Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • En attendant Maaloul se balade en Égypte, champion et buteur de son équipe tandis que vos Haddedi et cie vont au Qatar et en Arabie Saoudite, quand je regarde des matchs du championnat qatari j'ai envie de m'arracher les cheveux, les défenseurs sont inexistant, les attaquants se baladent... Ça se finit souvent par des scores fleuves.


    Il y a beaucoup plus de concurrence et d'intensité en Égypte ou en Tunisie qu'au Qatar en prenant même en compte la médiocrité des terrains.

    Je te rejoint sur ce point. Oui en effet haddadi etait nul..moi le 1er jarretai pas de le critiquer a tous les matchs. Et pour ta gouverne ce n'est pas "MON haddadi".

    Ca veut pas dire que en ne voulant pas maaloul je veut Haddadi.

    Decidement tu comprend pas

  • Selon maxifoot vahid hallilodzic devrait partir de Nantes la semaine prochaine se serait une belle occasion de le ramener, charisme poigne expérience réussi en Afrique , bon niveau technico tactique que du bonus pour la Tunisie , il nous ramainerait un souffle nouveau, donné moi le numero jarry lol

  • Selon maxifoot vahid hallilodzic devrait partir de Nantes la semaine prochaine se serait une belle occasion de le ramener, charisme poigne expérience réussi en Afrique , bon niveau technico tactique que du bonus pour la Tunisie , il nous ramainerait un souffle nouveau, donné moi le numero jarry lol

    Tu peux rêver khouya...

    1-Il a trop de caractère pour Jary

    2- Trop cher pour Jary

  • D’après Kapitalis , la FTF chercherait à obtenir une « fin de collaboration consensuelle » avec Alain Giresse, une rupture à l’amiable qui ne serait pas chose aisée :


    http://kapitalis.com/tunisie/2…u-probleme-alain-giresse/

    C pratiquement sûr qu’il va sauter vu comment avait parler jary dans l émission attessia , c’est juste une question de sous , comment le faire partir sans payer d indemnités aussi non il l’aurait éjecté depuis longtemps

  • C pratiquement sûr qu’il va sauter vu comment avait parler jary dans l émission attessia , c’est juste une question de sous , comment le faire partir sans payer d indemnités aussi non il l’aurait éjecté depuis longtemps

    On parle tout de même d’une somme avoisinant les 1millions de Dinars , les 11 ou 12 mois de salaire restant .

  • D’après Kapitalis , la FTF chercherait à obtenir une « fin de collaboration consensuelle » avec Alain Giresse, une rupture à l’amiable qui ne serait pas chose aisée :


    http://kapitalis.com/tunisie/2…u-probleme-alain-giresse/


    Quel manque de classe de cette fédération, je souhaite de tout coeur qu'il leur retire le + d'argent possible inchallah !!!

  • Selon maxifoot vahid hallilodzic devrait partir de Nantes la semaine prochaine se serait une belle occasion de le ramener, charisme poigne expérience réussi en Afrique , bon niveau technico tactique que du bonus pour la Tunisie , il nous ramainerait un souffle nouveau, donné moi le numero jarry lol

    la FTF ne veut pas payer un entraineur cher !


    Hallelodzic c'est minimum 100 000 euros mensuel

  • pour ramener un entraineur cher il faut la bénédiction du ministère et non de Jary

    C'est le ministère des sports qui verse les salaires et non la fédération

  • Mais vous croyez vraiment qu il faut beaucoup d argent pour un bon cotch.....il faut juste un gars sérieux,il a des ambitions,un projet et qu il soit propre et qu ont le laisse travailler et croire dans son projet..... mais sa jary n on veut pas

  • Mais vous croyez vraiment qu il faut beaucoup d argent pour un bon cotch.....il faut juste un gars sérieux,il a des ambitions,un projet et qu il soit propre et qu ont le laisse travailler et croire dans son projet..... mais sa jary n on veut pas

    Voilà! Si on cherche bien on creuse, il doit bien avoir un portugais, espagnol allemand ou n'importe quel "homme blanc" qui veut réussir, qui motivé et ambitieux et sauterait sur l'occasion, un challenge très très interessant et de vivre la belle vie au pays avec 20 000 euro par mois .

    Mais malheureusment ce sont les mêmes coachs qui tournent en afrique depuis des décenies, rare sont les fédérations qui cherchent ailleurs, on se fait tourner les entraineurs comme des joints.

  • Voilà! Si on cherche bien on creuse, il doit bien avoir un portugais, espagnol allemand ou n'importe quel "homme blanc" qui veut réussir, qui motivé et ambitieux et sauterait sur l'occasion, un challenge très très interessant et de vivre la belle vie au pays avec 20 000 euro par mois .

    Mais malheureusment ce sont les mêmes coachs qui tournent en afrique depuis des décenies, rare sont les fédérations qui cherchent ailleurs, on se fait tourner les entraineurs comme des joints.

    Non mais cest fini le temps de la colonisation ?

    Guelek un "homme blanc" pour nous entraîner loooool.

    Désolé mais je vois pas les choses comme ça...

    On a nos compétences et nos entraineurs, pas besoin d'être sous tutelle...

    Je suis pour un entraîneur tunisien compétent et pas pour un "homme blanc" comme tu cites

  • Non mais cest fini le temps de la colonisation ?

    Guelek un "homme blanc" pour nous entraîner loooool.

    Désolé mais je vois pas les choses comme ça...

    On a nos compétences et nos entraineurs, pas besoin d'être sous tutelle...

    Je suis pour un entraîneur tunisien compétent et pas pour un "homme blanc" comme tu cites

    Le coup de l'homme blanc chwaya ironie et bléda, mais quand tu dis entraineur tunisien je ne vois personne à part Faouzi Benzarti et Nabil Maaloul..

    Faouzi reviendra jamais sous Jary, Maaloul je sais pas.

  • - Montassar Louhichi

    - Mouine Chaabani

    - Skander Kasri


    Pourquoi pas un entraîneur local en effet, de toute façon le mal ne se situe pas à ce niveau là.

    Là où il faut de grosses compétences c'est pour les plus jeunes dès 12-13 ans il faut des monstres de formation mais la vision long terme c'est une chose inconnue en tunisie.

    Début 2000 : Le formateur Dusseau de Clairefontaine a été embauché par les japonais, leur objectif : être champion du monde avant 2050 !!!!! ya bouguelb ils ont un projet sur 50 ans 8| ça c'est intelligent et réfléchi.

  • Pourquoi pas un entraîneur local en effet, de toute façon le mal ne se situe pas à ce niveau là.

    Là où il faut de grosses compétences c'est pour les plus jeunes dès 12-13 ans il faut des monstres de formation mais la vision long terme c'est une chose inconnue en tunisie.

    Début 2000 : Le formateur Dusseau de Clairefontaine a été embauché par les japonais, leur objectif : être champion du monde avant 2050 !!!!! ya bouguelb ils ont un projet sur 50 ans 8| ça c'est intelligent et réfléchi.

    Oui, tu as entièrement raison, seul le travail sur le long terme porte ses fruits.

    Le meilleur exemple est le Japon, c'est un pays qui n'avait pas du tout les traditions du football.

  • Pourquoi pas un entraîneur local en effet, de toute façon le mal ne se situe pas à ce niveau là.

    Là où il faut de grosses compétences c'est pour les plus jeunes dès 12-13 ans il faut des monstres de formation mais la vision long terme c'est une chose inconnue en tunisie.

    Début 2000 : Le formateur Dusseau de Clairefontaine a été embauché par les japonais, leur objectif : être champion du monde avant 2050 !!!!! ya bouguelb ils ont un projet sur 50 ans 8| ça c'est intelligent et réfléchi.

    on l'a fait sur 40 ans on a filé les clés de la formation à Youssef Zouaoui Mokhtar Tlili voila une des raisons qu'on ce retrouve avec des Khenissi des Bédoui, Sassi.


    le DTN c'est la clé de voute de la formation, pas des charlot qu'on a Sghaier Zouita c des emploie fictif, c type.


    si tu dois mettre de l'argent c dans un DTN pas dans un sélectionneur. un type comme Francois Blaquart c'est du trés haut niveau et libre

  • on l'a fait sur 40 ans on a filé les clés de la formation à Youssef Zouaoui Mokhtar Tlili voila une des raisons qu'on ce retrouve avec des Khenissi des Bédoui, Sassi.


    le DTN c'est la clé de voute de la formation, pas des charlot qu'on a Sghaier Zouita c des emploie fictif, c type.


    si tu dois mettre de l'argent c dans un DTN pas dans un sélectionneur. un type comme Francois Blaquart c'est du trés haut niveau et libre


    Exactement. Alors on peut mettre n'importe quel charlot à la tête de la sélection, no problem. Mais la formation c'est là que tout se joue, et malheureusement elle est mauvaise, très mauvaise. Les talents (et il y en a !!!) sont mal exploités et ça ne va pas en s'arrangeant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!