Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Jary va nous achever nous faire detester l'EN, nous ramener Mondher Kbair ou Amar Souyah je sens l'arnaque venir!

    Attend le mois d'octobre si le tirage au sort des éliminatoires du mondial 2022 nous est favorable NM viendra en sauveur ,si c'est un groupe relevé jari trouveras une mule qui lui obéira

  • Il faut qu on se regroupe tous devant le siege et manifester contre sa venue si c est le cas !! C est vraiment degueulasse ce que fait cette ftf wallah ! On avancera jamais de la vie comme ca en repechant les anciens entraineurs tout pourri ...

  • je suis pour le retour de maaloul.

    Faut avouer qu'on jouait mieux avec lui et qu'il a beaucoup appris de ses erreurs.

    Il est très expérimenté et à joué au haut niveau en Afrique et en Europe.

    Franchement pour moi y a pas mieux

    D accord avec toi si c pour nous ramener un entraîneur tout pourrie vaut mieux Nabil

  • Vous etes serieux? Il est tres limites cet entraineur !! Autant prendre moine chaabane il est jeune !!

    Il est limité mais faut avouer qu’on jouait mieux que maintenant et de 100 fois , il était comme même adjoint de Roger lemerre pendant des années il a pris de l’expérience avec lui et il as assez réussi ou il est passé , je dis juste si c pour nous ramener un entraîneur à la vas vite vaut mieux lui en plus il connaît l’effectif et d’après ce que j’ai entendue les joueurs l’aime bien

  • Il est limité mais faut avouer qu’on jouait mieux que maintenant et de 100 fois , il était comme même adjoint de Roger lemerre pendant des années il a pris de l’expérience avec lui et il as assez réussi ou il est passé , je dis juste si c pour nous ramener un entraîneur à la vas vite vaut mieux lui en plus il connaît l’effectif et d’après ce que j’ai entendue les joueurs l’aime bien

    Il était sélectionneur en place. Il a trouvé une charmante équipe qatarie et nous a plaqués pour elle. Ça n'a pas du tout marché avec sa charmante équipe qatarie, du coup il retourne avec son ex à savoir... notre chère équipe nationale !!!!!!!

  • Il est limité mais faut avouer qu’on jouait mieux que maintenant et de 100 fois , il était comme même adjoint de Roger lemerre pendant des années il a pris de l’expérience avec lui et il as assez réussi ou il est passé , je dis juste si c pour nous ramener un entraîneur à la vas vite vaut mieux lui en plus il connaît l’effectif et d’après ce que j’ai entendue les joueurs l’aime bien

    Giresse a prit l equipe a 6 mois de la can, n a ps pu pose son jeu correctement, avec je ne sais combien d adjoint avec lui, c est normal que le jeu n y ai pas, chacun voulant mettre sa pierre a l edifice, en tout cas inchAllah pas de Maaloul !! Il ne sert a rien, qu est ce qu il a demontre lors de ses passages ? C est bon, ils l ont repris 2 fois ca suffit quand meme !!

  • moi je comprend plus rien dans ce forum. Vous critiquiez par le passer NM et la vous le vouler encore une fois, vous critiquiez fakhredinne ben youssef vous le voulez maintenant et pareil pour ali maaloul...:/

  • pourquoi ils l'ont amené pour le voir maintenant qu'il manque de personnalité.:). cette coupe était pour nous .mais ils veulent pas de nous.et l'année ou ils ont vu un peno a la dernière minute alors qu'il n'a pas était toucher l'attaquant notre entraineur je ne sais qui il l'avait la personalite ou pas ? c'était qui?on arrete de distribuer des billets qu'est ce qu'il cherche alain .comme l'histoire de la tortue .il se casse avec une belle somme chkoun kifou.

  • Il est au BORUSSIA DORTMUND qu'est-ce qu'il irait faire en Tunisie sérieux...

    Si il fallait sortir le chèque personnellement j'étais président de la fédération je ferai tout pour lui laisser les clés de la sélection sur 10 ans..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!