[CC 2019 - J1] : ES Sahel- CS Sfaxien 0-1

  • On n est pas encore prêt et pour l être définitivement il faut se débarrasser de brigui 3awadhi et boughattas

    Trouver une bonne formule pour l attaque et surtout ns faut le retour de ben 3mor pour stabiliser le milieu et sécuriser au même temps La Défense car à chaque attaque cssiste on sens le danger

    Notre gardien n est pas fameux non plus bref on verra comment va réagir Roger Lemerre après cette défaite

    L'attaque est le point faible de cette ESS, avec Lemerre l'ESS est nettement mieux mais pas comme celle d'avant beaucoup de travail vous attend, une équipe comme l'ESS ne vie que pour les titres, faire un bon match n'est pas suffisant.

    Il faut se concentré sur le Championnat Arabe et la coupe de Tunisie peut êtres vous sauver la saison sinon CAF et Championnat Tunisienne , je vous dis masmssous, il y a le CSS et l'EST devant vous.

  • Un match comme on en voit rarement en Tunisie bravo aux deux équipes qui devraient être en LC ....

    Le CSS a une défense impressionnante pour Etoile Roger fait du bon boulot la fin du championnat va être palpitant si bien sûr Wadi3 et ses arbitres médiocres ne viennent pas gâcher la fête.

  • Un match comme on en voit rarement en Tunisie bravo aux deux équipes qui devraient être en LC ....

    Le CSS a une défense impressionnante pour Etoile Roger fait du bon boulot la fin du championnat va être palpitant si bien sûr Wadi3 et ses arbitres médiocres ne viennent pas gâcher la fête.

    Il n'a pas qui devrait êtres seulement le 1éer et 2éme de classement qui sont.

    est tjrs les deux meilleurs de la saison le sont.

    tu compares pas le CSS et l'ESS actuelle a celle de l'année dernière, le CA n'a pas volé sa deuxième place.

  • Un match comme on en voit rarement en Tunisie bravo aux deux équipes qui devraient être en LC ....

    Le CSS a une défense impressionnante pour Etoile Roger fait du bon boulot la fin du championnat va être palpitant si bien sûr Wadi3 et ses arbitres médiocres ne viennent pas gâcher la fête.

    wadi3 son travail est de gacher les fetes et il y'en a beaucoup comme lui en tunisie

  • Blastou t3ayet fel monta5ab.


    Ça reste toujours mieux qu'un Abdennour non compétitif ou Benalouane voir Syam. Ce garçon à de l avenir, je l avais déjà fait signaler la saison passée. Aujourd'hui il confirme, à ce rythme là il ne devrait pas s éternisent au CSS.

    Il est bon oui mais pas trop gonflé, juste regarde l'EN de U23!!!

    l'EN c'est autre palier de niveau, oui ce jeune a beaucoup de progression et sa sera certainement l'un de nos défenseurs centrale dans le future, pour le moment il fait de bon travail avec CSS, bonne continuation la porte de l'EN viendra surement.

  • Un joli match comme on les voit rarement chez nous, intensité agressivité débat tactique et technique entre deux grands Monsieurs.


    Pas d'anti-jeu pas perte du temps tout en étant fairplay. Félicitations!


    ça diffère du pauvre match entre les deux meme equipes il y a qq semaines.


    Sinon ce Hnid est un putain de défenseur.

  • L'attaque est le point faible de cette ESS, avec Lemerre l'ESS est nettement mieux mais pas comme celle d'avant beaucoup de travail vous attend, une équipe comme l'ESS ne vie que pour les titres, faire un bon match n'est pas suffisant.

    Il faut se concentré sur le Championnat Arabe et la coupe de Tunisie peut êtres vous sauver la saison sinon CAF et Championnat Tunisienne , je vous dis masmssous, il y a le CSS et l'EST devant vous.

    Bon le chalenge est lancé tdhakker mlih ton message

    L étoile a perdu un match mais on a gagné bcp des choses positives. Y en a des défaites très bonne à prendre et c Ella est venu au bon moment avant un match très important contre le raja . On va se qualifié nchallah ds cette caf et on joueras la finale nchalah contre css et le gagnant nchallah joueras l espérance en super coupe d Afrique

    Moi en tt cas je suis satisfait du rendement et l avenir me donneras raison nchalah

    Adoum il faut compte désormais avec nous en championnat en coupe fil caf si nchalah coupe arabe Aya nchalah roube3ia cette année

  • Félicitations à new boy vous meritez votre victoire rien a dire vous aurais pu marquer plus qu un but y avais 2 hj sifflet injustement pour le css

    Qu on a ns encore bcp de travail ns attend mais on est sur le bon chemin

    Bravo au 2 public présent au stade on redemande

    Merci sinano, l'étoile n'a pas démérité non plus. N'oublie pas le péno raté qui aurait pu changer la done.

    Merci également pour votre accueil, on fera de même au retour....chmeta fi trouka

  • la difference s'est jouée aujourd'hui entre une equipe qui a trouvé le bon chemin depuis plus de 6 mois , elle a rajeunit son effectif et a ramené un bon technicien et entre une equipe qui vient de voir la lumiere. Il faut se mettre a l'evidence que 2 mois en arriere contre cette meme equipe du css on etait dominé presque tout le match et aujpurd'hui on arrive a les dominer avec une possession superieure a 70%.

    l'etoile a beaucoup de chemin a parcourir encore afin de devenir l'equipe solide tant attendue par les etoilés mais il faut d'abord commencer par virer les 4 ou 5 joueurs qui ralentissent notre progression a savoir brigui msekni boughattas aouadhi et hannechi, ces 2 derniers le css les a viré pour mettre 2 jeunes et nous on les recupere et veut battre le css.

    bref excellent match, le css a atteint un degré de maturité lui permettant de sortir vainqueur et l'etoile n'a pas su concretiser sa domination

  • Bon le chalenge est lancé tdhakker mlih ton message

    L étoile a perdu un match mais on a gagné bcp des choses positives. Y en a des défaites très bonne à prendre et c Ella est venu au bon moment avant un match très important contre le raja . On va se qualifié nchallah ds cette caf et on joueras la finale nchalah contre css et le gagnant nchallah joueras l espérance en super coupe d Afrique

    Moi en tt cas je suis satisfait du rendement et l avenir me donneras raison nchalah

    Adoum il faut compte désormais avec nous en championnat en coupe fil caf si nchalah coupe arabe Aya nchalah roube3ia cette année

    Bien sûr mathématiquement vous jouez sur Rouba3ia mais logiquement selon moi bien sûr gagner un titre sera déjà bon.

    En championnat malgré que tout reste jouable mais l'EST , CSS et le CAB sont avant vous et bien en place et coriace, la preuve votre match contre le CSS aujourd'hui un concurrent qui vous dépasse d'un écran.

    En coupe tout reste jouable a tout le monde même les petites équipes sur un match tout peut arriver.

    CAF il y a beaucoup de concurrent dont le CSS qui est plus favorite que vous.

    En championnat Arabe vous avez fait un bon parcours, il reste le finish avec un peu de travail vous pouvez le gagner cette coupe surtout le plus difficile le Finale contre une équipe du golf ce n'est pas donné aussi mais bon chance je crois a l'ESS.

    Enfin c'est une bonne chose que le CSS, ESS,CAB et l'EST sont en forme sa aide nos équipes surtout de bien gérer les match continentale nous somme tous les favoris.

    Sa me dérange absolument pas que vous ou CSS ou CAB vous gagner les titres, chacun récolte ses effort a la fin de saison, mon ESPERENCE reste tjrs un grand morceaux soit en Tunisie ou en Afrique et contrairement a vous c'est seulement les titres qui compte, faire des bon parcours c'est bien mais compte peu la récompense c'est êtres champion et rafler le max des titres, nous ne somme pas les seul la concurrence est ride et tant mieux.

  • Merci sinano, l'étoile n'a pas démérité non plus. N'oublie pas le péno raté qui aurait pu changer la done.

    Merci également pour votre accueil, on fera de même au retour....chmeta fi trouka

    J'ai pas vue le match qui a raté le penalty de l'étoile ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!