Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • j'ai remarqué que Alain Giresse que ce soit sur les plateaux télévision ou interview à l'extérieur il est toujours sur la défensive

    C'est une victime, ça en dit beaucoup sur son caractère... le petit jouet de Jary!

    Quand tu vois un Saadani qui joue au Qatar que la plupart des tunisiens et des gars ici sur le forum de connaissaient pas jusqu'au match de l'Algérie ou un Bedoui qui est pas titulaire dans son équipe de saoudien de seconde zone être séléctionés et j'en passe je vais pas tous les citer est vraiment une honte et un foutage de gueule!

  • C'est une victime, ça en dit beaucoup sur son caractère... le petit jouet de Jary!

    Quand tu vois un Saadani qui joue au Qatar que la plupart des tunisiens et des gars ici sur le forum de connaissaient pas jusqu'au match de l'Algérie ou un Bedoui qui est pas titulaire dans son équipe de saoudien de seconde zone être séléctionés et j'en passe je vais pas tous les citer est vraiment une honte et un foutage de gueule!

    Ce Saadani c’etait vraiment la blague du siecle. Une catastrophe, qui ne pouvait etre la que par l’intermédiaire d’un membre du staff, Giresse ne pouvant connaître ce joueur.

  • Ce Saadani c’etait vraiment la blague du siecle. Une catastrophe, qui ne pouvait etre la que par l’intermédiaire d’un membre du staff, Giresse ne pouvant connaître ce joueur.

    Exactement!!! Un illustre inconnue au niveau amateur n’a pas être sélectionné que par intérêt c’est une évidence

  • Exactement!!! Un illustre inconnue au niveau amateur n’a pas être sélectionné que par intérêt c’est une évidence

    Giresse est un homme sans caractère et sans charisme, qui n’a aucun fait d’arme en tant qu’entraineur. C’est ni plus ni moins que la marionnette de la fede. De voir à ses côtés Kanzari en dit long. Dommage, avec un coach comme Renard, un vrai meneur d’homme, on pourrait faire de belles choses avec une generation qui n’est pas trop mal, et on verrait pas des joueurs degueulasses pondus de je ne sais ou venir jouer tout un match.

  • Giresse est un homme sans caractère et sans charisme, qui n’a aucun fait d’arme en tant qu’entraineur. C’est ni plus ni moins que la marionnette de la fede. De voir à ses côtés Kanzari en dit long. Dommage, avec un coach comme Renard, un vrai meneur d’homme, on pourrait faire de belles choses avec une generation qui n’est pas trop mal, et on verrait pas des joueurs degueulasses pondus de je ne sais ou venir jouer tout un match.

    Toute façon il finira par se faire dégager après la Can qui se profile. Renard trop médiatisé et médiatique j’aime pas trop je préfère des inconnue qui travaille dans l’ombre sans faire de bruit et avec sérieux comme Correntin Martins avec la Mauritanie ou desabre avec l’Ouganda qui on fait un vrai travail avec leur pays d’adoption ça ses dés projets concret,

  • Toute façon il finira par se faire dégager après la Can qui se profile. Renard trop médiatisé et médiatique j’aime pas trop je préfère des inconnue qui travaille dans l’ombre sans faire de bruit et avec sérieux comme Correntin Martins avec la Mauritanie ou desabre avec l’Ouganda qui on fait un vrai travail avec leur pays d’adoption ça ses dés projets concret,

    Desabre va réaliser un exploit lors de cette CAN avec l'Ouganda.

    J'avais proposé son nom mais ici on m'a rétorqué que N.Maaloul, Benzarti, Trabelsi et compagnie c'est mieux.

    J'ai même entendu que Maaloul serait plus compétent qu'un Ruud Krool......

  • Desabre va réaliser un exploit lors de cette CAN avec l'Ouganda.

    J'avais proposé son nom mais ici on m'a rétorqué que N.Maaloul, Benzarti, Trabelsi et compagnie c'est mieux.

    J'ai même entendu que Maaloul serait plus compétent qu'un Ruud Krool......

    Non je ne pense pas. Il est limité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!