[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

  • J'ai rien compris pourquoi tu me raconte ça?

    Juste une simple réponse, pour préciser que cette année c'est le CSS qui se plain de le début du saison, après c'est le CAB avec leur président.

    Et je sais que tu sais ça.

  • Apparemment c'est CSS mostahdfa et qui exprime sa chaque weekend dont la dernière juste hier Khamakhem bjoudou zada^^

    Accuse la FTF et l'EST.

    Hier il était à la clinique, tchamtou fih les espérantistes sur les réseaux sociaux.

  • Hier il était à la clinique, tchamtou fih les espérantistes sur les réseaux sociaux.

    Rabbi ichfih, mais tchamtou fih ce n'est pas normale là c'est des gens malade et ne sait pas la limite du sport ou critique ou autre, nous des musulmans nous souhaitons jamais le malheur au autre.

    Mais sportivement il faut qu'il se retient un peu avec ses délations et les accusation des autre équipes.

    a la rigueur il peut critiquer Jarw sans parlé des autres.

    Bonne rétablissement à lui.

  • Réponse à qui?


    J'ai mis une réplique ironique à Goebbels lebled.

    A personne No3men une suite pour animé la discussion, je sais très bien que tu fais partie des personnes qui parle de tous les équipes de façon objectif, tu critiques quand il faut, et tu donnes les mérites de chacun.

    je te reproche rien dans ton réponse soit a Taraji el bled ou autres.

    dans la majorité des cas je répond spontanément a la dernière message sans suivre la discussion pour le simple raison je veux jaser pas plus.

  • La finale de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans sera dirigée par un arbitre tunisien.

    Il s'agit de Haythem Guirat qui dirigera demain la rencontre qui opposera le Sénégal et le Mali.

    Cette finale de la CAN U20 se déroulera demain au Niger et débutera à 15h30.

  • l'expert en arbitrage de DS parle de distance et main volontaire.


    le point de la distance n'est pas mentionné dans le règlement alors je me demande pourquoi cet expert en parle.


    Main volontaire : depuis que je suis le football j'ai rarement vu un main volontaire a part celle de hatem trabelsi face a l'est a sfax, mhaissi face a l'etoile a sousse et suarez face au ghana en 2010 et pourtant chaque semaines des centaines de penaltys sifflés pour main involontaire.


    Pour cette action même le VAR n'aurait pas changé la décision de l'arbitre parce qu'il a vu la main et il a décidé que c'est involontaire.


    Pour moi il y avait un penalty claire mais c'est pas la faute de l'arbitre qui a appliqué la règle de main involontaire, maintenant ça sera intéressent de suivre cet arbitre pour un cas similaire et aussi suivre les analyses de l'expert de DS pour la même action dans le futur

  • main volentaire w distance wel bla bla bla hya ethaghra el 9anounya mte3 si 3awwez et cie ymachiouha kima i7ebbou 7asb ezzaboun quoi selon le visage du client

    Kan je iheb izaffarha taw i9ollek yeddou kharja ala badnou w mayejbedch la distance men aslou


    Ama kima 9oltelkom hier hedhi machammhech w mte3 tataouine chammha


    Main fe surface = peno malazemch ikiun famma ijtihed

  • je ne comprend pas ces experts de DS, c'est un penalty clair et net

    aucune excuse pour ne pas le donner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!