Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Je l'ai senti un peu cramé sur cette fin de saison, je doute qu'il soit assez frais pour cette CAN avec l'enchaînement des matchs à l'EST.

    J'espère me tromper toutefois, la réflexion est valable pour Badri. Un peu moins pour Chaalali, TYK qui n'ont pas le même cumul de matchs.

    Pour Badri j'ai directement pensé a toi , t'as raison , il est cramé . ses aller retour sont lent contrairement a l'année dernière

    par contre pour ben mohamed je pense qu'il est plus frais que Badri

  • Pour ceux qui pense qu'après la CAN Gigi doit partir je ne suis pas d'accord attendons de voir le football qu'il mets en place même si ils ne vont pas loin dans là compétition et que l'on vois du changement dans le jeux je serai pour qu'il reste car cela résulterait d'un travail effectué au sein du collectif.

    Tant que le groupe évolue dans le bon sens c'est a dire qu'il comble les lacunes et en tire le meilleur il doit resté

  • Pour ceux qui pense qu'après la CAN Gigi doit partir je ne suis pas d'accord attendons de voir le football qu'il mets en place même si ils ne vont pas loin dans là compétition et que l'on vois du changement dans le jeux je serai pour qu'il reste car cela résulterait d'un travail effectué au sein du collectif.

    Tant que le groupe évolue dans le bon sens c'est a dire qu'il comble les lacunes et en tire le meilleur il doit resté

    s'il fait une bonne CAN celui qui va partir pour une autre equipe pour un autre projet ( maroc , algerie , Golf)

  • Je suis pas le plus grand fan de Gigi, je le croyais mou et sans caractère, mais avec l'histoire FBY, Maaloul et Syam ben Youssef il a prouvé le contraire et a marqué des points , car sans discipline l'homme n'avance pas.

    Mais que certains parlent déja de son limogeage après la compétition et que la CAN n'a même pas commencé alors c'est vraiment ridicule!

  • Je suis pas le plus grand fan de Gigi, je le croyais mou et sans caractère, mais avec l'histoire FBY, Maaloul et Syam ben Youssef il a prouvé le contraire et a marqué des points , car sans discipline l'homme n'avance pas.

    Mais que certains parlent déja de son limogeage après la compétition et que la CAN n'a même pas commencé alors c'est vraiment ridicule!

    Sd tunisien regroupe deux pathologies


    1- chaque joueur tunisien doit faire une blessure qui met fin a sa progression

    2- chaque tunisien juge un joueur ou entraineur avant qu'il comence a jouer hhhh


    exemple ( Lamti je jure 90% des tunisiens n'ont jamais vu jouer avec leverkusin et au bout de 10 min en EN ils le jugent comme genie de foot hhhh)

  • Je l'ai senti un peu cramé sur cette fin de saison, je doute qu'il soit assez frais pour cette CAN avec l'enchaînement des matchs à l'EST.

    J'espère me tromper toutefois, la réflexion est valable pour Badri. Un peu moins pour Chaalali, TYK qui n'ont pas le même cumul de matchs.

    dans se cas là que dire sur mohamed salah et sadio mané qui ont fait le double de match de ben mohamed et badri

  • dans se cas là que dire sur mohamed salah et sadio mané qui ont fait le double de match de ben mohamed et badri

    c'est pas pareil sadio et mané , ils ont joué en europe , confort , voyage en avion , hotels de luxe , gazon de qualité


    les joueurs tunisiens ils voyagent en bus , en afrique tu prend avion militaire pour aller faire 300 km en bus parceque n y a pas d'aeroport proche de stade ect

  • Pour l'instant Giresse fait du bon boulot, il a été mauvais avec ses anciennes sélection africaine mais on peut tous apprendre de nos erreurs.


    sans compter que travailler avec les sélections africaines ce n'est pas toujours facile,

    entre les primes non versé les joueurs qui font des caprices pour être titulaire les dirigeants incompétent.


    J'ai l'impression qu'il y a moins de pression sur Gigi qu'avec nos ancien sélectionneur il a virer maaloul nagguez ben Youssef sans sourciller.


    Peut être que le profil de notre équipe correspond plus à ce que lui veut mettre en place on a des millieu technique et enfin de bon latéraux contre des petites équipe on peux avoir la possession et contre des équipe dites "superieur" on a les joueurs pour lancer des contres c'est pour sa que haddadi et kechrida sont très importants pour cette Can.

    Juste avant ce match beaucoup était sceptique et maintenant tous le monde est optimiste moi je suis entre les deux, je savais qu'on était capable d'avoir un jeu séduisant et de faire des gros match mais je sais aussi qu'on est capable de sombrer physiquement et mentalement d'où l'importance de la prépa mental

  • Frère tu peux aéré tes messages car sa fait mal à la tête de lire un pavé comme sa merci

    désolé frère, j'écris deux messages avant chaque compétition internationale et deux autres après dans le sujet équipe nationale et ce depuis 2001.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!