Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Je ne sais pas pourquoi tout le monde vient de réaliser qu'il est médiocre maintenant , la vérité je ne sais pas comment les autres coach l'ont sélectionné

    Ça fait des années que le public dit que c'est une supercherie....

  • Ça fait des années que le public dit que c'est une supercherie....

    Oui mais les coach ont continué à le sélectionner, alors que cetait clair qu'il n'avait pas le niveau

  • fallait se demander pourquoi il n'a pas mis ben mohamed , mais il est clair que la philosophie de giresse tendais vers une composition très défensive donc il y'avais peu de chance qu'un de ces deux joueurs soir titularisé

  • Que dire de Hadadi alors... Que ce fut nul... Maaloul est largement meilleur.
    Quand on compare les matchs de Hadadi et Maaloul le choix est rapide, c'est pour ça que Hadadi se retrouve en Arabie Saoudite dans un club de bas de tableau saoudien...

    Hadadi a sécurisé un minimum son côté et a assuré son rôle offensif meme si il est extrêmement médiocre dans les centres , je n'aime pas vraiment hadadi cest juste que je suis heureux de le voir sur le terrain à la place de maaloul , a cause de lui je t'assure qu'on se serait pris une chiée de buts

  • Hadadi a sécurisé un minimum son côté et a assuré son rôle offensif meme si il est extrêmement médiocre dans les centres , je n'aime pas vraiment hadadi cest juste que je suis heureux de le voir sur le terrain à la place de maaloul , a cause de lui je t'assure qu'on se serait pris une chiée de buts

    Son côté était une catastrophe et il peut remercier Chaalali et Skhiri de l'avoir aider mais lui n'a pas été au niveau.
    Tu as en tête comme certains d'ailleurs le match de la Belgique... mais je te renvoie à la CAN 2017 et d'autres matchs... Quand nous avions Maaloul à gauche on prenait pas autant de but que ça c'est pas. Les équipes de cette CAN étaient d'un niveau pitoyable, Maaloul pouvait largement se balader, cette erreur de Giresse nous a coûté cher comme d'autres erreurs pour le gardien... etc..

  • Ça fait des années que le public dit que c'est une supercherie....

    Faut pas trop se réjouir car je suis au bled et beaucoup parle de Fby comme un bon joueur qui nous a manqué et je pense quand le reverra bientôt en équipe nationale même si je suis pas fan du tout du joueurs mais au bled ils ont la mentalité qu’il apporte à l’équipe côté physique que l’on manque

  • Son côté était une catastrophe et il peut remercier Chaalali et Skhiri de l'avoir aider mais lui n'a pas été au niveau.
    Tu as en tête comme certains d'ailleurs le match de la Belgique... mais je te renvoie à la CAN 2017 et d'autres matchs... Quand nous avions Maaloul à gauche on prenait pas autant de but que ça c'est pas. Les équipes de cette CAN étaient d'un niveau pitoyable, Maaloul pouvait largement se balader, cette erreur de Giresse nous a coûté cher comme d'autres erreurs pour le gardien... etc..

    Après cette can on a plus rien vu de lui mec , on la revu jouer en EN et il était catastrophique, il est bon que contre les clubs tunisiens ...

  • Après cette can on a plus rien vu de lui mec , on la revu jouer en EN et il était catastrophique, il est bon que contre les clubs tunisiens ...

    Faux il apportait énormément durant les matchs mais bon je pense que son match contre la Belgique a été un moyen pour les supporters de le dénigrer.
    Nous ne pensons pas la même chose du joueur, mais pour moi c'est un bon joueur il était aberrant de le retirer pour cette CAN, chacun pense ce qu'il veut.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Faux il apportait énormément durant les matchs mais bon je pense que son match contre la Belgique a été un moyen pour les supporters de le dénigrer.
    Nous ne pensons pas la même chose du joueur, mais pour moi c'est un bon joueur il était obérant de le retirer pour cette CAN, chacun pense ce qu'il veut.

    Au moins le débat se fait dans le respect :)

  • arretez de parler des absents (maaloul, ben youssef...) quand il jouaient tout le monde les critiquaient et maintenant qu'ils sont plus dans l'équipe tout le monde les veuts. Être absent ne veut pas dire qu'il auront jouer mieux si il étaient présents. N'oubliez pas les vieux match qu'ils ont fait avant la Coupe d'Afrique

  • En attendant Maaloul se balade en Égypte, champion et buteur de son équipe tandis que vos Haddedi et cie vont au Qatar et en Arabie Saoudite, quand je regarde des matchs du championnat qatari j'ai envie de m'arracher les cheveux, les défenseurs sont inexistant, les attaquants se baladent... Ça se finit souvent par des scores fleuves.


    Il y a beaucoup plus de concurrence et d'intensité en Égypte ou en Tunisie qu'au Qatar en prenant même en compte la médiocrité des terrains.

  • arretez de parler des absents (maaloul, ben youssef...) quand il jouaient tout le monde les critiquaient et maintenant qu'ils sont plus dans l'équipe tout le monde les veuts. Être absent ne veut pas dire qu'il auront jouer mieux si il étaient présents. N'oubliez pas les vieux match qu'ils ont fait avant la Coupe d'Afrique

    Et alors ? Msakni, Sliti et Badri ont fait de très bons matchs en amical mais pendant la CAN on a presque rien vu... Contre des équipes 3ème/4ème chapeau... Oubliez les matchs amicaux, les Tunisiens sont juste les champions du monde des matchs amicaux.

  • Et alors ? Msakni, Sliti et Badri ont fait de très bons matchs en amical mais pendant la CAN on a presque rien vu... Contre des équipes 3ème/4ème chapeau... Oubliez les matchs amicaux, les Tunisiens sont juste les champions du monde des matchs amicaux.

    :pouce::pouce::pouce::pouce:

    Merci, tu es l'un des rares à souligner la CAN médiocre de Sliti, Msakni, Badri, qu'on essaie de camoufler par tous les moyens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Et alors ? Msakni, Sliti et Badri ont fait de très bons matchs en amical mais pendant la CAN on a presque rien vu... Contre des équipes 3ème/4ème chapeau... Oubliez les matchs amicaux, les Tunisiens sont juste les champions du monde des matchs amicaux.

    Est-ce que jai parler des msakni,sliti...?je parle des absents de cette CAN. Et ou tu as vu que je parlais des matchs amicaux? Maaloul en coupe du monde cest des matchs amicaux?

    Essaye de comprendre mon msg precedent

  • et cest parce que sliti, msakni, badri ont ete mauvais que maaloul et compagnie auraient bien jouer. Jai juste dit qu'il faut pas parler des absent car ces derniers ont ete mauvais eux aussi auparavant donc pas sur qu'ils auront bien jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!