CAF Confederation Cup 2019

  • Bienvenu en Afrique mon ami.^^


    Vous avez parlé foot apres le match de Berkane contre le CSS ? :/


    Que ce soit marocain ou tunisien il n'y en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitrage vous a bouffé au match retour contre Berkane, il nous a bouffé au match aller contre l'EST. C'est malheureux.

    oui nous avons parlé foot pour le match de sfax. Nous avons reconnu que l'équipe du css était naze. Oui nous avons insulté, crier au scandale mais beaucoup aussi vous ont défendu.

    L'arbitre de vendredi était un arbitre sévère pour les 2 équipes.

    Maintenant la seule vérité c est sur le terrain et sur ce plan en toute franchise le WAC n'a rien d impressionnant et vous essayer de cacher vos lacunes par cette histoire d'arbitrage.

    Et même si on remporte la finale vendredi vous serez mauvais perdant.

  • oui nous avons parlé foot pour le match de sfax. Nous avons reconnu que l'équipe du css était naze. Oui nous avons insulté, crier au scandale mais beaucoup aussi vous ont défendu.

    L'arbitre de vendredi était un arbitre sévère pour les 2 équipes.

    Maintenant la seule vérité c est sur le terrain et sur ce plan en toute franchise le WAC n'a rien d impressionnant et vous essayer de cacher vos lacunes par cette histoire d'arbitrage.

    Et même si on remporte la finale vendredi vous serez mauvais perdant.

    Malheureusement l'arbitre se trouve sur le terrain aussi. Comment se fait-il que l'arbitre ne sanctionne pas le gardien de l'EST apres que ce dernier ait dégagé le ballon comme un sauvage apres avoir reçu un jaune.


    Si vous gagnez, vous aurez le trophé il n' y a rien à dire la dessus mais si des faits de jeu sont grave, il est normal de les signaler. ça ne changera rien au fait que vous ayez gagné mais on ne se taira pas.


    Tu veux quoi ? Qu'on se fasse avoir par l'arbitrage et qu'on se taise ? ^^

  • - Le directeur de l'hotel a démenti tout cela.


    - Pour la main je suis d'accord avec toi, tu prêches un converti, regarde sur mountakhab.net les pages d'hier. Je leur ai montré à travers les regles de la FIFA qu'il y a bien main.


    - Mais il y a main aussi du joueur tunisien qui plonge dans la surface. Donc penalty pour le WAC normalement.

    Comme-ci le directeur de l’hôtel allait se mettre du coté des tunisiens, s'il te plait, ne nous prends pas pour des poires, une chicha à 5H du matin qui a déclenché l’alarme incendie, j'en ai déjà fumé des chichas dans plusieurs hôtels à Marrakech et à Casablanca, aucune alarme incendie ne s'est déclenché. Le club de Berkane est connu au Maroc pour ne pas avoir le sens de l'hospitalité. Il n'y a pas main du joueur tunisien, il y'a un impact de la balle au niveau du pectoraux droit de Khalil Chammem, pas plus que ça, mais ce qui m'a choqué, c’est que vous avez photoshopé une image dans le but de déplacer le ballon en direction du biceps droit du défenseur, vous êtes allés trop loin.


    Les yeux de votre joueur ont trahi la deuxième image qui a été retouché, celle de droite.


    61441949_2366587430282985_1094987678593581056_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=d49045f1bfa54bae325d5545f136b5c5&oe=5D663BCE

  • Comme-ci le directeur de l’hôtel allait se mettre du coté des tunisiens, s'il te plait, ne nous prends pas pour des poires, une chicha à 5H du matin qui a déclenché l’alarme incendie, j'en ai déjà fumé des chichas dans plusieurs hôtels à Marrakech et à Casablanca, aucune alarme incendie ne s'est déclenché. Le club de Berkane est connu au Maroc pour ne pas avoir le sens de l'hospitalité. Il n'y a pas main du joueur tunisien, il y'a un impact de la balle au niveau du pectoraux droit de Khalil Chammem, pas plus que ça, mais ce qui m'a choqué, c’est que vous avez photoshopé une image dans le but de déplacer le ballon en direction du biceps droit du défenseur, vous êtes allés trop loin.


    Les yeux de votre joueur ont trahi la deuxième image qui a été retouché, celle de droite.

    - Et comme si les joueurs de l'EST allaient se mettre du côté des marocains.


    - Je m'en fous de la photo, sur le ralenti, la balle touche et le pectoraux et le bras.


    Tu ne peux pas me demander d'être objectif et ne pas l'être à ton tour, 7chouma.

  • - Et comme si les joueurs de l'EST allaient se mettre du côté des marocains.


    - Je m'en fous de la photo, sur le ralenti, la balle touche et le pectoraux et le bras.


    Tu ne peux pas me demander d'être objectif et ne pas l'être à ton tour, 7chouma.

    tu t'en fou de la photo. voilà tu as tout résumé

    tiens voilà une vrai main. là je suppose que tu t'en fou royalement

    nous on pleurniche pas


    L’image contient peut-être : personnes qui pratiquent un sport


    L’image contient peut-être : personnes qui pratiquent un sport et stade


    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et stade


    L’image contient peut-être : personnes qui pratiquent un sport


    L’image contient peut-être : personnes qui pratiquent un sport et stade

  • Malheureusement l'arbitre se trouve sur le terrain aussi. Comment se fait-il que l'arbitre ne sanctionne pas le gardien de l'EST apres que ce dernier ait dégagé le ballon comme un sauvage apres avoir reçu un jaune.


    Si vous gagnez, vous aurez le trophé il n' y a rien à dire la dessus mais si des faits de jeu sont grave, il est normal de les signaler. ça ne changera rien au fait que vous ayez gagné mais on ne se taira pas.


    Tu veux quoi ? Qu'on se fasse avoir par l'arbitrage et qu'on se taise ? ^^

    Parce que il n'a pas mit de carton au gardien donc c est un scandale????

    On dit quoi alors de l'arbitre qui n'a rien fait quand un de vos joueurs lâche de berkane à marché sur le dos d un joueur du CSS????

    Avec vous y a toujours une excuse c est soit l'arbitre, soit notre police, le polisario etc..... Et bien sûr vous sortez toujours ses excuses en CL, a la CAN, ya bourab même en WC vous pensez que tout le monde est contre vous. Arrêtez cette victimisation et jouez au foot.

    Pour moi fin du HS et rdv vendredi pour un match où il faudra sortir ses c...... un match d'homme il n'y aura pas de place pour le blablabla

  • tu t'en fou de la photo. voilà tu as tout résumé

    tiens voilà une vrai main. là je suppose que tu t'en fou royalement

    nous on pleurniche pas

    Je m'en fous de la photo qui montre que le ballon se dirige vers la main (tu devrais apprécié ^^)


    Pourquoi tu en parles si tu ne pleurniches pas, passe à autre chose :D.

    Parce que il n'a pas mit de carton au gardien donc c est un scandale????

    On dit quoi alors de l'arbitre qui n'a rien fait quand un de vos joueurs lâche de berkane à marché sur le dos d un joueur du CSS????

    Avec vous y a toujours une excuse c est soit l'arbitre, soit notre police, le polisario etc..... Et bien sûr vous sortez toujours ses excuses en CL, a la CAN, ya bourab même en WC vous pensez que tout le monde est contre vous. Arrêtez cette victimisation et jouez au foot.

    Pour moi fin du HS et rdv vendredi pour un match où il faudra sortir ses c...... un match d'homme il n'y aura pas de place pour le blablabla

    A parce qu'en CDM contre le portugal et l'espagne on ne s'est pas fait entuber ? ba bravo

  • - Et comme si les joueurs de l'EST allaient se mettre du côté des marocains.


    - Je m'en fous de la photo, sur le ralenti, la balle touche et le pectoraux et le bras.


    Tu ne peux pas me demander d'être objectif et ne pas l'être à ton tour, 7chouma.

    Elle touche le pectoraux et le bras, si je scénarise ta façon de décrire la scène par un croquis, c’est que le ballon a roulé du bas du pectoraux pour remonter jusqu'au bras, tu te noies dans un verre d'eau, ouarzazati, tu remets en question les lois de la science, car il y'a une loi universelle de gravité qui s'impose pour tout le monde même pour un ballon de cuir même pour une feuille morte. Ou peut etre que tu vas me sortir la version du ballon qui a rebondi au sol après avoir eu un impacte sur le pectoraux pour revenir toucher le biceps ? Je t'en prie, tu dois arrêter.

  • - Le directeur de l'hotel a démenti tout cela.


    - Pour la main je suis d'accord avec toi, tu prêches un converti, regarde sur mountakhab.net les pages d'hier. Je leur ai montré à travers les regles de la FIFA qu'il y a bien main.


    - Mais il y a main aussi du joueur tunisien qui plonge dans la surface. Donc penalty pour le WAC normalement.

    Ah il a démenti, dommage car on attendait qu'il nous dise, on avait bien déclenché l'alarme à 5h du matin pour perturber les joueurs quoi!! :D

  • Elle touche le pectoraux et le bras, si je scénarise ta façon de décrire la scène par un croquis, c’est que le ballon a roulé du bas du pectoraux pour remonter jusqu'au bras, tu te noies dans un verre d'eau, ouarzazati, tu remets en question les lois de la science, car il y'a une loi universelle de gravité qui s'impose pour tout le monde même pour un ballon de cuir même pour une feuille morte. Ou peut etre que tu vas me sortir la version du ballon qui a rebondi au sol après avoir eu un impacte sur le pectoraux pour revenir toucher le biceps ? Je t'en prie, tu dois arrêter.

    Euh non, là c'est ton scénario à toi, t'es fou ma parole ;(


    Le ballon tape le bras et le torse en même temps au niveau des aisselles. Revoi le ralenti c'est tout.


    Bref ce qui est fait est fait. RDV vendredi, si vous gagnez felicitations si on gagne felicitation au WAC, c'est tout.


    Let's go ahead.

    j'en parle jamais quand je vois pas de pleurniches

    Et quand tu en vois tu en deviens une à ton tour ;)

  • Il faut savoir, avant c’était le bras, maintenant vous changez de version, c'est les aisselles. Bon je t'explique, vous n'avez pas accepté d'avoir été tenu en échec à Rabat donc vous rejetez la faute sur l'arbitrage.

  • Il faut savoir, avant c’était le bras, maintenant vous changez de version, c'est les aisselles. Bon je t'explique, vous n'avez pas accepté d'avoir été tenu en échec à Rabat donc vous rejetez la faute sur l'arbitrage.

    Le ballon tape le bras et le torse en même temps au niveau des aisselles.


    Si tout est fait dans les regles, j'accepte tout.


    Vous n'avez pas accepté l'arbitrage à Berkane, de la part d'un petit club marocain. On n'accepte pas l'arbitrage à rabat, c'est tout.

  • Le ballon tape le bras et le torse en même temps au niveau des aisselles.


    Si tout est fait dans les regles, j'accepte tout.


    Vous n'avez pas accepté l'arbitrage à Berkane, de la part d'un petit club marocain. On n'accepte pas l'arbitrage à rabat, c'est tout.

    Parce que tu pensais que les circonstances de Berkane et de Rabat sont identiques et en plus tu as osé trouver des similitudes dans ces deux matchs ?!

    Excuse moi pour le dérangement, ce dialogue n'a plus lieu d'exister et comme tu l'as bien mentionné, ces deux matchs ou il y'a des problèmes se sont joués chez vous, sur votre propre terrain, excepté qu'a Rabat, vous avez été dominés par l’espérance de la tete au pied, ils vous ont marché dessus, ils ont pris le contrôle du match au premier coup de sifflet de l’engagement, vous vous cachez derrières de fausses erreurs inexistantes de l'arbitre egyptien pour cacher votre rendement médiocre sur le terrain.

  • akhtana mel tnoufik mtakom

  • Parce que tu pensais que les circonstances de Berkane et de Rabat sont identiques et en plus tu as osé trouver des similitudes dans ces deux matchs ?!

    Excuse moi pour le dérangement, ce dialogue n'a plus lieu d'exister et comme tu l'as bien mentionné, ces deux matchs ou il y'a des problèmes se sont joués chez vous, sur votre propre terrain, excepté qu'a Rabat, vous avez été dominés par l’espérance de la tete au pied, ils vous ont marché dessus, ils ont pris le contrôle du match au premier coup de sifflet de l’engagement, vous vous cachez derrières de fausses erreurs inexistantes de l'arbitre egyptien pour cacher votre rendement médiocre sur le terrain.

    Non, je dirais que l'EST a bien joué en 1ere mi-temps et on a dominé en 2e.

  • Ouarzazati tu est le bienvenue ici ,ca fait du bien d'avoir un peu d’Algérien des Marocains pour discuté et se chambré ^^


    Mais la comparaison avec Berkane m'a pas plus , le CSS c'est vu refusé l'entrainement au stade (tu sais très bien que ca un rôle important a joué ca , histoire que les joueurs prennes leur repère et testé la pelouse ) Je ne parlerai mème pas de la misère qu'ils ont subit a l’hôtel (avec des preuves) ,mais c'est pas grave on laisse passé ca. Tu a aussi dis qu'on avait pas parlé de foot après le match alors que si ,ici 90% des gens ont signaler la supériorité de Berkane sur terrain et leur mérite.


    Revenons au match contre le Wydad ,tu n'est pas content apparemment de la photo qu'ils ton montré ,et tu cherche des excuses , alors que c'est simple dit toi que si les joueurs ont le droit de jongler avec leur épaule (comme ronaldinho) ou contrôler le ballon avec les pecs , donc ya pas penalty

    Sur Bein , la question a été posé a l’arbitre Cherif et il a répondu de manière claire.

    Vous polémiqué trop sur ce (peno d’après vous ) alors qu'on pouvait nous aussi parlé d'un peno flagrant celui que Trouka ta montré , lui c'est 1000% , mais nous on s'en fou ,ici personne ne la sorti avant aujourd’hui , le match est finis ca nous rapporterez rien du tout


    Ton club le Wydad n'a pas honte non seulement de photoshopé une photo mais aussi de la posté sur leur page ... celle de la main retouché

    L’Espérance aussi pouvait faire pareil sur sa page avec les photo que Trouka a sorti .... d’autant plus quel sont vrai et flagrante , Mais ils ne l'on pas fait , c'est ce qui nous différencie

  • Ouarzazati tu est le bienvenue ici ,ca fait du bien d'avoir un peu d’Algérien des Marocains pour discuté et se chambré ^^

    Frere j'ai dis tous ce que j'avais à dire. A chaque fois un membre différent vient me reparler de sujet dont j'ai deja parlé avec un autre. :S


    Je n'ai plus la force de repeter avec tous le respect que je te dois.


    Je n'ai que 2 choses à dire, merci pour ton message et bon match vendredi que le meilleur gagne nchAllah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!