Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Khenissi est pourris je suis d'accord il nous reste que chaouat ce n'est pas la solution idéale, peut que Giresse va réussir à faire jouer khazri seul dans l'axe et que l'animation offensif fera le reste (sliti,msakni,khazri).

    J'ai peur que ça tricote trop et avec nos latéraux offensif il nous faudra de la présence et a Sainté il manquait un joueur capable de couper les trajectoires devant le but , ils ont retrouver sa avec beric en 2 ème partie de Saison



    Khazri n’a pas attendu Giresse pour réussir à jouer seul dans l’axe il a déjà prouvé qu’il était le meilleur 9 tunisien alors que c’est même pas son poste de prédilection. ?

    Chawat pourquoi pas mais c’est du même calibre que Khenissi même si je préfère encore le Sfaxien.

  • T'e pas loin de la vérité mais Giresse a dit qu'il souhaitait un attaquant de pointe devant avec Khazri.


    Sliti, Khazri, Msakni c'est technique, à coté il souhaite y joindre des pieds carrés, au choix: Khnissi ou Chawat.

  • Khazri n’a pas attendu Giresse pour réussir à jouer seul dans l’axe il a déjà prouvé qu’il était le meilleur 9 tunisien alors que c’est même pas son poste de prédilection. ?

    Chawat pourquoi pas mais c’est du même calibre que Khenissi même si je préfère encore le Sfaxien.

    j'attend de voir les match de préparation, khazri associer a un autre avant centre serait plus efficace après si chaouat ne montre rien sur les prochain match je suis d'accord pour mettre khazri titulaire a ce poste

  • T'e pas loin de la vérité mais Giresse a dit qu'il souhaitait un attaquant de pointe devant avec Khazri.


    Sliti, Khazri, Msakni c'est technique, à coté il souhaite y joindre des pieds carrés, au choix: Khnissi ou Chawat.

    khniwat = hybride hhhhhhhhhhhhhhhh

  • Belle équipe.


    Moi j'ai du mal avec Ben Mostapha. Je mettrai même MBC qui marche sur l'eau en ce moment ( je n'ai pas vu le match de coupe d'hier ) Votre avis ?

  • Selon moi , apres le match de ce soir

    Tous sauf Maaloul à gauche

    Imperativement , un milieu à 3

    Qui accompagnera skhiri ? Sassi , ABM ou Challali qui revient bien cer derniers mois

    Peut être une surprise comme Lamti

    Faut jouer avec une vrai pointe Shawat de preference

    Vu la fébrilité des 2 gardiens Moez ben chrefia a ces chances

  • 1000% avec toi ghandri et challaali c'est de la daube, sassi il y a une condition physique de mollusque, alors oui donnons sa chance à ce jeune



  • Belle équipe.


    Moi j'ai du mal avec Ben Mostapha. Je mettrai même MBC qui marche sur l'eau en ce moment ( je n'ai pas vu le match de coupe d'hier ) Votre avis ?

    Mbc un gardien limité comme les autres qui sort avec les poings alors qu il pourrait bloquer la balle.

    Aucune sortie aérienne décessive il n est bon que sur sa ligne.or le point faible de la defense c est les coups de pieds arretés car il nous manque un gardien qui s impose dans les airs.

  • 1000% avec toi ghandri et challaali c'est de la daube, sassi il y a une condition physique de mollusque, alors oui donnons sa chance à ce jeune

    J avoue aussi qu il m a tapé dans l oeil le ptit lamti il a l air motivé apres à tester sur un match entier mais il en impose à son age.

  • Si appeller 6-7 poulains inconnus pour à la fin avoir une révélation je suis preneur!

    C'est une chance pour ses petits de montrer de quoi ils sont capabales et gagner la confiance de leurs coachs en équipe A ou attirer les recruteurs.

  • Si appeller 6-7 poulains inconnus pour à la fin avoir une révélation je suis preneur!

    C'est une chance pour ses petits de montrer de quoi ils sont capabales et gagner la confiance de leurs coachs en équipe A ou attirer les recruteurs.

    deja le faite qu'il on joué avec nous ails on attirer l'intention de leurs équipes

    comme preuve Ben Fredj qui signera prochainement un contrat pro avec l'OM

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!