Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Au moins Ghandri réagit Bien

    différence d'age, entre un gars qui rate la dernière CAN de sa carrière et un autre qui tente sa premiere CAN



  • Êtes vous d’accord, pas d’accord ? Qu’en pensez vous ?

    En vrai j'y vois pas de problèmes , si on le laissais c'était mort pour nous il allait plus jamais revenir . c'est un espoir j'ai l'impression qu'il va faire de grande choses.

  • excuse moi mec c'est pas en prenant des Allemend qu'on va gagner la CAN, Balbouli capitaine et gardien depuis 2007, FBY et Naggez avec Khazri c'est les meilleur à la CDM

  • Beaucoups de tunisien vont dire Alain Giresse est bien etc ... il change l'équipe et blablabla ...


    Ce que j'ai vu de cette purge d'hier , de sa façon de jouer , sa tactique etc .... c'est le même bordel que j'ai vu quand il était sélectionneur du Sénégal et Mali . Beaucoups de tunisien devront se rappeler de la double-confrontation Sénégal-Tunisie en Octobre 2014 , je peux dire que Leekens l'a manger tactique et Alain Giresse n'a pas su faire grand chose avec l'effectif fort du Sénégal à l'époque et on revient à la CAN 2015 , le Sénégal a eu des difficultés en phase de groupe et à cette époque , les sénégalais ont vécu une purge ! Et de retour pour achever les maliens , je me rappele d'un Côte d'Ivoire-Mali en 2016 et c'était la même physionomie de match ... le Mali domine et marque puis joue la peur avec des passes en retrait ... résultat ? La Côte d'Ivoire gagne le match 3-1 et en marquant 3 buts en 15 min ! Cette purge on l'a vu à la CAN 2017 , incapable de trouver des solutions face à une équipe organisée comme face à l'Egypte , le Ghana ou l'Ouganda ... résultat ? Le Mali fini avec 2 pts ! Plus pire ! Il est tellement catastrophique et incapable de trouver plusieurs alternatives pour son équipe face au Maroc que Hervé Renard lui a donné une véritable leçon tactique ( Maroc 6-0 Mali ) . On vise la CAN avec lui ?! Manque d'inspiration tactique , aucune véritable solution face à des adversaires très bon tactiquement et sur ses tentatives joker ... c'est juste un sélectionneur offensif mais tactiquement catastrophique . Comme les sénégalais et les maliens ont souffert de cette purge , cette fois-ci c'est à nôtre tour ?‍♂️

    Bien dit certain voient FBY ecarté croieent que ça sera la balade des gens heureux avec ce séléctionneux symbole de l'échec, de plus il n'a aucun charisme, pas de sens tactique, j'aurai bien préferer Benzarti

  • excuse moi mec c'est pas en prenant des Allemend qu'on va gagner la CAN, Balbouli capitaine et gardien depuis 2007, FBY et Naggez avec Khazri c'est les meilleur à la CDM

    Aïe ra3si.... t’écouter c’est un supplice. Mais quel Can gagnée ou quel allemand. S’il est là c’est qu’il est peut être plus Tunisien que toi déjà. Et malla raha l’absence de Naguez FBY et Balbouli. Tu la bien depuis 2007 on a rien à se mettre sous la dents c’est le néant tu cite des joueurs bidon à parts Khazri. Il étais temps qu’il dégage. FBY et Nagez les meilleurs de la CDM ?? Loool. Tu parle sûrement du match ridicule contre l’Angleterre ou FBY jouer latéral droit ahah oui oui il étais super dangereux les anglais et belges on trembler

  • Bien dit certain voient FBY ecarté croieent que ça sera la balade des gens heureux avec ce séléctionneux symbole de l'échec, de plus il n'a aucun charisme, pas de sens tactique, j'aurai bien préferer Benzarti

    Décidément toi t’es super. Benzarti ? Ce clochard te manque ?? Revois la merde de Can 2010 qu’il nous a fait subir avec tes champions et ses 3 matchs nul avec une élimination en poules sans gloire ou pendant 3 semaine ils disais qu’on devais être fier et avoir la tête haute aaahhhh

  • Décidément toi t’es super. Benzarti ? Ce clochard te manque ?? Revois la merde de Can 2010 qu’il nous a fait subir avec tes champions et ses 3 matchs nul avec une élimination en poules sans gloire ou pendant 3 semaine ils disais qu’on devais être fier et avoir la tête haute aaahhhh

    Je pense que botre Can 2010 n'était pas catastrophique, tu pense que celle de 2017 était meilleur psq il y eu des une deux entre sliti et msakni contre le Zibabway arrêtons on s'acharne celui que l'on veut critiquer mais Benzarti c'est 9 championnat de tunisie avec 3 clubs différent, c'est une LDC de la Caf, 2 coupes des confédération Caf, 2 supercoupes d'afrique,et c'est lui qui enmène cette faible équipe du Widad en finale de LDCet surtout finalistes de la coupe du monde des clubs 2013. Ayez du respect et sors moi le palmarès de Giress et on en reparle (le foot c'est des résultats, des chiffes, ni de la gueule, ni du jeu)

  • Je ne suis pas d'accord avec ce lecteur qui ne me lis pas assez apparement: Giresse souhaite jouer avec un attaquant de pointe devant accompagné de Khazri. Du peu du match que j'ai vu contre les iraquiens, j'ai cru voir Khazri et Ben Youssef devant (peut etre que je me trompe).


    Pour la paire en milieu defensive, c'est inedit ce Skhiri/Lamti. Il y a un manque de talent à ce poste en EN. Il jouera avec deux milieux defensifs de metier (sassi/skhiri) contre une équipe moyenne et à 3 milieux défensifs contre les gros (rajouter Ben Mohamed ou Chaalali).

  • Je comprends sa réaction, il doit se dire: "si Bedoui il y est, pourquoi j'y suis pas?"

    Et bien c’est pas la bonne pour moi c’est plutôt bedoui qui devrais se dire si c’était au mérite je serais dégager comme FBY car je n’ai rien à foutre la. Au bout d’un moment quand y’a pas le niveau y’a rien à faire. Et dire que rouge au début je l’aimais bien au CSS mes depuis sont départs à Metz avec se femme Sassi c’est la chute totale, aucune progression et des clubs bidon

  • Je pense que botre Can 2010 n'était pas catastrophique, tu pense que celle de 2017 était meilleur psq il y eu des une deux entre sliti et msakni contre le Zibabway arrêtons on s'acharne celui que l'on veut critiquer mais Benzarti c'est 9 championnat de tunisie avec 3 clubs différent, c'est une LDC de la Caf, 2 coupes des confédération Caf, 2 supercoupes d'afrique,et c'est lui qui enmène cette faible équipe du Widad en finale de LDCet surtout finalistes de la coupe du monde des clubs 2013. Ayez du respect et sors moi le palmarès de Giress et on en reparle (le foot c'est des résultats, des chiffes, ni de la gueule, ni du jeu)

    En 2010 on sort avec 3 pts si ça c’est pas nul et bien dit donc... 2017 sur le même longueur d’onde contre le Burkina nul nul nul. Benzarti dsl mais c’est passe pas un language deguellase et un palmarès poussiéreux il est fini qu’il pourrisse au Maroc loins de nous. C’était la Raja et c’était pas mal c’est vrai. Giresse n’a rien prouvé et s’il échoue il sera écartée mais laisse lui sa chance on le jugera après. En tout cas si je suis joueurs entre un Benzarti et un Giresse dsl mon choix et vite fait, je préféré les locaux pour entraîner mais depuis les Benzarti Kanzari Malloul et co c’est radicalement différend

  • Vraiment très surpris de Giresse vraiment bon boulot il a osé sortir ghandri et fby ! Très bonne liste avec les kechrida et co et en osant lamti jaurait ose jaziri car niveau attaquant c’est nul a par khazri.


    J’espère qu’il continuera comme sa Giresse par ce que la y’a moyen de faire quelque chose avec un onze comme celui-ci


    Hassen - kechrida Bronn Meriah ben Mohamed - Skhiri lamti - srarfi sliti Msakni - khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!