Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Alain Giresse

    C’est un stratège

    Il sait ce qu’il va faire avec la Tunisie

    Je pense que la Tunisie a les grands moyens de gagner cette coupe d’afrique après lemerre

    Lui même le sait

    Giresse sera inchallah le 2 ieme français à remporter cette coupe d’afrique

  • Ce super joueur et cet homme qui a l'air bien discret et sympathique mériterait un jour de gagner un titre international comme selectionneur. Ncha ALLAH que ça soit avec nous lors de la prochaine CAN.

    Helas, ça m’etonnerait. Regarde de plus près son palmarès en tant qu’entraineur, c’est quasiment le neant. Il y a de cela 6 ou 7 ans, on avait une equipe tres moyenne et on a quand meme reussi à le gagner à Monastir et à obtenir un nul à Dakar alors qu’il avait une belle equipe Senegalaise entre les mains. Après, en Tunisie, nous n’avons le choix qu’entre la peste et le choléra. Que des entraineurs de troisieme zone, donc meme si Giresse me parait etre la marionette ideal, sans aucun charisme, il est préférable que ce soit lui plutôt que Kanzari, Zouaoui ou autre tordu.

    Par contre je n’arrive toujours pas a comprendre pourquoi on a joué a 4 lateraux hier soir ...

  • Tounes a les automatismes

    Cela fait 3 an qu’il joue ensemble

    Il y a une certaine régularité

    C’est pour cela que giresse est venu

    Il vient juste pour rajouter de la technico technique sur différent schéma

    Les joueurs il les a

    Mis à part un 2 ieme attaquant ?

    Il va créer la surprise en egypt et tout le monde ne s’attendra pas

    Il faut que Msakni joue sans se blesser

    Khazri aussi

    Tout ira bien

    Sachez une chose que si l’algerie Retombe sur nous il ne gagneront pas sa c’est sur

    Jouer avec une équipe manquant des joueurs stratégiques en ratant 2 face à face

    Il y aurai eu Khazri devant il les aurait buter

    Bref

    L’algerie jouer avec ses tiltulaires

    Indiscutablement

    Il manquait Brahimi

    Brahimi ne fait pas l’equipe

    Bentaleb goulam c’est fini pour eux

    L’autre plus de club

    Goulam blesser

    Slimani se n’est plus le Slimani de 2014

    Il est fini

    Cette équipe tunisienne ne va pas rigoler inchallah en coupe d’afriQue

  • J’aimerais bien te croire mais malheureusement tes propos ne repose sur aucun fondement !


    La Tunisie est et restera toujours un éternel outsiders en CAN pour le moment , la génération de 2004 n’a rien a voir comparer notre effectif actuel .


    Je ne voit pas pour le moment quel identité de jeu Alain Giresse compte développer avec notre sélection , en tant que sélectionneur je le répète encore une fois il aurait dû protéger Chaouat ,le remplacer par Chamakhi aurait été plus judicieux !

  • Giresse fait parti des meilleurs joueur du monde à l’epoque De Maradona

    L’un des meilleur milieu terrain du monde

    Giresse tigana

    Avec le meilleur attaquant du monde qui est platini


    Le jeu et le système de giresse se concentre au milieu avec un jeu technique rapide et vif

    Et un buteur

    On les a

    Le seul problème le schéma qu il va adopter à chaque adversaire qu on rencontrera

    C’est comme sa qu on avancera et la gagner

  • À te lire ce Giresse est de la même trempe que Van Gaal Ottmar Hitzfield .

  • Chawat est une daube

    Tu joue la CAF est tu es même pas foutu de marquer un face à face contre un goal

    Mais en coupe de la CAF il a fait pareil

    A se stade t es une daube surtout à 23 an

    Grand corps avec deux pieds carrés

    Il ne sait même pas éliminé un goal

    Oh il faut arrêter avec lui

    C’est une perte de temps

    Mène le joueur Edem rjeibi de l’esperance De Tunis de est bien plus fort que lui

    Y a qu a à voir les but de batard qu il marque en ligue des champions et ds le championnat

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roi lion ().

  • Mon ami j’ai pas ton âge


    Je pense que tu ne connais rien du foot


    Laisse tomber


    Je perds mon temps


    Revois ton histoire mon petit


    C’est mieu pour toi


    Tu sais c’est qui giresse ?


    Il jouait contre les benkenbauer les chumahrer les gullit les vanbasten les berti vaugs

    Hottmar hitzfelt est petit face à giresse

    T a rien compris mec

  • Monsieur le rédacteur

    Honnêtement vaut mieu qu on arrête de parler ensemble

    Vous ne comprenez rien de rien

    Lâchez l’affaire

    J’ai dit que Maradona est le meilleur entraîneur du monde

    Ne me fait pas dire des choses que je n’ai pas dit

    Ok

  • Tu semble sur tes nerfs l'ami calmos, ce n'est pas la peine d'attaquer tous ce que bouge.

  • il a voulu juste te dire un grand joueur n'est egale pas tjrs un grand entraineur la preuve ( maradona , henry ect )

  • il a voulu juste te dire un grand joueur n'est egale pas tjrs un grand entraineur la preuve ( maradona , henry ect )

    Thierry Henry a juste pris la pire option possible, si il va dans un club moins huppé il pourra peut être percer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!