Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Honnêtement c'est juste des noms qui défilent on va dire c'est le moins pire lol

    Ce qui m'interessse c'est qu'est ce qu'il va apporter tactiquement ?

    Et avec quel staff il va s'appuyer surtout concernant le préparateur physique ?

    Il y a deux personne que je verrai bien intégré le staff mais ils sont déjà en poste c'est Mehdi Nafti puisqu'il l'a côtoyé a Toulouse et Sabri Bouazizi le préparateur physique de l'EST

  • Franchement un forum avec des personnes qui ne sont jamais content vous me souler tous avec toute vos critiques envers Giresse !! Vous jugerez après la Can moi je suis persuadé qu'il fera quelque chose avec nous !! Il fallait un étranger car les tunisiens trop de vice et d'arrangement !! Au moins il a accepté de venir parce que croyez moi niveau salaire c'est pas super sinon on aurait eu les Duarte et compagnie !! Giresse n'a pas réussi mais faut voir les équipes qu'il a eu aussi Mali ( pays en guerre et n'a jamais été un grand d'Afrique) gabon pareil quelques bons mais sinon ils ne font jamais rien bon le Sénégal peut être mais faut voir les conditions ds lesquels il était moi je pense en Tunisie si on lui donne les pleins pouvoirs il fera quelque chose !!!!! Mieux que tout ces tunisien tout pourri

  • Giresse n’a aucun charisme et avec notre genre de sélection avec beaucoup de grande guele de problème interne et de mauvaise entente si ta pas un mec qui en impose c’est mort et Giresse en plus de n’avoir rien prouver n’a pas la voix qui porte.

  • Même une CFA française n'a jamais voulu de lui. En Afrique toute c expérience en fini en debacle.

    Wadi Jerry quel raclure.

    Tu préfères un local on les as tous essayée ils valent pas une cacahuètes je sait que c'est un choix de 5eme catégorie mais Allah ghaleb je préfère lui qu'un local

    Comme d'habitude, aucune transparence de Jary, aucune info sur la durée du contrat, objectifs, salaire.

    Frère rak fi touness pays arab, pas en Suède ^^

  • Je serais giresse je referais l'historique des match de touness je revisionne les 3 match de la coupe du monde et les derniers match miskine il va avoir mal à la tête ☠️☠️☠️

  • putain pourquoi il vous a choisi ce coach Cdiscount?? lui c'est sur il lui a bricolé un contrat intérim Manpower, pourquoi il n'a pas pris Hugo broos?? en rapport qualité prix je pense que c'étais le meilleure choix pour vous, le mec a gagné la can et il ne coute pas cher

  • Moi je pense que le message passera bien avec les expats vu le vécu et la mentalité mais avec les locaux ça sera pas évident de faire passer son discours surtout avec sassi la star...et les autres starlettes qui ne font pas les efforts nécessaires (dixit msakni à son retour….).

  • putain pourquoi il vous a choisi ce coach Cdiscount?? lui c'est sur il lui a bricolé un contrat intérim Manpower, pourquoi il n'a pas pris Hugo broos?? en rapport qualité prix je pense que c'étais le meilleure choix pour vous, le mec a gagné la can et il ne coute pas cher

    tfasson il se fera viré apres la défaite contre l'algerie en Mars , N.Maaloul reviendra pour la CAN

  • Alain Giresse : "Nous visons les demi-finales de la CAN"

    Imprimer
    Publié le Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:47
    alaingiresse.jpgLe nouveau sélectionneur national, Alain Giresse, a été présenté, lors d'une conférence de presse tenue en fin de matinée au siège de la Fédération Tunisienne de Football. Le technicien français a déclaré que le premier objectif des "Aigles de Carthage" sera d'atteindre les demi-finales de la CAN : "C'est la moindre des choses ! La Tunisie possède une belle équipe avec des joueurs qui peuvent s'améliorer. Je ne trouve pas qu'elle est défensive. Je pense que c'est une équipe joueuse. Il faudra maintenir la rigueur défensive et se montrer réaliste devant. En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup réfléchi avant d'accepter la proposition de la FTF. Je remercie les responsables qui m'ont fait confiance. Les conditions de travail ici sont bonnes. Je vais débuter par la mise en place d'un staff technique et la prise de contact avec les joueurs".
  • Alain Giresse : "Nous visons les demi-finales de la CAN"

    Imprimer
    Publié le Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:47
    alaingiresse.jpgLe nouveau sélectionneur national, Alain Giresse, a été présenté, lors d'une conférence de presse tenue en fin de matinée au siège de la Fédération Tunisienne de Football. Le technicien français a déclaré que le premier objectif des "Aigles de Carthage" sera d'atteindre les demi-finales de la CAN : "C'est la moindre des choses ! La Tunisie possède une belle équipe avec des joueurs qui peuvent s'améliorer. Je ne trouve pas qu'elle est défensive. Je pense que c'est une équipe joueuse. Il faudra maintenir la rigueur défensive et se montrer réaliste devant. En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup réfléchi avant d'accepter la proposition de la FTF. Je remercie les responsables qui m'ont fait confiance. Les conditions de travail ici sont bonnes. Je vais débuter par la mise en place d'un staff technique et la prise de contact avec les joueurs".

    Ca signifie quoi ca ? qu'on arrive en demi-final et on abandonne?

    Quand est-ce-que on aura un entraineur avec des cojones pour dire que son ultime objectif serait de gagné la CAN tout court , ya aucun mal a le dire a ce que je sache c'est pas une insulte

  • Ca signifie quoi ca ? qu'on arrive en demi-final et on abandonne?

    Quand est-ce-que on aura un entraineur avec des cojones pour dire que son ultime objectif serait de gagné la CAN tout court , ya aucun mal a le dire a ce que je sache c'est pas une insulte

    on a eu Maaloul et le quart de finale

  • Alain Giresse : « Les conditions de travail ici sont bonnes. Je vais débuter par la mise en place d'un staff technique et la prise de contact avec les joueurs,je ne ferme la porte à personne et ceux qui ont refusés la sélection et qui reste sélectionnables pour la Tunisie seront tous relancés »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!