Coupe d'Asie - EAU 2019 : 🇶🇦 Qatar champion d'Asie

  • Aux dernières confrontations l'Arabie Saoudite a battu la Tunisie Ă  Radès en 2009.

    Al Ain vs EST 3-0
    Al Ain finale de la coupe du monde.

    Je pense que ça suffit pour te prouver que les pays du Golf ont dépassé les pays d'Afrique du Nord.

    2009? Nous sommes en 2019 et puis on ne parle pas du KSA qui sont un pays de foot bien plus que les EAU et surtout Qatar. Mais tu nous éclairer tu te bases sur quoi pour les estimer supérieur à nous? Ils ont battu une Australie en bois et une Corée amoindrie ?

  • 2009? Nous sommes en 2019 et puis on ne parle pas du KSA qui sont un pays de foot bien plus que les EAU et surtout Qatar. Mais tu nous Ă©clairer tu te bases sur quoi pour les estimer supĂ©rieur Ă  nous? Ils ont battu une Australie en bois et une CorĂ©e amoindrie ?

    Cette même Corée du sud a battu l'Allemagne à la coupe du monde tu te souviens cette coupe où on a prit 5-2 contre la Belgique?

    Et cette même Arabie Saoudite a battu l'Egypte à la coupe du monde !! Tu te souviens de cette Egypte dis moi?? Cette Egypte avec un Trezeguet qui a humilié le champion du monde Bron Dylan et j'en passe...

    Faut admettre qu'ils nous ont dépassé.
    Le match contre Al Ain vous etiez tous à la ramasse à rien comprendre comment un club du golf a humilié l'EST 3-0. Ça s'appelle le travail mon ami.

  • Oui bien sĂ»r c'est pas avec nos vieux bi-nationaux que l'on va rivaliser. Il serait temps de changer notre football local.

    Et quels sont leur super joueurs qui jouent à l'étranger ? Je te parle des EAU et du Qatar que tu as mentionné ne me parle pas de l'Arabie saoudite ou l'Iran.

  • Cette mĂŞme CorĂ©e du sud a battu l'Allemagne Ă  la coupe du monde tu te souviens cette coupe oĂą on a prit 5-2 contre la Belgique?

    Et cette même Arabie Saoudite a battu l'Egypte à la coupe du monde !! Tu te souviens de cette Egypte dis moi?? Cette Egypte avec un Trezeguet qui a humilié le champion du monde Bron Dylan et j'en passe...

    Faut admettre qu'ils nous ont dépassé.
    Le match contre Al Ain vous etiez tous à la ramasse à rien comprendre comment un club du golf a humilié l'EST 3-0. Ça s'appelle le travail mon ami.

    Al Ain ? L'espérance c'est l'EN ? ??????? T'es fort toi

  • Et quels sont leur super joueurs qui jouent Ă  l'Ă©tranger ? Je te parle des EAU et du Qatar que tu as mentionnĂ© ne me parle pas de l'Arabie saoudite ou l'Iran.

    Le "collectif" suffit pour nous battre mais ce mot est inconnu en EN je crois.

    Ils ont balladé l'EST avec Al Ain alors j'imagine pas ce que ça serait avec notre EN. Faut arrêter de croire qu'on a des joueurs qui jouent au Real ils sont juste irrégulier pour la majorité à part Khazri et un bon retour de Msakni le reste ça ne vole pas haut.

  • 2009? Nous sommes en 2019 et puis on ne parle pas du KSA qui sont un pays de foot bien plus que les EAU et surtout Qatar. Mais tu nous Ă©clairer tu te bases sur quoi pour les estimer supĂ©rieur Ă  nous? Ils ont battu une Australie en bois et une CorĂ©e amoindrie ?

    Zaama on serait capable de battre l'Australie terrible comment vous voilez la face, faut admettre que les équipes du golf nous ont toujours plus ou moins battus ou compliqué la vie, déjà on a stresse contre le Panama on a été obligé de faire des simulations pour gagner ^^

  • Oui bien sĂ»r c'est pas avec nos vieux bi-nationaux que l'on va rivaliser. Il serait temps de changer notre football local.

    Qu'on le veuille ou pas, c'est l'apport des bi-nationaux qui permet de maintenir l'EN dans l’échiquier mondial. Ce n''est pas propre à la Tunisie, regarde nos pays voisins ainsi que les principales equipes africaines subsahariennes.


    Pour bien travailler et changer notre football local, il faut les bons outils: actuellement, on ne les a pas.

  • Qu'on le veuille ou pas, c'est l'apport des bi-nationaux qui permet de maintenir l'EN dans l’échiquier mondial. Ce n''est pas propre Ă  la Tunisie, regarde nos pays voisins ainsi que les principales equipes africaines subsahariennes.


    Pour bien travailler et changer notre football local, il faut les bons outils: actuellement, on ne les a pas.

    on a besoin de tout le monde locaux et bi-nationaux.

  • Le "collectif" suffit pour nous battre mais ce mot est inconnu en EN je crois.

    Ils ont balladé l'EST avec Al Ain alors j'imagine pas ce que ça serait avec notre EN. Faut arrêter de croire qu'on a des joueurs qui jouent au Real ils sont juste irrégulier pour la majorité à part Khazri et un bon retour de Msakni le reste ça ne vole pas haut.

    Le Qatar et les EAU ne sont vraiment pas meilleurs que nous en sélections nationales, tu as ton avis j'ai le mien.

  • Ah bon en 2006 avec notre meilleur Ă©quipe des 10 dernières annĂ©e on a fait un miteux match nul contre ksa chanceux nos clubs en coupe du monde ont Ă©tĂ© humiliĂ©s alors franchement moi je parle avec des faits et les faits sont tĂŞtus

    Bah non tu ne parles pas de faits, j'ai bien mentionné Qatar et EAU pas l'Arabie Saoudite et oui on est meilleurs qu'eux. Je précise je parle d'équipe nationale pas des clubs.

  • Bah non tu ne parles pas de faits, j'ai bien mentionnĂ© Qatar et EAU pas l'Arabie Saoudite et oui on est meilleurs qu'eux. Je prĂ©cise je parle d'Ă©quipe nationale pas des clubs.

    exactement

    L’Arabie saoudite c'est 5 participation a la CM et 3 coupe d'asie rien a voir avec l'EAU et le Qatar

    L’Afrique n'est pas un pays (comme certain américains le pense )

    et bein le golf non plus :p

    et surtout on parle de l'EN

  • exactement

    L’Arabie saoudite c'est 5 participation a la CM et 3 coupe d'asie rien a voir avec l'EAU et le Qatar

    L’Afrique n'est pas un pays (comme certain américains le pense )

    et bein le golf non plus :p

    et surtout on parle de l'EN

    Je suis lucide sur notre niveau mais je suis aussi lucide sur le niveau des autres Ă©quipes. Si demain on joue le Qatar ou les EAU on les gagne ou du moins on ne perd pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!