Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • SIncerement Alain Giresse a atteint son objectif !


    Donc parler de Fiasco c'est abusé.


    La FTF voudrait qu'il parte sans lui payer d'indemnites alors que son eventuel depart ou licenciement est totalement injustifie

  • SIncerement Alain Giresse a atteint son objectif !


    Donc parler de Fiasco c'est abusé.


    La FTF voudrait qu'il parte sans lui payer d'indemnites alors que son eventuel depart ou licenciement est totalement injustifie

    Alors qu on milite pour qu il puisse rester et comme ca, jarry prendra une baffe ???

  • SIncerement Alain Giresse a atteint son objectif !


    Donc parler de Fiasco c'est abusé.


    La FTF voudrait qu'il parte sans lui payer d'indemnites alors que son eventuel depart ou licenciement est totalement injustifie

    Factuellement oui , la FTF n’a donc pas intérêt a s’en séparer avent le terme de son contrat .


    Cela nous démontrerait encore une fois leur manque de professionnalisme, et puis pourquoi crée un cas « Kasperczack bis » ? Sachant que la FTF ne lui a toujours pas régler son dûs.


    De l’autre côté , il faut voir avec quel envie/projet compte poursuivre Alain Giresse ?

    La venue de nouveau ou le retour d’expatrié sont-ils à prévoir lors du prochain rassemblement ?


    - À.Laidouni ?

    - H.Raffia ?

    - Y.Valery ?

    - J.Dudziak ?

    - Y.Touzghar ?

    - K.Laribi ?



  • J'ai trouvé ça sur FB écrit le 16 Novembre 2018

    Citation

    للتذكير فقط ماهر الكنزاري كان على باب قوسين من نزول الملعب التونسي ... فشل مع النادي البنزرتي الذي كاد يتدحرج إلى القسم الثاني لولا تغيره في اخر لحظة .... فشل في الملعب القابسي ووقع طرده مع مرور 5 جولات ... فشل في كل تجاربو الخليجية ... فشل مع المنتخب الأولمبي فشال ذريع بجيل لاعبين فيه ( الصرارفي - المحيرصي - الرجابي - الشعلالي - كشريدة - الغندري .... ) و اليوم بعد هذا الكام الهائل من الهزائم و الفشل و الأقالات يتم تعيين الكنزاري على رئس المنتخب فقط بسبب صداقته بالكلب وديع الجارئ الي يحب يدخل في الأختيارات الفنية للمنتخب و أختيار قائمة الاعبين من اجل السمسرة.

  • C'est un sacré Monopoly, certains passent par la case prison ensuite il en ressortent, jackpot pour ensuite repartir en prison, le pauvre Mister Goodyear benzarti 21 jours de fonction, pile poil la durée d'un cycle menstruel, et ensuite il l'on dégagé comme un vulgaire tempax

  • ça n'a rien à voire avec la richesse ... c'est une stratégie du ministère de la jeunesse et des sports ... elle a de gros moyens , le ministère tunisien partage son budget entre les differents sports collectifs et individuels , les enseignants d'EPS dont le ministère du sport qui paye leur salaire ... la Tunisie est présente dans tous les sports individuels et collectifs ... où sont l'Algérie et le Maroc dans ces sports là ? Ça demande de gros moyens d'être présent un peu partout ...


    Bon je fais l'éloge sur notre ministère mais au fond je sais que c'est insuffisant qu'on peut encore mieux faire .. ama arrêtez la comparaison par rapport au Maroc et l'Algérie ... rana forts 3lihom !

    hand basket volley je suis d'accors mais le sport roi le foot on est vraiment faible maroc et Algérie chacun a eu son passage au 2eme tour du mondial ,l'algerie a 2 can

    Au dernier mondial on a été ridicule ,le maroc meme si ils se sont fait éliminés ils ont eu une meilleur production de jeu que nous il faut etre honnête

  • hand basket volley je suis d'accors mais le sport roi le foot on est vraiment faible maroc et Algérie chacun a eu son passage au 2eme tour du mondial ,l'algerie a 2 can

    Au dernier mondial on a été ridicule ,le maroc meme si ils se sont fait éliminés ils ont eu une meilleur production de jeu que nous il faut etre honnête

    Je parle budget sport co et individuels,

    Sinon on a eu 2 grans coachs durant ces 25 dernières années ... ce fut une volonté politique et non fédérale ...

    Il y a eu Kasperzak après la désillusion de la CAN 94 , grâce à ça on a fait une finale de la CAN 96 et un mondial 98


    et puis il y a eu Roger Lemerre pour préparer et remporter la CAN 2004 ...


    Mis à part cela, le l'état à travers son ministère des sports a consacré un faible budget pour le staff technique du foot et a préféré répartir son budget entre les différents sports cobet individuels ... la Tunisie est présente partout à l'échelle arabe , africain , méditerranéen et à un degré moindre mondial

  • hand basket volley je suis d'accors mais le sport roi le foot on est vraiment faible maroc et Algérie chacun a eu son passage au 2eme tour du mondial ,l'algerie a 2 can

    Au dernier mondial on a été ridicule ,le maroc meme si ils se sont fait éliminés ils ont eu une meilleur production de jeu que nous il faut etre honnête

    Vraiment faible par rapport eux ?


    Maroc 2ème tour CDM 86 et une finale CAN 2004 on.


    Mais aussi une participation sur 3 à la CAN et ne passe quasiment jamais le premier tour.


    Nous c'est 3 finales de CAN, on passe sauf catastrophe toujours au 2eme tour, 3 qualifications consecutives à la coupe du monde et systématiquement qualifiés à la CAN depuis 94 quand nos voisins se qualifient 1 fois sur trois.


    L'Algérie ces dernières années a réussi quelque chose de remarquable en CDM 2014 la CAN 2019, mais c'est aussi un manque de régularité et ne qualifie pas toujours aux CAN.


    Je veux bien qu'il y ait débat et qu'on puisse les trouver meilleurs, mais dire qu'on est faible face à eux, faut pas pousser, et l'histoire d'une sélection ne se limite pas à un ou deux exploits.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!