Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • wadii ne tombera, même vos analystes sur les plateaux tv n'ose pas prononcé son nom, le mec c'est wadii Voldemort, il va encore s'en tiré en virant giresse et tout le staff, en attendant de trouvé un autre toutou qui acceptera de se faire marché dessus.


    la Tunisie a besoin d'un sanguin comme renard,vahid,belmadi, mais ces profils n'intéresse pas wadii Voldemort, même un désarbre qui a une forte personnalité il ne le prendra pas.


    le prochain coach qu'il prendra je pense que c'est B.marchand

    wallahi tédhak fiya , maroki qui parle en mal de wadi jari , yekhi habibi tu n as pas vu le comportement de ton fouzi lekj3a ,


    wadi jari bassass qodem fouzi lekj3a : ) : ) : ) : ) , le president fouzi lekj3a akbar corrompu fel koora ifrikia , c est l ombre qui dirige a7mad a7mad

  • wallahi tédhak fiya , maroki qui parle en mal de wadi jari , yekhi habibi tu n as pas vu le comportement de ton fouzi lekj3a ,


    wadi jari bassass qodem fouzi lekj3a : ) : ) : ) : ) , le president fouzi lekj3a akbar corrompu fel koora ifrikia , c est l ombre qui dirige a7mad a7mad

    Lekja est peut être corrompu mais depuis sa prise de fonction le football marocain se porte bien, c'est un constat.

  • wallahi tédhak fiya , maroki qui parle en mal de wadi jari , yekhi habibi tu n as pas vu le comportement de ton fouzi lekj3a ,


    wadi jari bassass qodem fouzi lekj3a : ) : ) : ) : ) , le president fouzi lekj3a akbar corrompu fel koora ifrikia , c est l ombre qui dirige a7mad a7mad

    Va voir le cv de lekjaa avant de l'ouvrir, il est tellement corrompu que la fifa l'a mis a la tête de deux commission, il est ingénieur agronome, et il a aussi de la calvitie sur le haut du crane, en revanche il n'a pas utilisé la cagnotte de la coupe du monde pour planté un gazon cinquième génération sur la tête

  • Est best Real c le rhou de wady juste pour infos, critiqué wady tu te ramasse un post dans les 5 minute de lui


    Wady avec l'argent de la coupe du monde il distribue des enveloppes pour les élections, il veut construire une clinique privé ce payé des cheveux, tous ce quil a fait en 7 ans c de la merde

  • Va voir le cv de lekjaa avant de l'ouvrir, il est tellement corrompu que la fifa l'a mis a la tête de deux commission, il est ingénieur agronome, et il a aussi de la calvitie sur le haut du crane, en revanche il n'a pas utilisé la cagnotte de la coupe du monde pour planté au gazon cinquième génération sur la tête

    Matayahech lakdar ("avant de l'ouvir" ?) , nakass meléklem zeyed ya bassass


    qu il est ingenieur agronome meme champion de formule 1, on parle de son emprise sur la caf , tetkelem ala wadi il a des choses à se reproché ama ton president fouzi lekj3a akbar saqat , c est un filou , pire que wadi jari

  • ya est_best_team

    Laisse le s'exprimer librement ... le jour où on aura un super coach et de bons resultats on remerciera ton cousin ... d'ici là rahou dakhalna fi 7it ... fi 7iiiiiiiiiiiit

    3andna de bon resultat, champion de l afrique et champion arabe , manich fehem une chose , il se permet de crtiqué jari ama il n a pas vu le president de sa federation lekj3a , je le laisse s exprimé , ama il y a des limites sahbi , inabar a3lina , khabiss

  • Moi j'avais proposé après le départ de Benzarti que Kanzari devait être sélectionneur interim pour cette CAN en attend d'avoir trouver un nouveau selectionneur de haut calibre pour la CAN 2021 et la Coupe du Monde 2022 .

  • 3andna de bon resultat, champion de l afrique et champion arabe , manich fehem une chose , il se permet de crtiqué jari ama il n a pas vu le president de sa federation lekj3a , je le laisse s exprimé , ama il y a des limites sahbi , inabar a3lina , khabiss

    Zetchi et Lekjaa ont des projets pour améliorer leur football national mais pas notre FTF ... on a plus le niveau de remporter un CHAN . Par contre Nabil Maaloul non ! Il a tué le championnat tunisien à chaque sortie de nos clubs en compétition africaine .

  • 3andna de bon resultat, champion de l afrique et champion arabe , manich fehem une chose , il se permet de crtiqué jari ama il n a pas vu le president de sa federation lekj3a , je le laisse s exprimé , ama il y a des limites sahbi , inabar a3lina , khabiss

    Yezzi mettcha3bit !

    Chemdakhlou fel tarajji wel Etoile

    Mela la crise du club c'est à cause de lui ?

  • Yezzi mettcha3bit !

    Chemdakhlou fel tarajji wel Etoile

    Mela la crise du club c'est à cause de lui ?

    taraji et l etoile c est des exemples li na3tifehom pas plus manich ennabr


    tu me dis que dakhalna fi 7it , nedi lifriki est geré par des voleurs et des corrompus , wadi n a rien à voir dans votre malheur , ama wadi il ne faut pas oublier qu il etait la quand tounes s est fait voler à la can 2015 , on s est qualifié à la coupe du monde , je trouve que les resultats du football tunisien sont plus correctes

  • Quand tu vois hier soir sur le plateau de Ghazi, les chroniqueurs descendre à juste titre Giresse et d’un côté faire limite des éloges à Kanzari et Belgacem. Ça en dit long sur l’omerta qui reigne dans notre football

  • taraji et l etoile c est des exemples li na3tifehom pas plus manich ennabr


    tu me dis que dakhalna fi 7it , nedi lifriki est geré par des voleurs et des corrompus , wadi n a rien à voir dans votre malheur , ama wadi il ne faut pas oublier qu il etait la quand tounes s est fait voler à la can 2015 , on s est qualifié à la coupe du monde , je trouve que les resultats du football tunisien sont plus correctes

    Hayatou lui a acheté son silence pour le vol de 2015 en lui offrant un groupe facile en qualif CDM .

  • jina fi la poule la plus facile de l'histoire de l'humanité adversaire direct le RD Congo ... 3 points comme nous lors de cette CAN ... Ne9es ken yemchiw houma lel Mondial =O

  • Quand tu vois hier soir sur le plateau de Ghazi, les chroniqueurs descendre à juste titre Giresse et d’un côté faire limite des éloges à Kanzari et Belgacem. Ça en dit long sur l’omerta qui reigne dans notre football

    Brabi tu regardes encore cette chaine.

    Regarde Ettessia CAN chay ya3mel el kif!

  • 3andna de bon resultat, champion de l afrique et champion arabe , manich fehem une chose , il se permet de crtiqué jari ama il n a pas vu le president de sa federation lekj3a , je le laisse s exprimé , ama il y a des limites sahbi , inabar a3lina , khabiss

    tu a des part dans sa clinique?? sinon pourquoi mettre dans la balance de wadii Voldemort les résultats de club?? si les clubs font des bons résultats c'est avant tout a mettre a l'actif de la bonne gestion des président de club, jamais tu ne verra un journaliste Français ou allemand mettre les résultats du psg ou bayern a l'actif du président de fédération .

  • un président de fédération son rôle c'est de développé le football nationale, il doit nommé une DTN forte et compétente, il doit consulté sa DTN pour les choix de coach, formateur.


    le président de fédé, ne doit en aucun cas rentré dans la gestion des clubs et de ligue, normalement dans les pays comme Espagne,italie, France tu a un président de la ligue de football, c'est lui qui gère les championnat,programmation et promotion du championnat.


    quand un président de fédération est omniprésent et devient the superpresident du foot nationale, il doit géré le gazon,la lfp,les finances,les club de foot, c'est que la fédération est mal géré, quand tu a un profil comme ca, c'est que tu a affaire a quelqu'un qui veut tout contrôlé et a horreur de partagé ou délégué son pouvoir.

  • tu a des part dans sa clinique?? sinon pourquoi mettre dans la balance de wadii Voldemort les résultats de club?? si les clubs font des bons résultats c'est avant tout a mettre a l'actif de la bonne gestion des président de club, jamais tu ne verra un journaliste Français ou allemand mettre les résultats du psg ou bayern a l'actif du président de fédération .

    ech i3émni fel bayern wela le psg, on parle de ton président fouzi lekj3a qui a corrompu la caf , wadi fait du bon travail , il a developpé la federation , créer un hotel en cours pour les equipes nationales , un centre de radiologie , stade el menzah sera refait bientôt, les travaux son en cours pour le nouveau stade de sousse , on développe nos infrastrcutres avec les moyens economiques que nous avons , on avance ama il faut avouer que je dois respecter ton fouzi lekj3a il a reussi à ramener jusqu'en finale berkane avec un arbitrage dans la poche , il a obligé la caf à faire un vote qui n existait pas pour faire rejouer le match qui ne sera jamais rejouer , c est vrai qu il est fort plus fort qu'un sahar , meme la femme du president de la caf, c est une marocaine , meme avec ca , metemchouch b3id

  • ech i3émni fel bayern wela le psg, on parle de ton président fouzi lekj3a qui a corrompu la caf , wadi fait du bon travail , il a developpé la federation , créer un hotel en cours pour les equipes nationales , un centre de radiologie , stade el menzah sera refait bientôt, les travaux son en cours pour le nouveau stade de sousse , on développe nos infrastrcutres avec les moyens economiques que nous avons , on avance ama il faut avouer que je dois respecter ton fouzi lekj3a il a reussi à ramener jusqu'en finale berkane avec un arbitrage dans la poche , il a obligé la caf à faire un vote qui n existait pas pour faire rejouer le match qui ne sera jamais rejouer , c est vrai qu il est fort plus fort qu'un sahar , meme la femme du president de la caf, c est une marocaine , meme avec ca , metemchouch b3id

    Tu est encore une fois a coté de la plaque, je ne suis pas un fan absolu de Faouzi lekjaa, je trouve qu'il y'a énormément de chose a redire sur gestion, je trouve même cela aberrant que wadii et lekjaa soit président de fédé et en même temps président de club.


    je te parle du psg et du bayern parce que tu est encore sous développé dans ta manière de pensé, que l'esperance,l'etoile,raja ou wac gagne une coupe ou un titre, quel est le rapport avec le président de fédé ?? trouve moi un journaliste Français qui dit "le psg est devenu un bon club, on doit cela a la bonne gestion de noel legraet" tu ne trouvera pas.


    quand au reste de ton message c'est juste épique, on contrôle tellement la caf qu'on a raflé tout les titres CAF cette année, même en coupe du monde féminine c'est le maroc qui représente l'Afrique, en coupe U20,U18,U15 c'est aussi nous, on gère grave la CAF,d'ailleurs pourquoi joué cette CAN, ahmad va la donné au maroc… pfff

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!