Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]


  • L'objectif pour moi sa aurait été des questions que l'on ce pose en lui posant aussi quelque question qui le mette mal à l'aise dans le bon sens du terme. J'aurai aimé par exemple savoir pourquoi un joueur comme Azouni n'a pas été appelé dans cette liste tout comme Laribi alors qu'il ya un soucis dans ces postes actuellement. Honnêtement j'aurais aimé avoir une explication sur ces choix que je ne comprend pas vraiment et qu'aucun journaliste lui pose. Après je ne critique pas votre travail, c'est juste un ressenti.

    Laribi ne veut plus retourner en sélection, il est toujours dépité d'avoir été écarté par N.Maaloul injustement sans avoir disputé la moindre minute dans les matchs amicaux.



    Azouni les quelques fois ou il a joué a été médiocre et la concurrence à son poste est rude ( Sassi, Ben Amor, Skhiri, Chaalali ).

  • Laribi ne veut plus retourner en sélection, il est toujours dépité d'avoir été écarté par N.Maaloul injustement sans avoir disputé la moindre minute dans les matchs amicaux.



    Azouni les quelques fois ou il a joué a été médiocre et la concurrence à son poste est rude ( Sassi, Ben Amor, Skhiri, Chaalali ).

    A t'on un communiqué ou une déclaration du joueur concernant Laribi? Concernant Azouni justement j'aurais bien voulu savoir sa réponse et son argument. La je n'ai que le tient mais tu ne fait pas parti du staff de l'EN donc je ne sai pas si c'est vraiment à cause de cela sans t'offenser.

  • A t'on un communiqué ou une déclaration du joueur concernant Laribi? Concernant Azouni justement j'aurais bien voulu savoir sa réponse et son argument. La je n'ai que le tient mais tu ne fait pas parti du staff de l'EN donc je ne sai pas si c'est vraiment à cause de cela sans t'offenser.

    Tout le monde connaît la brouille qu’il sait passer entre Nabil Malloul et Karim Laribi , cela a vexé le joueur et c’est tout à fait compréhensible dans une vie en groupe .


    Concernant Azouni je crois cela paraît plus ou moins clair qu’il s’agit d’un simple choix tactique .

  • Tout le monde connaît la brouille qu’il sait passer entre Nabil Malloul et Karim Laribi , cela a vexé le joueur et c’est tout à fait compréhensible dans une vie en groupe .


    Concernant Azouni je crois cela paraît plus ou moins clair qu’il s’agit d’un simple choix tactique .

    Donc cela reste des suppositions tykra.. Franchement c'est au journaliste de demander au staff de l'EN le pourquoi de ces choix. On a aucune version officielle..

  • Donc cela reste des suppositions tykra.. Franchement c'est au journaliste de demander au staff de l'EN le pourquoi de ces choix. On a aucune version officielle..

    Non, ceci est factuel .Si je retrouve son post je t’en fait une capture d’écran , en attendant voici ce qu’il a déclaré concernant NM .


    Citation

    « Dans le football, il n’y a qu’une seule langue, une seule religion. Il n’y a pas de barrières, seule la balle existe

    La balle peut unir, elle peut faire réjouir des gens de foi différente».

    Une réaction officiel ? Nabil Malloul avait les plein pouvoir a l’époque et à dicter certaine règle de conduite dans le groupe , jamais la FTF ne s’attardera à communiquer sur son cas , le dossier est déjà classé à mon avis .

  • Non, ceci est factuel .Si je retrouve son post je t’en fait une capture d’écran , en attendant voici ce qu’il a déclaré concernant NM .


    Une réaction officiel ? Nabil Malloul avait les plein pouvoir a l’époque et à dicter certaine règle de conduite dans le groupe , jamais la FTF ne s’attardera à communiquer sur son cas , le dossier est déjà classé à mon avis .

    Merci pour ces articles. Franchement c'est pathétique, comment la FTF peut elle être crédible en prenant des décisions qui n'ont ni queue ni tête..

  • Pour le premier match contre l’irak Il n’y aura pas les locaux , et il manquera quelques expatriés donc ça sera pour faire le nombre ces joueurs là et avoir un banc

  • En gros la liste des 23 va être celle ci


    Balbouli Benmustapha Hassen

    Meriah Bronn Bedoui

    Kechrida Dragger Maaloul Haddadi

    Sassi Ghandri Chaalali Skhiri Benmohamed

    Khazri Sliti Msakni Srarfi Badri Errouge

    Khenissi Chaouat


    On sortira au mieux en 1/8 ème et mouine chaabani sera le prochain sélectionneur après la CAN et le folklore continuera

  • L'Espagne et le Portugal avaient lever le pied ne pas l'oublier et on a concédé énormément d'occasions, il suffit d'observer les statistiques.

    Ce trio est déséquilibré beaucoup trop offensif à mon goût.

    vu comme il est gonflé par la presse locale, cela ne m'étonnerait pas de le voir prendre la succession de Giresse.

  • L'Espagne et le Portugal avaient lever le pied ne pas l'oublier et on a concédé énormément d'occasions, il suffit d'observer les statistiques.

    Ce trio est déséquilibré beaucoup trop offensif à mon goût.

    Mais contre les équipes de notre niveau comme costa rica et l'iran on a eu largement la possession

    je crois qu'en Afrique sa fera l'affaire

  • La meilleure solution actuellement avec les armes que l'on a s'il veut blinder son milieu de terrain ça serait celui ci


    Kechrida---Skhiri---BenMohamed

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!