CAF Confederation Cup 2019

  • Tres satisfait de ce tirage, on economisera le prix d'un deplacement en afrique et on aura 2 matchs de grand calibre contre une bonne equipe du css.

    en plus si les 2 equipes se qualifient on ne se croise qu'en finale. chacun menera son bout de chemin.

    en plus derniere journee contre css a sfax j'espere que d'ici la l'etoile sera deja qualifiée :)

    je pense que le CSS n'est pas favori, j'ai lu qque part que ce n'est même pas fixé comme objectif

    ça va se jouer entre raja, zamalek et ESS.

    le plus favori est le Zamalek

  • je pense que le CSS n'est pas favori, j'ai lu qque part que ce n'est même pas fixé comme objectif

    ça va se jouer entre raja, zamalek et ESS.

    le plus favori est le Zamalek

    ils parlent juste pour diminuer la pression mais une fois la phase de groupe entamée ils se donneront a fond.

    selon moi le favori num 1 est le raja, zamalek pas aussi evident que ca, letoile on attend de la voir jouer pour decouvrir et le css est celle qui produit le plus de jeu.

    il faut se qualifier dabord et d'ici fin mars beaucoup de choses vont changer cest sur

  • Le 3ème et 4ème chapeau c'est assez faible je doute que ces équipes peuvent nous menacer

    Ton souhait et exhaussé, espérons maintenant que nos deux équipes se qualifient.

    Sinon:

    ثلاثة فرق من دولة وحدة في نفس المجموعة
    لا تجده الا في افرىقيا ههههههه

  • Ton souhait et exhaussé, espérons maintenant que nos deux équipes se qualifient.

    Sinon:

    ثلاثة فرق من دولة وحدة في نفس المجموعة
    لا تجده الا في افرىقيا ههههههه

    ^^ tu as vu, c'est mieux comme ça, maintenant faudra assurer mais logiquement on passera tout les 2

    Pour le groupe des équipes marocaines , ça finira par une guerre civile

  • ^^ tu as vu, c'est mieux comme ça, maintenant faudra assurer mais logiquement on passera tout les 2

    Pour le groupe des équipes marocaines , ça finira par une guerre civile

    Sur papier oui les deux peuvent passé , mais en réalité se n,est pas si simple que sa un des deux autres equipes peuvent profiter de la situation, attention le foot sur un match même une faible équipe peut gagner chez elle, nous connaissons bien l,Afrique et ses danses.

  • quelle blague , incroyable ce tirage

    En 2015 on avait 3 clubs Algériens (l'usm Alger, l'entente de Sétif, le Mouloudia El Eulma) dans la même poule :| de la ligue des champions Africaine et yaura au moins un club Marocain qualifié en quart de finale et ça fera des économies pour les clubs Marocains qui voyageront qu'une seule fois au Congo Brazzaville.

  • Sur papier oui les deux peuvent passé , mais en réalité se n,est pas si simple que sa un des deux autres equipes peuvent profiter de la situation, attention le foot sur un match même une faible équipe peut gagner chez elle, nous connaissons bien l,Afrique et ses danses.

    Chacune des 2 autres équipes aura 4 matchs à jouer , 2 contre l'étoile et 2 contre css, sur les 4 matchs, l'équipe la plus chanceuse aura 4 point au max, et donc pour avoir les 10 points et se qualifier il lui faudra gagner la 4ème équipe aller retour...mais en tant qu'etoiliste je préfère qu'on jouera la gagne même contre css sans rentrer dans ces calculs bidons et sans prendre en compte qu'on est tous les 2 tunisiens etc pareil pour le CSS, ça reste un concurrent pour ce titre, tu peux le laisser se qualifier ou vis versa alors que tu avais l'occasion de l'éliminer puis il te retrouve a la finale et il te gagne... laissons les nationalités de côté et jouons au foot

  • Tres satisfait de ce tirage, on economisera le prix d'un deplacement en afrique et on aura 2 matchs de grand calibre contre une bonne equipe du css.

    en plus si les 2 equipes se qualifient on ne se croise qu'en finale. chacun menera son bout de chemin.

    en plus derniere journee contre css a sfax j'espere que d'ici la l'etoile sera deja qualifiée :)

    Ce qui sera économise comme tu dis, sera détruit en Tunisie et en fin de compte on aura rien économisé pire peut-être on perdra de l'argent

  • l'etoile et l'ess sont les grands favoris + zamalek

    depuis quelques années Css a même gagné la CC en terminant la saison a la 9 eme ou 10 eme place


    ESS + CSS c'est 5 titres de CC , les 14 autre clubs réuni n'on qu'un seul titre

  • l'etoile et l'ess sont les grands favoris + zamalek

    depuis quelques années Css a même gagné la CC en terminant la saison a la 9 eme ou 10 eme place


    ESS + CSS c'est 5 titres de CC , les 14 autre clubs réuni n'on qu'un seul titre

    8 Juste les 2 :


    CSS : 2007 , 2008 , 2013 , 98

    ESS : 2006 , 2015 , 95 , 99

  • En 2015 on avait 3 clubs Algériens (l'usm Alger, l'entente de Sétif, le Mouloudia El Eulma) dans la même poule :| de la ligue des champions Africaine et yaura au moins un club Marocain qualifié en quart de finale et ça fera des économies pour les clubs Marocains qui voyageront qu'une seule fois au Congo Brazzaville.

    l’équipe congolaise ne va solliciter qu'une seule visa pour jouer 3 équipes hhh


    s'ils sont malins ils voyagent avec les équipes marocains dans la même avion elle joue contre une equipe au maroc apres elle attend 48h pour prendre l'avion avec l'autre equipe qui va jouer chez elle au congo qui doit normalement prendre l'avion 3 ou 4 jours avant le matche hhh


    elle aura deux matches de suite au Maroc donc pas la peine de rentrer chez entre les matches

  • l’équipe congolaise ne va solliciter qu'une seule visa pour jouer 3 équipes hhh


    s'ils sont malins ils voyagent avec les équipes marocains dans la même avion elle joue contre une equipe au maroc apres elle attend 48h pour prendre l'avion avec l'autre equipe qui va jouer chez elle au congo qui doit normalement prendre l'avion 3 ou 4 jours avant le matche hhh


    elle aura deux matches de suite au Maroc donc pas la peine de rentrer chez entre les matches

    en plus ils vont ^pouvoir visiter 3 regions differences au Maroc , Oriental , Sud et Centre

  • L'as Otoho a crée la surprise 8| de tenir en échec 0-0 le Raja au Maroc et cette faible équipe Congolaise avait perdu 9-0 :D en Algerie contre le Mouloudia d'Alger l'année dernière en tour préliminaire de la ligue des champions Africaine et cox tu parles pas de ce mauvais résultat :P du meilleur club Marocain.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!