• Bonsoir à tous, j'aimerais qu'on déterre un ancien jeu sur le forum nommé X VS Y

(Cabiste forever l'avait créé je crois)

le but du jeu est très simple :

On choisit deux joueurs pour faire un duel

Chacun vote pour l'un des deux (chaque vote doit être accompagné d'un argument simple pour être validé)

le joueur qui obtient 6 votes le premier gagnera le duel

les deux joueurs devrons êtres dans le même poste,

je proposerais plus tard une variante mêlant plus la compétition plus tard, pour l'instant voyons si le jeu marche bien.

• Les 2 sont tres costaud mais moi je dirais Harry kane, paske aguero il a jamais réussi à amener man city loin en ldc ,voir parfois on reconnaissait pas son niveau .

Harry kane il a porté l'Angelterre en demie final de la coupe du monde .

Il est plus jeune 25 ans contre 30 pour aguero et toutes les grosses équipes le veulent, cest un tueur .

• Les 2 sont tres costaud mais moi je dirais Harry kane, paske aguero il a jamais réussi à amener man city loin en ldc ,voir parfois on reconnaissait pas son niveau .

Harry kane il a porté l'Angelterre en demie final de la coupe du monde .

Il est plus jeune 25 ans contre 30 pour aguero et toutes les grosses équipes le veulent, cest un tueur .

voici le type de réponse attendue,

KANE 1-1 AGUERO

• Je préfère Sergio mais je vote pour Kane.

En sélection Kane a fait ce qu'Aguero n'a jamais fait avec sa sélection, peut être le fait que Messi monopolise tout est une cause.

En club je trouve plus remarquable et plus régulier Kane avec son club qu'Aguero, on pourra toujours dit que c'est blessure mais bon les faits sont là...

Donc Harry Kane

• Donc on à KANE 2-1 AGUERO

• kane

non seulement pour la finition

mais tactiquement le mec est énorme il peut s'adapter a n'importe qu'elle tactique

Vote: Aguero

Le Kun de l'Atlético Madrid surpasse Kane, bien que les statistiques parlent pour ce dernier mais la vista, la prouesse balle au pied revient incontestablement à l'argentin.

c'est très serré pour l'instant :

KANE 3-2 AGUERO

• C'est vrai que la reponse de Juan m'a fait rappeler que l'equipe d'Angleterre est vraiment bâti pour Kane, c'est vraiment pour qu'il brille lui et l'Argentine est pas bâti pour Aguero .Mais quand même man city était bâti pour Aguero pour gagner la ldc et il a rien fait donc je reste sur kane

• Aguero est intrinsèquement meilleur que Kane selon moi. Un vrai attaquant, renard des surfaces bourre de talent un peu a la Suarez. Doté d'une très belle frappe et qui est tred efficace. Je suis persuadé que Kane hors UK n'arriverait pas a s'adapter. Mais ça reste un grand attaquant aussi.

• Aguero pour ma part parceque au même âge qu'harry Kane (25 ans) il a marqué plus de buts et qu'il est beaucoups plus décisifs

Je vote Aguero, simplement parce que Harry Kane a marqué un doublé contre nous a la Coupe du monde . ;(;(;(

Aguero est intrinsèquement meilleur que Kane selon moi. Un vrai attaquant, renard des surfaces bourre de talent un peu a la Suarez. Doté d'une très belle frappe et qui est tred efficace. Je suis persuadé que Kane hors UK n'arriverait pas a s'adapter. Mais ça reste un grand attaquant aussi.

LES MEMBRES DE TF ONT PARLÉS, LES ASTRE ÉTAIENT ALIGNÉS, ET LA SENTENCE EST IRRÉVOCABLE, MABROUK AGUERO VAINQUEUR !! KANE 3-6 AGUERO

le prochain duo sera divulgué demain !

• je propose qu'on fasse parfois des duels plus exotique mêlant des personnages connus, de la culture pop, du cinéma, musique etc..., et même des membres de TF foot, en tout cas ceux qui veulent choisir un duo tout se fait sur mp

• Auguero aussi, c'est attaquant complet avec un jeu spectaculaire il est probablement le meilleurs joueur de l'histoire de City. L'an dernier Henry l'avait désigné comme le dernier grand attaquant en Angleterre. Quant à Kane il est diablement efficace avec une personnalité bien plus attirante mais lui arrive de sombrer comme lors de la dernière CM où il a disparu après le premier tour. Auguero ne fait pas mieux en sélection? Oui, logique personne ne fait rien dans la petite maison du prince Messi.