[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • Si on arrive à gagner d'autres CL j'achète quitte à être écrasé par Al baten FC

    C'est pas une compétition super compliquée comme les medias font croire.

    En tour préliminaire et groupe, tu joues contre des équipes dont le budget est égal au salaire mensuel de Khenissi.

    Puis tu gagnes contre l'Etoile Primeiro et t'es en finale.

  • Honnetement Je me rappelle pas tres bien du match du sadd mais je me rappelle que sur l'ensemble des 2 matchs elle a fait une prestation au dessous de la moyenne.

    mais dans tous les cas si tu joue les quarts de final d'une CMC il faut pas s'attendre a avoir une petite equipe, au minimum tu auras une equipe de ton niveau donc il faudra etre au top pour passer , d'autant plus que d'autres l'ont fait comme mazembe ahly etoile raja

    hônnetement, moi je vois seulement Mazembé avec sa médaille d'argent et ahly bronze qui ont fait quelque chose de bien dans cette CMC.

    L'Etoile a fait mieux que l'Esperance, mais faut pas non plus exagérer. 1-0 contre Pachuka et puis le néant et ne me parlez pas des deux occasions ratées contre Boca parce que l'histoire ne retient que les gagnants et les médailles

  • hônnetement, moi je vois seulement Mazembé avec sa médaille d'argent et ahly bronze qui ont fait quelque chose de bien dans cette CMC.

    L'Etoile a fait mieux que l'Esperance, mais faut pas non plus exagérer. 1-0 contre Pachuka et puis le néant et ne me parlez pas des deux occasions ratées contre Boca parce que l'histoire ne retient que les gagnants et les médailles

    Le Raja de Benzarti a également atteint la finale.

  • Pour le Raja, Lol

    cette équipe même pas capable de passer le premier de tour de la CAF à l'époque, elle a eu la chance d'organiser la coupe du monde chez elle, elle a joué sans le mériter, et après c'est facile un peu avec le public ça peut passer. on a vu hier Al ain jouait plus à l'aise, normal ils sont chez eux et habitués de tout ce qui est autrour

  • Si on arrive à gagner d'autres CL j'achète quitte à être écrasé par Al baten FC

    Exactement, CL faible ou pas il faut le gagner pour êtres a se stade, et si les gens pense que c'est simple alors pourquoi pas les autre équipe l'EST compris cours dernière sans succès?

    Gagner ce CL est déjà un succès, faire des bonne prestation en CDM des Clubs il avoir les moyens et la réussite car tout dépend d'un seul match!

    Notre objectif reste de gagner tout d'abord ce CL et sans recrutement celle de 2019 sera encore plus difficile c'est très difficile arrive au sommet avec une groupe limité surtout défensivement et garder son niveau.

    Il faut continuer a Travailler et croisé la main et faire mieux la prochaine fois et ce n'est pas une tache mince et le défis et lancer pour tous les équipes Tunisienne et Africaine.

  • Quand c'est pas l'arbitre c'est le public. Les lol c'est les BenChrifia, Chammem, Dhaoudi, Derbali, Chaalali les lol c'est une équipe du niveau de l'EST qui nomme un apprenti 0 expérience comme coach, le lol c'est une équipe au passé glorieux qui pense toujours l' être alors qu elle est mal gérée et qui ne sait plus recruter: 0 jeune lancé qui perce depuis des années, recyclage de joueurs qui se sont ratés en Europe. Même son meilleur étranger est piqué à l'*... Une équipe censée tirer les équipes tunisiennes vers le haut qui ne s'empêche pas de profiter de la largesse de la FTF, de l influence de ses dirigeants et de sa popularité pour dominer localement... On s etonne après des réactions des supporters des autres équipes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par elborni ().

  • Ah ouai? L'Arabie Saoudite a passé le 1er tour à la coupe du monde ni la Tunisie ni l'Egypte l'a fait. Le Maroc c'était à l'époque où le football était pas développé qu'ils ont passé ce tour.
    Corée demi finale CM et le Japon a passé plusieurs fois le premier tour.
    L'Arabie Saoudite et l'Iran ils ont 3 coupes d'Asie au palmarès tandis qu'au Maghreb on a une CAN chacun.

    A la CM L'Iran a battu le Maroc et a tenu en échec le Portugal, l'Arabie a battu l'Egypte (cette équipe qui nous a battu récemment au Caire) pendant qu'on prenait des raclées. Le Qatar a battu l'Algérie. La Tunisie a perdu contre l’Arabie Saoudite en 2009 ainsi qu'un match nul en 2006 à la CM.

    Mais si tu veux persister dans ce délire à croire que l'Afrique est plus forte libre à toi. C'est bien pour ça qu'aucune équipe africaine n'a passé le 1er tour en Russie...

    Historiquement si l'on prend en compte les confrontations oui l'Afrique c'est bien supérieur à l'Asie vas faire tes recherches.


    Et pour ta gouverne le Japon n'a passé le 1er tour d'une coupe du monde qu'une fois.


    Et oui en Russie aucune équipe africaine n'avait passé le 1er tour même si le Sénégal s'était fait éliminé à cause d'un carton jaune. Et alors ?


    Ça n'était plus arrivé depuis 1982 c'est dire le fiasco car d'habitude y en a toujours au moins un.

  • Pour ta gouverne tu viens de perdre à ton propre jeu! ^^^^ Et hop!

    Le Japon a passé le 1er tour de la coupe du monde 3 FOIS !! 2002, 2010 et 2018.

    Je t'invite à mon tour à faire des recherches.:pouce:

  • Et donc?


    Tu as la science infuse toi?


    Oui je reconfirme tout ça...


    Le président de la FIFA, des entraîneurs de renommé, des statistiques....Etc démontrent qu'en Afrique aussi y a des derbys chauds et des matchs de ligue de champions intenses.


    En quoi c'est mal de dire ça?!


    J'ai pas dis qu'on est supérieur à qui que ce soit je parlais pas de niveau mais d'intensité.


    Par contre la perle c'est toi lorsque tu dis que les joueurs de lp1 c'est du niveau CFA mdrrr.


    Tu dois être un rejeté du football t'as dû tenter ta chance dans un genre de club comme le COT ou hammam sousse et tu déverse ta haine sur les tiens.


    Alors maintenant tant mieux nos "CFA" ont perdu à la 92eme contre ta grande premier league....Soyons sérieux et arrête de rejeter tout ce qui est tunisien, même si je te l'accorde y a encore beaucoup à faire car on est loin sur certains points.


    Pour revenir au match d'hier si on avait gagné 3-0 Tu aurais minimisé l'adversaire et si on perd 3-0 on est des nuls alors tu n'es plus crédible.


    Sois sérieux et oublie la Tunisie, un peu d'objectivité monsieur.

  • Quand c'est pas l'arbitre c'est le public. Les lol c'est les BenChrifia, Chammem, Dhaoudi, Derbali, Chaalali les lol c'est une équipe du niveau de l'EST qui nomme un apprenti 0 expérience comme coach, le lol c'est une équipe au passé glorieux qui pense toujours l' être alors qu elle est mal gérée et qui ne sait plus recruter: 0 jeune lancé qui perce depuis des années, recyclage de joueurs qui se sont ratés en Europe. Même son meilleur étranger est piqué à l'*... Une équipe censée tirer les équipes tunisiennes vers le haut qui ne s'empêche pas de profiter de la largesse de la FTF, de l influence de ses dirigeants et de sa popularité pour dominer localement... On s etonne après des réactions des supporters des autres équipes

    les Lol dont t'as cité Ben chrifia chammem derbali ont 2 CL Africaines et 2 CL Arabes et 8 championnats soit 50 fois les titres de ton équipe extraordinaire

    si tu as mieux, éclaire nous, même ton Hatem ajax n'a pas le 1/10 ème du palmarès de Chammem, donc à ta place je m'abstiendrais

    si tu veux descendre à ce niveau je n'ai pas de problème. Tout le monde critiquait l'EST pour l'humiliation d'hier et nous sommes d'accord que c'était un échec cette CMC, mais de là à profiter pour venir nous exposer toute ta haine envers l'EST, là on n'accepterais pas

  • Pour ta gouverne tu viens de perdre à ton propre jeu! ^^^^ Et hop!

    Le Japon a passé le 1er tour de la coupe du monde 3 FOIS !! 2002, 2010 et 2018.

    Je t'invite à mon tour à faire des recherches.:pouce:

    Oui tu as raison désolé j'avais compter 2 avec la dernière pour ma part.


    Donc 3 fois avec 2010 t'as raison.


    Par contre regarde bien les classements FIFA et les rencontres directs Afrique/Asie on est devant

  • Tout est résumé ici. On a gagné la champions League par expérience de cette compétition.

  • Oui tu as raison désolé j'avais compter 2 avec la dernière pour ma part.


    Donc 3 fois avec 2010 t'as raison.


    Par contre regarde bien les classements FIFA et les rencontres directs Afrique/Asie on est devant

    Alors je te donne quelques stats

    Japon:


    La Tunisie, l'Egypte, l'Angola et le Cameroun n'ont jamais battu le Japon. Le Ghana a une seule victoire contre 3 pour le Japon.

    Egalité pour la CIV 2vs2 et le Nigéria 1vs1.

    Y'a que le Sénégal qui compte 2 victoires sur le Japon.
    Donc en résumé le Japon l'emporte largement.


    Arabie Saoudite:


    Algérie 2 victoires contre 4 pour l'Arabie; Maroc 2 victoires contre 5;

    Tunisie 3 vs 2 sauf que nos victoires remontes à 1985 looool

    Egypte 6vs2 mais ça remonte à des années eux aussi.

    Corée du sud:

    Algérie 1 vs 3 pour la Corée, Angola 0vs1; Maroc 0vs0;


    Donc tu vois un peu qu'on a jamais dominé l'Asie, c'est un mythe et les derniers résultats sur ces dernières années sont largement en faveur de l'Asie.

  • Oui tu as raison désolé j'avais compter 2 avec la dernière pour ma part.


    Donc 3 fois avec 2010 t'as raison.


    Par contre regarde bien les classements FIFA et les rencontres directs Afrique/Asie on est devant

    Tu vis dans le déni le plus totale, fait toi une raison heuresement que la France et la Belgique et la Hollande nous envoye les 2 ème et 3eme choix sinon a armes égales local vs local les khaligi semblent meilleur

  • "Nous sommes venus pour gagner, mais aussi pour représenter le football tunisien et africain. L’Espérance sera un formidable ambassadeur du football africain", a promis l’attaquant de l’EST, Taha Yassine Khenissi, sur le site de la FIFA.

  • "Nous sommes venus pour gagner, mais aussi pour représenter le football tunisien et africain. L’Espérance sera un formidable ambassadeur du football africain", a promis l’attaquant de l’EST, Taha Yassine Khenissi, sur le site de la FIFA.

    Il a vraiment dit sa cette abruti =O=O

  • Je parle de coupe du monde pas de matchs amicaux.


    Et je parle pas que du Japon et l'Arabie saoudite mais des rencontres Afrique/Asie en coupe du monde

  • hônnetement, moi je vois seulement Mazembé avec sa médaille d'argent et ahly bronze qui ont fait quelque chose de bien dans cette CMC.

    L'Etoile a fait mieux que l'Esperance, mais faut pas non plus exagérer. 1-0 contre Pachuka et puis le néant et ne me parlez pas des deux occasions ratées contre Boca parce que l'histoire ne retient que les gagnants et les médailles

    Letoile n'a pas atteint l'excellence mais on peut qualifier sa prestation de trés bien, elle a rempli ses objectifs , gagner un match , faire un match tres accroché contre une grande equipe, se classer parmi les 4 premiers, le seul coté negatif c'est de ne pas avoir gagner une medaille.. elle compte parmi les equipes qui ont reussi leur tournoi.

    Mais la verité le niveau a tellement baissé depuis que je doute qu'une equipe africaine atteindra les demi encore pour les annees a venir

  • Tu vis dans le déni le plus totale, fait toi une raison heuresement que la France et la Belgique et la Hollande nous envoye les 2 ème et 3eme choix sinon a armes égales local vs local les khaligi semblent meilleur

    Tellement meilleurs que leurs joueurs jouent dans les meilleurs championnats européens après.


    Désolé mais des tunisiens qui s'expatrient on en a eu à la pelle donc cite moi un "khaligi" qui a côtoyé un grand championnat d'Europe...?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!