Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Maaloul il a vraiment le profil pour jouer en 3 5 2 mais on jouera jamais comme ça mais je le préfère comme meme en latéral qu'en aillier ce n'est pas non plus Marcelo offensivement.

    tu peux le mettre en latéral le foot c'est une question d'équilibre donc quand maaloul monte il faut qu'un joueur le couvre et un ben Mohamed au millieu il peut parfaitement remplir ce rôle ,il faut pas non plus qui soit tout le temp en position d'aillier mais apporter le surnombre dans des moments stratégique sachant qu'on a des joueurs de ballon (sliti khazri msakni khaoui srarfi sassi) avec deux bon latéraux on peut faire très mal avec les dédoublement sur les côtés.

    Je trouve que c'est ce qui nous a manquer pendant des années on avait pas de latéraux et pas d'avant centre ,quand tu as des joueurs technique et des bon latéraux qui font des appels sur les côtés sa debloque pas mal d'espace de plus on a khazri et skhiri qui ont une très bonne frappe de loin il faut énormement travailler sur ça et sur les coup de pied arreter.

    Si il y a bien une chose avec laquelle je suis d accord avec toi maloul c est pas marcelo ni offensivement mais surtout defensivement c est une catastrophe de nombreux buts viennent de son coté par manque de repli il desequilibre l équipe et il est souvent pris dans son dos...alors que le systeme que je propose evite ce genre de problème et sécurise la défense...après je peux me tromper mais pourquoi essayer en amical.

  • Si il y a bien une chose avec laquelle je suis d accord avec toi maloul c est pas marcelo ni offensivement mais surtout defensivement c est une catastrophe de nombreux buts viennent de son coté par manque de repli il desequilibre l équipe et il est souvent pris dans son dos...alors que le systeme que je propose evite ce genre de problème et sécurise la défense...après je peux me tromper mais pourquoi essayer en amical.

    complètement d'accord avec toi sur maaloul il manque de rigueur défensif après il faut qu'il écoute les consignes du coach.

    Après ta formation sur certain match elle est intéressante surtout si il y a un joueur adverse dangereux sur le côté gauche.

    Après moi en amical j'ai envie de voir des chaouat des Chamakhi msakni associer a sliti.

    Après une compo sa peut bouger selon les circonstances et le fait que nos deux latéraux se valent c'est positif en tout cas sa nous donne plus de possibilités.

  • Message adressé a l'équipe TF

    Est ce qu'il est possible d'avoir une interview avec Alain Giresse histoire qu'on lui pose des questions

    Ex: Jeremy dudziak qui a clairement fait un appel du pieds a la FTF pourquoi il ne figure pas dans la sélection...etc

  • Message adressé a l'équipe TF

    Est ce qu'il est possible d'avoir une interview avec Alain Giresse histoire qu'on lui pose des questions

    Ex: Jeremy dudziak qui a clairement fait un appel du pieds a la FTF pourquoi il ne figure pas dans la sélection...etc

    Ce serait bien même pour un autre média , mais ne rêvons pas je pense que la FTF verrouille chacun de ces sélectionneurs, ça reste que mon avis après .


    A part la télévision National , je n’ai jamais vu un sélectionneur de l’EN être interviewer par la presse Étrangère , AG ne devrait pas déroger à la règle et surtout à l’approche de la CAN .

  • Ce serait bien même pour un autre média , mais ne rêvons pas je pense que la FTF verrouille chacun de ces sélectionneurs, ça reste que mon avis après .


    A part la télévision National , je n’ai jamais vu un sélectionneur de l’EN être interviewer par la presse Étrangère , AG ne devrait pas déroger à la règle et surtout à l’approche de la CAN .

    Je me souviens que Sami Trabelsi avait déjà été interviewé par TF

  • ben hatira n'a pas eu une preconvocation


    donc comment vous voulez qu'il le convoque en urgence mnt , arrêter vos fantasmes

  • Je me souviens que Sami Trabelsi avait déjà été interviewé par TF

    Ce n’était pas une interwiew TF , c’était des propos rapportés et puis dans le contexte après CHAN 2011, post révolution un contexte totalement différent .

    ben hatira n'a pas eu une preconvocation


    donc comment vous voulez qu'il le convoque en urgence mnt , arrêter vos fantasmes

    Je trouve bête que la FTF ne les fasses pas remplacés !

    Un simple de coup de fil , deux ou trois document à préparer, le joueur prépare son billet et c’est fait je pense .

  • Ce n’était pas une interwiew TF , c’était des propos rapportés et puis dans le contexte après CHAN 2011, post révolution un contexte totalement différent .

    Je trouve bête que la FTF ne les fasses pas remplacés !

    Un simple de coup de fil , deux ou trois document à préparer, le joueur prépare son billet et c’est fait je pense .

    son club refuse , lui se trouve comme roue de secours

  • La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé l’équipe type de la phase de poules de la Coupe de la CAF, ce mardi.

    La liste comprenait 3 joueurs tunisiens. Il s’agit de Karim Aouadhi (ESS) et son coéquipier Wajdi Kechrida accompagnés par le défenseur du Club Sportif Sfaxien, Nassim Hnid.

  • J'espere qu'on aura sa comme tirage


    Tunisie

    Mali

    Ouganda

    Madagascar


    C'est le tirage le plus difficile qu'on puisse avoir je ne plaisante pas!!!

  • Offensivement je pense que Khenissi et Chaouat vont être pris en attaque

    Pour les certitudes en tant que milieu off

    Khazri Msakni Sliti et Badri seront pris aussi par contre entre Khaoui Srarfi et Errouge j'espère de tout cœur que ces 3 là ne soit pas pris et qu'Anis ben hatira nous créé une belle surprise il peut jouer a tous les postes d'attaque et les joueurs ambidextre c'est très rare ça serait dommage de s'en priver ça pourrait être un bon joker

  • Prendre Khenissi et Chawat c'est se tirer une balle dans le pied.

    On a besoin de remplacants utiles.

    Ceux la tu les fais entrer, commence a prier pour que Dieu leur vienne en aide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!