ness el kol.

  • honnêtement je n'ai pas facebook et je ne suis pas inscrit ailleurs qu'ici ou le webvirage c'est tout.


    La rivalité doit rester sportive ... pour le reste ce sont nos frères.


    Je termine par un message politique : MAGHREB UNITED !!!

  • honnêtement je n'ai pas facebook et je ne suis pas inscrit ailleurs qu'ici ou le webvirage c'est tout.


    La rivalité doit rester sportive ... pour le reste ce sont nos frères.


    Je termine par un message politique : MAGHREB UNITED !!!

    Déjà qu' on soit TOUNES UNITED avant d'être MAGHREB UNITED

  • Il faut le dire à TOUS LE MONDE.

    Le match s' est joué vendredi nous sommes mardi et à aucun moment vous avez parlé foot vous parlé que de l 'arbitrage.

    J espère que vos joueurs n'écoutent pas ce que les médias et supporters disent car ils vont vraiment croire que c est a cause de l arbitre et que eux ils n ont rien à se reprocher. Personnellement j ai vu une équipe faible techniquement qui s 'est fait dominer surtout en 1er mi temps. Si ce n'était pas la maladresse de nos joueurs devant, ce match doit se terminer 1-3 facilement.

  • Le match s' est joué vendredi nous sommes mardi et à aucun moment vous avez parlé foot vous parlé que de l 'arbitrage.

    J espère que vos joueurs n'écoutent pas ce que les médias et supporters disent car ils vont vraiment croire que c est a cause de l arbitre et que eux ils n ont rien à se reprocher. Personnellement j ai vu une équipe faible techniquement qui s 'est fait dominer surtout en 1er mi temps. Si ce n'était pas la maladresse de nos joueurs devant, ce match doit se terminer 1-3 facilement.

    Bienvenu en Afrique mon ami.^^


    Vous avez parlé foot apres le match de Berkane contre le CSS ? :/


    Que ce soit marocain ou tunisien il n'y en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitrage vous a bouffé au match retour contre Berkane, il nous a bouffé au match aller contre l'EST. C'est malheureux.

  • On n'est pas loin du ridicule quand on essaie de rapprocher ce qui s'est passé à Berkane et celui du vendredi.


    Moi ça m'a rendu fou le faite qu'un clochard quelque soit sa nationalité marche volontairement sur le torse d'un citoyen tunisien par terre devant le regard d'un sous-arbitre.


    Continuez à parler d'arbitre, main ou pas main moi je parle d’éthique ou même de comportement humain. on n'est pas sur la même longueur.

  • On n'est pas loin du ridicule quand on essaie de rapprocher ce qui s'est passé à Berkane et celui du vendredi.


    Moi ça m'a rendu fou le faite qu'un clochard quelque soit sa nationalité marche volontairement sur le torse d'un citoyen tunisien par terre devant le regard d'un sous-arbitre.


    Continuez à parler d'arbitre, main ou pas main moi je parle d’éthique ou même de comportement humain. on n'est pas sur la même longueur.

    Yar7em weldik

  • Bienvenu en Afrique mon ami.^^


    Vous avez parlé foot apres le match de Berkane contre le CSS ? :/


    Que ce soit marocain ou tunisien il n'y en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitrage vous a bouffé au match retour contre Berkane, il nous a bouffé au match aller contre l'EST. C'est malheureux.

    A la différence, vous ne pouvez en aucun cas accuser un club tunisien d'avoir déclenché l'alarme à 5H du matin, réveiller les joueurs à cette horaire est un lourd handicape physique qu'aucune équipe ne peut encaisser surtout que dans cette même journée, un match décisif devait se jouer. Ou est votre sens de l'hospitalité ?


    Quand au match de l’Espérance, l'arbitre egyptien n'a rien à se reprocher, il n'a fait que respecter le règlement, le joueur a touché le ballon de sa main droite, donc il y'a faute.


    Toucher le ballon des mains règlement FIFA.


    -Il y a main lorsqu'il y a contact entre le ballon et la main ou le bras.

  • - Le directeur de l'hotel a démenti tout cela.


    - Pour la main je suis d'accord avec toi, tu prêches un converti, regarde sur mountakhab.net les pages d'hier. Je leur ai montré à travers les regles de la FIFA qu'il y a bien main.


    - Mais il y a main aussi du joueur tunisien qui plonge dans la surface. Donc penalty pour le WAC normalement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!