[LP1 2018-2019] : 14 ème journée

• Niveau faible espérantiste même si l'équipe était remaniée. Le Lokosa n'a rien pu montrer, car en 90 il y'a eu aucune action dangereuse. Il court beaucoup il revient derrière, en tout cas une belle condition physique.

Bon 3 points à prendre même si le peno est abusé.

d après certaines sources, c est Lokoza qui a demandé à Chaabani d évoluer dans un 4-4-2 à plat pour mieux s exprimer étant donné que c est n est ni un attaquant de ligne ni un avant centre de type station....

C est un attaquant de surface, encore trop tôt pour le juger.

• pénalty css face a gabés: aucun commentaire au forum

penalty ess face au cab a sousse: aucune commentaire au forum

penalty et un but correcte non accordés à l'EST au match coupe a gabés: aucun commentaire

but non accordé pour Tataouine face au ca : aucun commentaire au forum

2 pénaly pour le ca face a ismaylie dont une en dehors de la surface : aucun commentaire au forum

penalty pour l'EST a gabés: Kolha 5arjet tahki

• d après certaines sources, c est Lokoza qui a demandé à Chaabani d évoluer dans un 4-4-2 à plat pour mieux s exprimer étant donné que c est n est ni un attaquant de ligne ni un avant centre de type station....

C est un attaquant de surface, encore trop tôt pour le juger.

Oui il faut lui donner un peu de temps et jouer plus de match, mais sa condition physique est top MachaAllah.

• La rachwa a un historique, pas les autres équipes que tu cites ...

Le centenaire ça coûte cher après la fdhiha de primero augousto

• La rachwa a un historique, pas les autres équipes que tu cites ...

Le centenaire ça coûte cher après la fdhiha de primero augousto

kan fama rachwa raho intoma....a7na ndhaf et rabi dima m3ana la preuve on est champion d'Afrique par contre intoma dima rabi taya7 fikom....

Hamdoulah 3 points mérités....

classement des pénalty:

- l'ESS 5 pénalty

- css 4 pénalty

- ca 3 pénalty

- Taraji 1 pénalty

• Rappelle moi le scénario de la demi finale y’a si champion d’afrique ?

On a vu kifech rabi tah fikom contre el ain el emirati

• Et tu vas nous la rappeler combien de fois cella là?

Au moins, il y avait contact sur cette action, mais celle d'aujourd'hui, no comment.

En plus nous étions lésés contre ST et USGB, du coup nous sommes min jme3et marra liya ou marra 3lik et non pas min jme3et dima lik

Sinon, je m'inquiète pas pour Tataouine, il vont la récompenser next week

• Et tu vas nous la rappeler combien de fois cella là?

Au moins, il y avait contact sur cette action, mais celle d'aujourd'hui, no comment.

En plus nous étions lésés contre ST et USGB, du coup nous sommes min jme3et marra liya ou marra 3lik et non pas min jme3et dima lik

Sinon, je m'inquiète pas pour Tataouine, il vont la récompenser next week

Et aux dépens de qui ??

• Tu veux dire qu'il y a faute mais en dehors de la surface? Bah ton image n'est pas honnête parce que la faute continue dans la surface et c'est donc un penalty. Après oui j'avoue que c'est tellement surprenant de siffler ce genre de faute au CSS qu'on peut se poser des questions.

Sinon aujourd'hui on a été privé d'un penalty clair sur Chaouat zeda.