[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Norvège 24-34

  • Je connais le niveau intraseque des deux équipes et je savais qu’on avais aucune chance mais intérieurement j’espère un sursaut d’orgueil mais c’est toujours pareille au final on est loin très très loin

    Tunisien et sursaut d'orgueil ne vont pas ensemble tu devrais le savoir

  • Toi est Abdallah Game devrier être interdit de parler de hand pendant 1 mois

    Franchement , tu ne vois pas que c'est avec ce hand qu'on pourra franchir LE pallier ?

    Tu ne vois pas l'évolution ?

    On se prend une branlée certes , mais au niveau du jeu c'est OBLIGATOIREMENT ce qu'on doit jouer.

    Il faut du temps assimiler , on va encore se prendre des fessées , mais c'est le bon chemin !

  • Tunisien et sursaut d'orgueil ne vont pas ensemble tu devrais le savoir

    Demain prépare les mouchoirs on termine minimum à -15. En 20 min ce sera réglée les Norvégiens sont des enfants de cœur a côté de leur coussins danois qui seront galvanisée par leur public. Mieux vaut faire jouer les Jallouz et autre supercherie pour ne pas trop s’épuiser et essayer de grater une misérable 3 eme place et sortir dernière du tour suivant.

  • Franchement , tu ne vois pas que c'est avec ce hand qu'on pourra franchir LE pallier ?

    Tu ne vois pas l'évolution ?

    On se prend une branlée certes , mais au niveau du jeu c'est OBLIGATOIREMENT ce qu'on doit jouer.

    Il faut du temps assimiler , on va encore se prendre des fessées , mais c'est le bon chemin !

    on n'a pris des fessées toute notre vie, tellement que je doute de l'orientation sexuelle de notre EN, je trouve que c' est un match tunisien classique, sa va 6856646465 coupes du monde que je regarde et je vois toujours la même chose, bref, on gagnera jamais rien

  • Je voit même pas pourquoi tu t'énerves on en avait discuté et on avait dit que Norvège et Danemark c'est au dessus de nous, moi je vais criser sur les 3 autres match

    On s'énerve pas, défaite très attendu, ils ont mené à -3 dès le début, mais c'est quand même abusé de finir à -10 sachant que le goal average devrait compter et que les norvégiens ne jouent pas la dernière action parce qu'ils ont pitié de nous.

  • Faut se fixer des objectifs réalistes.Si on passe le 1er tour avec ce jeu,ca sera très bien.

    Il manque des titulaires pour espérer accrocher des équipes comme la Norvège.

    Contre le Danemark,je testerais ceux qui ont moins joué et corrigé les erreurs défensives.Ce match est perdu d avance,Vaux mieux laisser souffler ceux qui ont moins.de cardio comme Sanai par ex.

    Et tout donner pr les 3 derniers matchs surtt que le match décisif,in shaa Allah,sera le dernier.faudrait pas le perdre physiquement..

    Inutile de comparer les autres résultats.La.Suede a perdu contre la.Norvege par ex au dernier match officiel.

    Bravo a l' Égypte et au Brésil mais ils ont quand même perdu a la fin

  • Y’a un joueur que je détester sur qui j’ai changée d’avis c’est Bhougammi il a changer de mentalité et il a l’air plus sérieux il ne sais pas dégonfler bravo à lui. Manquée des joueurs à la Hmam Gharbi et Tej qui sont des hommes pour mettres des gifles à certains joueurs qui passent leur carrière à apprendre

  • Y’a un joueur que je détester sur qui j’ai changée d’avis c’est Bhougammi il a changer de mentalité et il a l’air plus sérieux il ne sais pas dégonfler bravo à lui. Manquée des joueurs à la Hmam Gharbi et Tej qui sont des hommes pour mettres des gifles à certains joueurs qui passent leur carrière à apprendre

    hmam et tej, on aura jamais des joueurs comme eux, ils pouvaient changer le cours du match en canalisant toute l'équipe....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!