Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Je connais un tuniso allemand qui joue dans un club du quartier ou je vis, il est vraiment bon

    Gigi si tu lis ce message contacte moi en Mail privé.

    Mala fdhi7ab 9alou D3 suédoise! Le mec même pas dans son sommeil le plus profond pendant ses rêves aurait pensé jouer pour la séléction national.

    On va le proposer à l'espérance

  • Je connais un tuniso allemand qui joue dans un club du quartier ou je vis, il est vraiment bon

    Gigi si tu lis ce message contacte moi en Mail privé.

    Mala fdhi7ab 9alou D3 suédoise! Le mec même pas dans son sommeil le plus profond pendant ses rêves aurait pensé jouer pour la séléction national.

    On va le proposer à l'espérance

    Gigi va me contacter je joue en Nationale 2.

    Je vais former la paire avec Bronn derrière. Syam est jaloux il a donc pris sa retraite

    ^^^^^^^^^^^^

  • Moi j'ai compris qu'il avait déclaré ne pas vouloir joué cette CAN d’où ma réponse

    Qui a communiquer le premier concernant S.Khaoui ? Football365 ou France Football ?

    Non parce que si c’est le joueur qui a appeler par exemple P.Juillard afin de publier un papier déclarant son forfait ce serait grave , c’est une simple hypothèse personnel .


    Par ailleurs , ni son club ni le joueur ni même la FTF n’ont communiqué à propos de lui.

    La FTF doit faire constater cet blessure est réagir , jetait déjà très sceptique concernant D.Bronn et Khazri mais alors là avec Khaoui on a fait fort .


    Et si dessous , le joueur en tout fin de match je vous laisse juger par vous même.

    Étant donné le « choc » que vient de subir le club avec cet descente , Khaoui a peut être la tête ailleurs .


  • Sahli c est 10 matchs titulaires 2 buts et 2 passes sans compter les apports offensifs le travail défensif il jouerai à l étoile ou à l espérance il jouerait. Qui t'a parlais de titulaire en équipe national À pour oueslati et sahli ?

    Msakni c est en 2010 20 matchs 4 buts 2 passes

    chikhaoui 19 matchs 4 buts

    sahli en 9 matches 2 buts 2 passes il joue même pas à son poste d ailier gauche et ses apports sont plus difficile dans la situation du CA que l'espérance ou l étoile . Ensuite oueslati et un passeur darragi il commence sa carrière en 2009 11 match 2 buts

    Habib oueslati 2 buts et 1 passe en 14 matchs donc faut être positif

    après vont il faire mieux que msakni et darragi seul l avenir nous le dira.

    Concernant la lp1 les équipes qui travaille pas physiquement le paye cash ensuite comment tu veux que ses 2 joueurs t apporte dans l'immédiat un gros plus dans un championnat très rugueux ou les espaces sont rares ou les coach's changent tout les 2 mois ou les joueurs ne sont pas payer à temps ou la mise en place d'une équipe change tout les week end c compliqué par contre regarde le derniers matchs en équipe olympiques des 2 ça a été satisfesant.

    L'année prochaine ils arriveront tous à maturité et des qualifications les attendent.

  • frere c'est bien beau ce que tu dit et les joueurs cité ont du talent mais dans l'immédiat ont-ils le niveau pour être en sélection a ? Non c'est simple c'est pour sa que les catégories jeune jusqu'à espoir existe c'est aussi une manière d'accompagner la transition vers les A.

    Maintenant quand je regarde que Giresse sélectionné un joueur de D3 suédoise alors la oui il le mérite par rapport a ce joueur.

    Le truc c'est que le principe de la sélection c'est prendre les meilleur joueurs possible si ils arrivent a intégrer une logique de groupe et les faire vivre ensemble.

    Sahli et oueslati on-il actuellement leur place parmis les 23 meilleurs Tunisien la réponse est non, ce sont des joueurs a suivre, déjà un joueur comme firas ben Larbi mérite plus que ces deux là.

    Moi je suis pas pro binationaux chikhaoui msakni darragi n'ont pas d'égal en terme de talent dans les binationaux passer en sélection ces dernières années, j'essaye juste d'être objectif et tu devrais essayer sinon en lp1 on a chaouat,badri,kechrida, khenissi qui seront là et peut être chammakhi,baayou,hnid Giresse fera son groupe élargit et choisira les 23 par rapport au talent et a l'intégration au groupe on verra

  • frere c'est bien beau ce que tu dit et les joueurs cité ont du talent mais dans l'immédiat ont-ils le niveau pour être en sélection a ? Non c'est simple c'est pour sa que les catégories jeune jusqu'à espoir existe c'est aussi une manière d'accompagner la transition vers les A.

    Maintenant quand je regarde que Giresse sélectionné un joueur de D3 suédoise alors la oui il le mérite par rapport a ce joueur.

    Le truc c'est que le principe de la sélection c'est prendre les meilleur joueurs possible si ils arrivent a intégrer une logique de groupe et les faire vivre ensemble.

    Sahli et oueslati on-il actuellement leur place parmis les 23 meilleurs Tunisien la réponse est non, ce sont des joueurs a suivre, déjà un joueur comme firas ben Larbi mérite plus que ces deux là.

    Moi je suis pas pro binationaux chikhaoui msakni darragi n'ont pas d'égal en terme de talent dans les binationaux passer en sélection ces dernières années, j'essaye juste d'être objectif et tu devrais essayer sinon en lp1 on a chaouat,badri,kechrida, khenissi qui seront là et peut être chammakhi,baayou,hnid Giresse fera son groupe élargit et choisira les 23 par rapport au talent et a l'intégration au groupe on verra

    Oueslati titulaire en équipe national À non on il s impose pas à sfax faut juste regarder le match d aujourd'hui

    Sahli intrinsèquement plus de talent que chammakhi firas ben larbi et badri demande aux dirigeants de l'étoile et de l espérance et t'aura ta réponse.

    Baayou bon joueur mais n'a pas l expérience et le niveau pour jouer titulaire au milieu de terrain en A

    Firas mérite d'être dans le groupe par ses matchs et ses stats oui mais il a pas la vitesse pour jouer sur le côté si il viens dans les 23 on s'est très bien il jouera jamais on a besoin d explosivite sur le côté sont profil de meneur de jeu on a déjà Khazri msakni

    Hnid dans le groupe des 23 mérite d'y être

    Kechrida à la base c'était un 6 mais comme il avait pas le talent à ce poste il a reculer pour jouer latéral droit et franchement il fait plaisir il mérite sa place dans les 23 et comme titulaire

    Chikhaoui msakni darragi en Europe c'est le néant

    Chikhaoui pas de chance blessure à jouer au fc Zurich rien d'extraordinaire comme club et comme championnat

    Msakni attirer par l appât du gain du golfe dommage il joue dans un club en bois en Belgique

    Et darragi à sion il manger des kebabs

    Voilà la réalité à ce jour.

    Ensuite le joueur d d3 suédoise viendra dans le groupe pour s intégrer afin que les coachs des olympiques voient son rendement et son niveau afin de préparer les prochaines échéance contre le Cameroun pour remplacer baayou qui sera suspendu.

  • Chammakhi si il a une chance d'être là c'est juste parce qu'il peut jouer avant centre sa ne sert a rien de comparer avec sahli.

    Bayou aussi c'est du au manque de milleu de terrain mais ce n'est même pas sûr qu'il soit la.

    Tu ne peux pas sélectionner sahli et oueslati même pas titulaire en lp1 sauf si tu as une pénurie de joueurs a leur postes.

    Je ne sait même pas pourquoi tu me parle de la carrière européenne de chikhaoui et darragi tout ce que je dit c'est que aujourd'hui il n'y a aucun joueurs en lp1 qui a le talent de darragi,chikhaoui ou msakni c'est un fait c'est comme sa que tu le veuille ou non.

    On parle de leur carrière en lp1 toi tu nous parle de leur carrière européene.

    Ton sahli n'est pas titulaire en lp1 quand il sera titulaire et qu'il montrera que il a le niveau pour les a il sera en a pour l'instant ce n'est pas d'actualité, badri ce n'est pas mon joueur préféré mais il est là parce que il a été très important pour l'espérance et même en sélection même si il a moins jouer cette saison.

    D3 suédoise c'est un manque de respect on est qui le Djibouti ? Qu'il aille en espoir ou que on aille le superviser mais la sélection pour lui c'est grâve

  • Sinon Rani Khedira, il en est où lui ? Personne en parle comme à l'époque alors qu'on évoque toujours les Ben Yedder.

    Il est où ce joueur intègre et honnête qui devait laisser la place à un méritant pour la CM et venir tout de suite après ? Ben, c'est le moment mon grand.

    Ça c'était une grosse disquette, il est pas intéressé le type, il assume juste pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!