[CL 2019 - J1] : Club Africain- CS Constantine 0-1

  • Une honte... et dire que certains voulaient jouer le derby à Sousse.... Supporteur EST + CA + ESS dans la même ville....


    Après je ne cautionne pas mais ou sont les agents de sécurité ? Personne ne c'est dit il faut sécuriser ?


    Je ne pense pas qu'on puisse attraper les imbéciles qui ont fait ça mais si c'est possible, il faut une punition sévère, comme dit plus haut, prison plus TIG

  • Ya quelques decennies en europe (france, angleterre, etc....), tu retrouvais dans les gradins les memes problemes de societe: violence, racisme, etc....Les dirigeants ont élevé le prix des billets, seuls les riches entraient dans le stade (je defends pas cette solution, mais ce fleau a baissé meme si tu peux etre con et riche). A Paris, ils ont dissous les groupes de supporters: y a plus les fachos au parc des princes (en tous cas, s'ils y sont, ils font moins de probleme car ne sont plus en groupe).


    Donc c'est un peu des deux: l'education et les dirigeants

    on est pas la france ni l'angleterre, en tunisie en 2eme mitemps on ouvre les portes pourque les gens rentrent gratuitement, si tu mets le billet a 100 dinar tu trouveras le meme nombre de supportaires car ils trouveront un moyen de sauter au dessus du mur.

    on a gens qui se croient intouchables, et cest cette sensation d'impunité qui les pousses a agir ainsi, zid alih tout les autres facteurs dont je t'ai cité.

    en angleterre ils leur ont fait un suivie en psychiatrie, mais on est pas la .

    si a 18 ans chareb w mitkayef w il se permet d'agir avec toute cette agressivité devant un panneau solaire , a 30 ans il va tuer quelqu'un..

    soit tu le mets a vie en prison soit tu lui impose des travaux forcés histoire qu'il serve au moins a quelque chose soit hitler mon ami.

  • Ben Ali suffit il a fait du bon boulot pendant 27 ans.

    Belehi winou el 7akem sur cette video? Ils fesaient leur truc tout tranquillement!

    ca c'est question dont on devrait avoir une reponse, on est pas au danemark mais en tunisie, il fallait pas laisser ces racailles seuls..

  • Ben Ali suffit il a fait du bon boulot pendant 27 ans.

    Belehi winou el 7akem sur cette video? Ils fesaient leur truc tout tranquillement!

    Je me suis posé la même question ou était la sécurité, c'est des dégradations de gens idiot bête et stupide, au QI de poulpe quoique même le poulpe est plus intelligent qu'eux

  • Je me suis posé la même question ou était la sécurité, c'est des dégradations de gens idiot bête et stupide, au QI de poulpe quoique même le poulpe est plus intelligent qu'eux

    halfasayel quelque soit leur appartenance, il faut pas leur trouvé des excuses, casse les bien collectif et le bus de CA et après dire que se sont des supporteurs, ils sont fautifs déjà nous manquons cruellement des infrastructures en plus nous détruisons le peu qui existe!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!